| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par kenshirooo le 05-11-2004 à 12:24:34 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 12:22:51 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je toucherais a la beta si je peux, (et que mon pc veut bien aussi) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
le queueing et pouvoir monter en resolution (principal avantage de la 3D) c'est négligeable (mm des jeux comme total annhililation l'incluaient, vu la date de sortie de ce dernier desolé mais c'est pas pardonnable à blizzard) ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai toujours joue en 1280*1024 depuis la sorti de roc en juillet 2002 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ah je viens de comprendre que ROC c'est Reign Of Chaos, je croyais que c'était un autre jeu |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | je serais aussi de la partie ce weekend, je vous contacterez in game |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Nesousx Transactions (9) | J'essayerai d'etre là aussi..
--------------- Mon Feedback |
pyroman Transactions (0) | ouais je serai pas contre une invite aussi dans la guild |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 14:28:51 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | toujour pas de nouvelle des pass donnés par les sites |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ouéé c'est vrai ça ! |
pyroman Transactions (0) | oui pour ce weekend on devrait pouvoir revoir nos account |
sombresonge Transactions (0) | Elle est ou la clef béta pour guild wars? je viens d'acheter le mag et je ne la vois nul part Message édité par sombresonge le 05-11-2004 à 16:41:43 |
pyroman Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tjrs pas de nouvelles ? peut pas refiler on matos pour voir ce que ça fait un staff ugradé |
sombresonge Transactions (0) | J'espère que pour ce WE les drops pour faire du matos d'Elem seront aussi répandu que les drops pour faire des armures de warrior le WE dernier. |
|
sombresonge Transactions (0) | PST = ??? |
killen Married MadTransactions (23) | upgradé avec une rune ou personalisé chez le ws ?
|
killen Married MadTransactions (23) | pacific time gmt-8 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
non pas rune, faut un staff wrapping, tere m'avait déjà refilé la tete et j'avais trouvé un bon baton (encore mieux que celui que m'avait passé ton air en gage) ...
|
spountz Transactions (0) | moi aussi v avoir du mal à jouer à la beta vu que le site m'a tjrs pas communiqué le pass .... Message édité par spountz le 05-11-2004 à 21:23:01 |
chagarou Transactions (0) | Tiens le ladder est up:
|
killen Married MadTransactions (23) |
quel site ? |
spountz Transactions (0) | electronics boutique |
pit-bronson Transactions (0) | Ben il y a du boulot, notre classement:
Message édité par pit-bronson le 06-11-2004 à 00:16:16 |
gee Bon ben honTransactions (0) | tu peux voir cela ou |
dobeliou Transactions (0) | le lien 2 posts au dessus |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) | oops j'avais pas vu le lien entre les 2 fois que je suis venu voir le topic désole |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | les Wins (1) & les Losses (0)
|
pit-bronson Transactions (0) | Je pensse que cela ne prend en compte que les batailles dans le guild Hall. |
killen Married MadTransactions (23) | pour ceux qui ont la clé de pc jeux c'est quoi les 2 1er caracteres ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | la demo de ce jeux n'est dispo ke via une precommande ou alors avec le mag PCjeux, c'est ça ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par canailloux le 06-11-2004 à 08:13:20 |
mejero Transactions (1) | Je viens de lancer, il m'a demander mon code, ensuite m'a dit que c'était ok, après un nouveau login il me dit que c'est fermé, vous avez ca aussi ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | idem |
killen Married MadTransactions (23) | non c'est bon |
killen Married MadTransactions (23) | au passage merci gamespot pour la clé gratuite |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | rendez-vous ingame alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |