| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 08:44:19 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | certains ont vu une date de debut fevrier mais bon tant qu'on a pas en main on est pas sûr ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 03-11-2004 à 12:01:18 |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | un mail à GW ? ou à PC Jeux ?
|
mejero Transactions (1) | L'article de GW dans PC Jeux comporte certaines fautes (et pas que celui-ci...) comme par exemple la barre de sort limitée à 4 sorts, et ca ne m'étonnerait pas qu'ils se soient un peu enflammé pour le code, je m'attends très fortement à ce qu'il ne marche que pour l'event du 6-7.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pyroman Transactions (0) |
Message édité par pyroman le 03-11-2004 à 13:35:31 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ouééé et en plus j'ai meme incité une copine à acheter le mag, pour me rejoindre ingame, alors que c'est pas mon genre à dévergonder comme cela ! |
Message édité par Loopkin le 03-11-2004 à 13:51:00 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:49:04 ![]() ![]() |
|
Nesousx Transactions (9) | Attendez quand meme d'avoir confirmation que la clef ne donne accès qu'à un seul WE.
--------------- Mon Feedback |
killen Married MadTransactions (23) | c'est ecrit sur le site officiel donc bon |
killen Married MadTransactions (23) | et j'en avait parler y a au moins 5 pages donc se qui l'on acheter entretps n'avait qu'a lire le topic correctement |
Nesousx Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
pyroman Transactions (0) |
|
mejero Transactions (1) |
|
|
|
nikau Transactions (0) | Entre ce que raconte le site officiel (qui tient à son jeu) et un mag (qui veut surtout vendre), surtout un mag aussi truffé d'erreur et d'approximation (je me suis complétement retrouvé dans les remarques de mejero), je penche pour le site officiel...
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Je sais bien Nikau, moi aussi je fais moins confiance au mag qu'au site officiel, mais j'avoue que c'est le principe de la pub mensongère (meme si c est que pour 6euros), qui m'agace |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est bien se que je crains |
mejero Transactions (1) | J'espère que le code va au moins marcher pour l'event du 6-7 |
pyroman Transactions (0) | wait and see |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ceux qui ont cheté, comparez en MP pour voir si des fois c pas le mm |
|
killen Married MadTransactions (23) | mouarf ça serait la meilleure ça.. mais pas la premiere fois qu'un truc du genre arrive |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
que ce soit le mm pour tous |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Chaque code est différent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bien tenté qd mm |
killen Married MadTransactions (23) | en toute logique y doit etre different vu que c'est pour un we y precisent pas lequel mais ils auraient très bien pu avoir merdé et filer le meme a tout le monde |
pyroman Transactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas encore au courant :
|
killen Married MadTransactions (23) | arg j'ai pas envie de claquer 6 dans un mag dont j'ai rab.. 6 les 48h ça fait cher |
pyroman Transactions (0) | C'est vrai vu sous cet angle, mais dans mon cas, j'avais aussi envie d'avoir Arx Fatalis. |
|
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Je viens de recevoir la réponse de PC Jeux :
|
mejero Transactions (1) | Reste plus qu'à acheter 3-4 PC Jeux pour participer à tous les events |
sombresonge Transactions (0) | Tiens c'est intéréssant, ce site permet de précomander le jeux sans vraiment le précommander et envoie les 2 clefs par emails si on le désir pour 4$ seulement Message édité par sombresonge le 04-11-2004 à 09:58:27 |
nikau Transactions (0) | Intéressant ça !! Reste à voir si ils ne ré utilise pas les clefs plusieurs fois :S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |