| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:12:41 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
Nesousx Transactions (9) | Bien sur, il faut prévoir un moyen de bloquer les paroles de certaines personnes (comme dans CS par exemple..)
--------------- Mon Feedback |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
AngX bleu 485Transactions (0) | salut, --------------- #MarcheFort |
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est fini c'est tout.
|
Nesousx Transactions (9) | Je ne compte pas t'aider!
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Nesousx Transactions (9) |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:54:40 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | don't feed the troll Message édité par Atlantis le 02-11-2004 à 20:11:26 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chagarou Transactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--ici-- gee avait du se pointer mais dejà trop tard, heureusement restait plus bcp de streums --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 02-11-2004 à 20:47:11 |
Joy4Ever Transactions (0) | plop, j'ai eu la beta avec pc jeux alors ils me disent que je ne peut pas faire de compte là |
gee Bon ben honTransactions (0) | Gee il est bon, ne compare pas |
mejero Transactions (1) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben le dernier PvP que j'ai fait la partie a bien duré 15-20 minutes (je rigole pas, super équilibrée) donc sur cette durée va faire de la strat ... plusieurs fois je me suis retrouvé avec trop peu de mana pour faire chier un guerrier qui avait gentiment tout contourné pour se rtouver face un goupe de monk. la seule solution dans ce cas c'est run jusqu'à un guerrier allié le plus proche ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tu t'es precipité mais c trop tard --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
spountz Transactions (0) | moi j'ai précommandé GW sur Electronics Boutique ( eh oui je veux l'arc pour mon ranger Message édité par spountz le 02-11-2004 à 22:36:18 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Juste pour savoir, tu as payé combien en fdp depuis EB ? |
spountz Transactions (0) | 20$ Message édité par spountz le 02-11-2004 à 22:40:33 |
spa mal comme combi car ça doit moins puiser sur le mana que mon elem/monk, tu gardes un peu sous la main pour healer. par contre les ranger ça fait vraiment pas bcp de degat.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ok j'attendrais en France alors |
+1, de toute façon peut pas jouer tant que pas de retour de ma mobo (allez le sav msi quoi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
spountz Transactions (0) | Order Information
Message édité par spountz le 02-11-2004 à 22:45:13 |
killen Married MadTransactions (23) | et y vont t'envoyer le preorder disc au moins ? ou alors le package complet a la sortie du jeux |
spountz Transactions (0) | le jeu + le pre-order disc |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben faut voir combien tu avais mis de points dedans ton reservoir mana aussi. faut choisir entre la puissance d'une spécialité et la capacité à l'utiliser Message édité par Atlantis le 02-11-2004 à 23:08:01 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
BornToTroll Transactions (0) | Il sort quand que je l'achète --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
spountz Transactions (0) | c vrai que c galere nivo mana, g blinde en markmanship, puis un peu en beast mastery et en soins
|
pyroman Transactions (0) | spountz > si ils attendent la sortie du jeu pour t'envoyer le preorder disc t'es pas pret de jouer aux betas le weekend Message édité par pyroman le 02-11-2004 à 23:35:40 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 03-11-2004 à 02:24:55 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pour l instant ca sert a rien que je le dl
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
pyroman Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Ca sort quand cette histoire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |