| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'te troll. et les items avec les icones "under construction" ils vont les laisser dans le jeu p-e ? Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 14:56:43 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 14:56:21 ![]() ![]() |
mejero Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) | France: PC Jeux - 24th/25th October issue |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais j'avoue rester dubitatif vis à vis des gens qui parlent de Diablo Like ou de Hack & Slash, il faut bien comprendre que Guild Wars est un jeu pour les guildes et uniquement les guildes et surtout c'est un jeu 100% PVP. Le PvE ne sert à rien à part se stuffer/se skiller/se lvler. L'exploration n'est qu'une excuse pour la chasse au skill rare et aux NPCs crafters/venders cachés dans la pampa ou pour trouver du matos craftable.
|
AsSaSsIne Transactions (0) | Moi je trouve que c'est impossible qu'un jour il naisse une communotée Role Play dans Guild Wars , c'est bien dommage mais c'est pour ca que je trouve le jeu pas plus interessant que ca .... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal pour quand ja urrai le temps de lire le topic --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'y ai joué un petit peu, ca vous gène pas le flou général ? je trouve ca désagréable.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Quel flou ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nesousx Transactions (9) | Pour info: en précommandant, on bénéfie des serveurs le premier WE de CHAQUE mois..
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:01:44 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Les HFR vous précommandaient quasiment tous ?
|
ckiki Transactions (0) | moi g delete on verra peut etre plus tard pour l instant je ne suis pas convaincu |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En tout cas j'ai vraiment aimé la tombe, j'ai fait quelques fights mémorables la bas --------------- Last.fm |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi j'arrivais pas a upgrader le perso faut pleins de conneries
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai que le craft était assez hors de prix (je comprends le bonheur de celui à qui j'ai tout filé samedi soir --------------- Last.fm |
killen Married MadTransactions (23) | fait chier le seul item qui m'interesse c'est celui de compusa mais c'est uniquement dispo en mag |
Nesousx Transactions (9) |
Nesousx Transactions (9) | Apparement, on peut commander par ce site: http://www.mmorg-shop.de
Message édité par Nesousx le 01-11-2004 à 22:16:53 --------------- Mon Feedback |
killen Married MadTransactions (23) | par contre ça m'etonnerait que dans la finale y soit toujour possible de se faire des gp a l'infinie j'ai fini avec près de 5000gp |
Nesousx Transactions (9) | Bon, j'ai peut etre un plan pour Compusa, avec un Superseller d'Ebay US.
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | vous pouvez rappeller ce quel bonus donne Compusa ? svp (mon internet Explorer déconne un max...) et j'ai pas envie de rebooter... Message édité par canailloux le 01-11-2004 à 22:38:44 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | hop encore un ou 2 screens pour finir ce weekend en beauté.
--------------- Last.fm |
Nesousx Transactions (9) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je pourrai pas être en ligne le WE prochain --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | En meme temps si on peut jouer que le WE, et qu'aux memes niveaux ca pourrait nous lasser du jeu avant sa sortie non ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi je testerai bien d'autres profession qd mm --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pyroman Transactions (0) | Je vais peut-etre me laisser tenter par le pre-order aussi.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | mail parti
Message édité par Atlantis le 02-11-2004 à 15:18:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chagarou Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | Je viens d'acheter PC Jeux pour la clé d'activation. Ils vont la demander le weekend prochain au moment de la prochaine beta ?? |
killen Married MadTransactions (23) | oui seulement quand la beta sera ouverte, elle est ou cette clé |
pyroman Transactions (0) | bah moi g pris la version dvd et ct un papier cartonné a l'interieur de la boite Message édité par pyroman le 02-11-2004 à 17:47:10 |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ouais tu m'as déjà dit. tu as du jouer qu'avec des boulets qui savent en plus pas regler leur son --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 02-11-2004 à 18:03:59 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sombresonge Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | lol pareil sinon d'après le site le preorder devrait etre rapidement dispos en europe chez certains revendeur (evidement ils precisent ni les pays ni les revendeurs..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |