Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°2260486
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca n'est absolument pas un diablo like.
T'as vu beaucoup de diablo avec des centaines de persos connecté sur le server ? Avec du craft et des trucs dans ce genre ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 13:48:57  profilanswer

n°2260493
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:50:24  profilanswer

bon c quoi alors ? :D

moi j'ai vu pleins de joueurs
et a part les missions ou l'on est isole de tous y'a rien de special :)

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2260500
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-11-2004 à 13:52:17  profilanswer

C est plus proche d 'un diablo dans le concept (hack and slash, levelling, creation d'item) que d'un RPG  [:airforceone]  
C est trés faiblard niveau roleplay :/
A la lecture de ce topic, je pense qu'on est pas mal à etre de cet avis  :)

n°2260501
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:52:31  profilanswer

C quand meme plus qu'un diablo like dans le sens où l'aspect exploration et aventure est bcp plus présente! hier j'ai passé tout l'après midi à m balader avec 2 autres personnes dans les régions sauvages pour contempler les paysages (somptueu). On a visité la régions des plateaux, la jungle puis on a été cherché le dragon. C'était un pure moment de bonheur. Jamais je 'avais connu un tel sentiment de liberté et d'immersion dans les autre MMORPG auxquels j'ai joué (T4C, DAoC, AC2)

n°2260502
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:52:34  profilanswer

J'ai bien envie de commander le jeu et le package chez amazon. Mais le bonus est nul :( Par contre j'ai 15$ chez eux.
Raah dilemne.

n°2260504
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-11-2004 à 13:55:02  profilanswer

C 'est un diablo like moderne c est vrai :)
Le cote exploration est sympa mais une fois qu'on aura fait le tour de la map, ça va retomber dans du hack and slash qui personnellement ne m'enthousiasme pas tant que ça :/

n°2260509
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:57:11  profilanswer

sombresonge a écrit :

C quand meme plus qu'un diablo like dans le sens où l'aspect exploration et aventure est bcp plus présente! hier j'ai passé tout l'après midi à m balader avec 2 autres personnes dans les régions sauvages pour contempler les paysages (somptueu). On a visité la régions des plateaux, la jungle puis on a été cherché le dragon. C'était un pure moment de bonheur. Jamais je 'avais connu un tel sentiment de liberté et d'immersion dans les autre MMORPG auxquels j'ai joué (T4C, DAoC, AC2)

oui enfin T4C  [:ov3rn3t]  
je prefere largement un ragnarok ou il y'a d monstres dans tt les sens la beaute d graphismes (3D iso)
ici d qu'on fait une mission on est isole  
je trouve meme un peu inquietant au niveau d mondes on est oblige d'etre en groupe (pour ma part) sinon je peux rien faire  
alors que dans les autres y'a tjrs quelqu'un si tu te perds

---------------
n°2260510
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:57:12  profilanswer

Bah ca dépend justement si les dev rajoute du contenu régulièrement, on ne retombera pas forcément dans le coté Hack'n Slash. En tout cas pas pour tres longtemps.

n°2260517
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:58:42  profilanswer

Hack'n slash?

---------------
n°2260518
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 13:58:46  profilanswer

Diablo c'est un hash & slash (confirmation pour l'ortho ?)
ce qui signifie en gros, plus axé action, => on-voit-on-clique-on-collectionne-les-objets

sinon personnellement, je trouve que oui effectivement c'est pas un MMORPG mais cela peut etre une bonne initiation, car on a les notions de bases pour les batailles en groupe :o
(style : les rangers pullent , les guerriers tankent, les healers soignent en soutien, et les mago font du tir d'artillerie  :pt1cable:  , etc...
=> en gros on a bien les notions pour joueur en groupe)
et puis on croise et se fritte avec des groupes coréens ! cela donne du piments et de l'adrenaline, si on s'y prend au jeu :o

voiliii voilaa, à défault de pouvoir toucher des doigts WoW cela fait passer le temps, et puis les looks des perso sont quand même  :love:  

sinon j'ai été "presque" déçu pour l'embleme de la guilde "Hache Et Fer" car au classique dragon comme dessin, j'aurai imaginé que vous auriez plutot opté pour une hache :o pour confirmer le jeu de mot de la guilde HFR  :whistle:  
(sinon, pour le reste des details de l'embleme : j'aime bien les couleurs choisies   :p )

A+  [:dumbo1]

Message édité par canailloux le 01-11-2004 à 14:02:44
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 13:58:46  profilanswer

n°2260524
ckiki

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:00:18  profilanswer

sombresonge a écrit :

Bah ca dépend justement si les dev rajoute du contenu régulièrement, on ne retombera pas forcément dans le coté Hack'n Slash. En tout cas pas pour tres longtemps.

sur un jeux sans abonnement ou il y a juste le cd a acheté... j ai des doutes que le dev ne s essoufle pas rapidement

n°2260525
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:00:32  profilanswer

et mmorpg
tu collectionnes aussi , tu tues d monstres, tu explores les cartes , et on clique dans tt les sens

je vois pas la difference :)

---------------
n°2260526
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:00:55  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

oui enfin T4C  [:ov3rn3t]  
je prefere largement un ragnarok ou il y'a d monstres dans tt les sens la beaute d graphismes (3D iso)
ici d qu'on fait une mission on est isole  
je trouve meme un peu inquietant au niveau d mondes on est oblige d'etre en groupe (pour ma part) sinon je peux rien faire  
alors que dans les autres y'a tjrs quelqu'un si tu te perds

Bah justement c'est ca que je trouve super, t'as des zones "civilisé" ou tu rencontre plein de monde et puis t'as des zone sauvage ou c'est normal que l'environnement soit hostil et que tu vois personnes. Ca me parait tout à fait logique et pour moi ca contribu grandement à l'immersivité du jeux. Parceque bon dans un donjon ou t'as plus de PJ que de monstre je vois pas trop comment tu peut croire que t'es dans autre chose qu'un parc d'attraction :D

n°2260529
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-11-2004 à 14:01:12  profilanswer

sombresonge a écrit :

Ce qui m'ennuie c'est qu'il m'a suffit de 5h ce week end pour tomber dans ce cote hack and slash rebarbatif alors que justement je decouvrais le jeu :/
Y a que le cote exploration qui etait sympa mais bon le gameplay se resumait trop à un "moi vois, moi tue"^10  :/
Je crois que j'ai bien fait de l'essayer finalement  :o

n°2260539
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:02:52  profilanswer

sombresonge a écrit :

Bah justement c'est ca que je trouve super, t'as des zones "civilisé" ou tu rencontre plein de monde et puis t'as des zone sauvage ou c'est normal que l'environnement soit hostil et que tu vois personnes. Ca me parait tout à fait logique et pour moi ca contribu grandement à l'immersivité du jeux. Parceque bon dans un donjon ou t'as plus de PJ que de monstre je vois pas trop comment tu peut croire que t'es dans autre chose qu'un parc d'attraction :D

ben tu tombes pas sur d gens tres joyeux ...
a part courrir dans tt les sens et se battre

---------------
n°2260541
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 01-11-2004 à 14:03:35  profilanswer

ckiki a écrit :

sur un jeux sans abonnement ou il y a juste le cd a acheté... j ai des doutes que le dev ne s essoufle pas rapidement

ils ont prevu des expansion packs

n°2260542
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:03:35  profilanswer

ckiki a écrit :

J'avais qulque part que le concept était justement qu'il n'y aura pas d'abonnement mais que des extensions payantes (Faut bien manger) sortirai régulièrement (1 fois tou les 6 mois ?)

n°2260544
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-11-2004 à 14:04:29  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

ben tu tombes pas sur d gens tres joyeux ...
a part courrir dans tt les sens et se battre

L'interaction entre joueurs est effectivement archi limitée dans les villes :/
Echanger des items. Former un groupe.

Sinon tout le monde court dans tous les sens en effet :/

Message édité par kenshirooo le 01-11-2004 à 14:05:09
n°2260546
ckiki

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:04:44  profilanswer

oui j en ai entendu parler mais ces pack sont "optionnel" donc tu peux tout a fait jouer sans sachant qu il precise bien que tu ne seras pas plus puissant avec eux

n°2260554
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:06:59  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

et mmorpg
tu collectionnes aussi , tu tues d monstres, tu explores les cartes , et on clique dans tt les sens

je vois pas la difference :)

viii  :wahoo:  
j'arrive plus trop à trouver de différence significatives entre les fameux "vrais MMORPG" et "Guild Wars"  :sweat:  
excepté le paiement d'un abonnement et le croisement constant de joueurs même en zone infesté de monstres...

n°2260559
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:08:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

l'interaction entre joueurs est effectivement archi limité dans les villes :/

C'est vrai :lol:  
Mais c'est pareil dans les autres MMORPG je trouve et c'est bien dommage :cry:  
Perso j'ai bcp joué à DAoC et j'ai toujours eut l'impression que dans les zone de rencontre les joueurs avait toujours un comportement de ce types: "Grp plzzzzz"; "Grp cherche Healer pour XP à XXXX"; "Cherche crafteur pour armure complete AF 102".

n°2260566
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:10:04  profilanswer

kenshirooo a écrit :

L'interaction entre joueurs est effectivement archi limitée dans les villes :/

meme en party lors d'une mission on s'ennuit vite fait et on finit par jouer en mode fentre et on fait autre chose en jouant

---------------
n°2260576
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:12:28  profilanswer

sombresonge a écrit :

C'est vrai :lol:  
Mais c'est pareil dans les autres MMORPG je trouve et c'est bien dommage :cry:  
Perso j'ai bcp joué à DAoC et j'ai toujours eut l'impression que dans les zone de rencontre les joueurs avait toujours un comportement de ce types: "Grp plzzzzz"; "Grp cherche Healer pour XP à XXXX"; "Cherche crafteur pour armure complete AF 102".

moi ca me fascinait ragnarok avec 5000 joueurs c t une vraie ville ce jeu :love:

---------------
n°2260582
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-11-2004 à 14:14:05  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

meme en party lors d'une mission on s'ennuit vite fait et on finit par jouer en mode fentre et on fait autre chose en jouant

Toi t as eu la meme impression que moi en jouant à ce jeu  [:paysan]

n°2260599
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:19:01  profilanswer

La difference avec un diablo ? Seul t'es mort.
Dans un party mauvais tu perds.
C'est une grande difference je trouve :)

n°2260601
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:19:29  profilanswer

Je pense que c'est pareil dans tout les MMOXXX dès qu'on joue avec d'autres personnes faut trouvé les gens avec qui on a une certaine affinité et la meme vision du jeux.
Je pense par exemple que dans GW ya moyens de faire des sorti sympa genre aller de Lion arch à Dalesso Coast à pied en explorant le pays. Puis si les dev voulaient bien nous mettre du contenu dans les zone explorabel genre donjon non accessible par téléportation, bosse, trésors, PNJ spéciale (crafteur "elite", vendeur de matériau rare, perso alétoire donnant des quêtes ...) Y aurait vraiment moyen de rendre le jeux intéréssant pour les gens qui veulent autre chose qu'un Hack'n Slash.

Edit:
Mais j'y pense ca existait déjà ca dans la béta!
Quand on faisait la quete du marchand de lion arch il fallait passer par la zone explorable de lion arch pour aller à ascallon amener un packet au capitaine greywind. Sur le chemin on se faisait attacké par des bandit et une nouvelle quete apparaissait dans le log. Comme quoi il fallait rapporté l'événnement au garde de lion arch.

Donc ce genre de chose st tout à fait possible avec le moteur actuel du jeux! si les devs l'exploitait plus ya vraiment moyen de faire un truc sympa!

Message édité par sombresonge le 01-11-2004 à 14:25:28
n°2260610
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:22:08  profilanswer

bon, j'ai testé tt le WE, je rejoins les gens qui disent que c'est un diablo 2 amélioré.
reste à voir si ils vont le rendre un peu plus riche niveau sorts et objets, pasque là ct po la panacée...(justement diablo était bien plus riche à ce niveau, et pour les missions, on pouvait etre à 8 au lieu de 6 là...)

seuls bons poins : tres beau, et plustot vaste et evolutif, mais les missions, une fois finies, on fait quoi...

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2260624
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:24:42  profilanswer

j'ai bien aime le pvp en groupe on se perd vite dans le champs de bataille et c dur pour les monk !

---------------
n°2260625
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:24:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ce qui m'ennuie c'est qu'il m'a suffit de 5h ce week end pour tomber dans ce cote hack and slash rebarbatif alors que justement je decouvrais le jeu :/
Y a que le cote exploration qui etait sympa mais bon le gameplay se resumait trop à un "moi vois, moi tue"^10  :/
Je crois que j'ai bien fait de l'essayer finalement  :o

ouais enfin la plupart du temps on etait 2 et tu as pas testé le PvP  :love:  

sinon ce n'est pas un mmorpg mais un cooperative online rgp. j'insiste sur le cooperatif car nombre de boulets joueurs on tjrs pas compris ce que ça signifiait : ça signifie no solo, actions concertées (encore plus en PvP) et on prevoit ses abilities en fn des autres. les guerriers qui tapent sur les streums pour les faire venir et apres vont se planquer derriere le moine ou l'élémentaliste merci mais non (il y en a un à qui j'ai pas reussit à expliquer, qi de babarre...)... un guerrier c'est en premier ligne, un moine ça soigne et booste par derriére, un elem ça fait du degat pur mais ça prend un coup ça tiens pas longtemps.
en fait c'est surtout le cooperatif (avec zone explo privée, reservation items etc...) et le fait qu'il soit superbe et bien programmé qui me plait.

Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 14:33:57

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2260651
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:32:23  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

j'ai bien aime le pvp en groupe on se perd vite dans le champs de bataille et c dur pour les monk !

kler, cible number one ou presque, faut cacher sa capacité de monk, ou healer à distance, bien planqué derrière un mur  [:ddr555]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2260665
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:35:49  profilanswer

moi j'aimais bien etre dans le champ de bataille  
surement parce que j'etais une monk/warrior (:D)

---------------
n°2260674
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:40:35  profilanswer

kler, spa moi qui irait en plein milieu. contre des streums oui, mais contre des joueurs organisés non :non: :D

avant de partir je me suis fait un PvP avec des inconnus, j'ai fait que du heal et finallement ça me plait bien. tu te planque dans un coin, tu heal à fond, qd on prend un peu le dessus soit tu refais le plein de magie soit tu sors de ton trou et tu fais un max de degats elementaires ... tu sens vraiment que t'es utile si tu fait bien ton boulot car les gars ont qu'à se concentrer sur les dégats ou presque.

Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 14:41:31

---------------
n°2260675
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:41:07  profilanswer

en tout cas, une équipe sans monk est bien emmerdée. (mais on peut en ambaucher un qui fait l'affaire si il y a pas, ce qui est tres bien pensé.)

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2260678
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:42:29  profilanswer

le probleme avec le monk si on veut d items  
faut shooter un peu c pareil pour les xp on en a pas tjrs si on shoot pas

le signet est pas mal avec c degats

---------------
n°2260680
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:43:00  profilanswer

canailloux a écrit :

[

sinon j'ai été "presque" déçu pour l'embleme de la guilde "Hache Et Fer" car au classique dragon comme dessin, j'aurai imaginé que vous auriez plutot opté pour une hache :o pour confirmer le jeu de mot de la guilde HFR  :whistle:  
(sinon, pour le reste des details de l'embleme : j'aime bien les couleurs choisies   :p )

Bah celui qui a créé et dépenssé 50 gold au tout début de l'event avait plus envie de partir jouer que de passer son temps à choisir l'emblème.

Sinon pour la question MMORPG, dans la FAQ :

Citation :

Est-ce que Guild Wars est un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game)?  

-Guild Wars a quelques similitudes avec les MMORPGs existants, mais il a également quelques différences principales. Comme les MMOs existants, Guild Wars est joué entièrement en ligne dans un environnement réseau sécurisé. Des milliers de joueurs habitant dans le même monde virtuel. Joueurs pouvant rencontrer de nouveaux amis en visitant des endroits comme des villes et des avant-postes où ils formeeont des groupes et vivront l’aventure ensemble. À la différence de beaucoup de MMOs, quand les joueurs forment un groupe et s'embarquent dans une quête de Guild Wars, ils obtiennent leur propre copie privée du secteur où la quête a lieu. Cette conception élimine certains des éléments de frustration généralement liés aux MMOs, tel le camping de monstres ou de zone, le vol de point d’expérience et les solutions de quête en ligne.

-Guild Wars a lieu dans un vaste univers virtuel composé d’une multitude de zones, et les joueurs peuvent marcher d'un bout à l’autre du monde. Mais Guild Wars élimine une grande partie des déplacements, les joueurs peuvent immédiatement retourner à n'importe quel secteur sûr (ville ou avant-poste) qu’ils ont précédemment visité, juste en cliquant dessus dans la carte de vue d'ensemble du monde.

-Plutôt qu’intégrer Guild Wars dans les MMORPGs, nous préférons le nommer CORPG (jeu de rôle en ligne concurrentiel). Guild Wars a été conçu à la base pour être la meilleure expérience jouable de compétition. Le succès dans Guild Wars est toujours en fonction des compétences du joueur, pas du temps passé à jouer ou de la taille de sa guilde. Pendant que les personnages progressent, ils acquièrent un ensemble divers de compétences et d'objets, leurs permettant d'employer de nouvelles stratégies en combat. Les joueurs peuvent combattre dans les arènes libres ou se concurrencer dans la guerre entre guildes ou le tournoi international. Mais s'engager dans un combat est toujours le choix du joueur ; il n'y a aucun massacre de joueurs dans des zones coopératives du monde.

-En conclusion, à la différence des MMOs existants, tous les personnages dans Guild Wars habitent le même monde virtuel -- ils ne sont pas divisés sur différents serveurs ou portails -- ainsi les joueurs peuvent grouper ou combattre n’importe quel joueurs de l’univers.

Message édité par pit-bronson le 01-11-2004 à 14:44:11
n°2260685
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:43:38  profilanswer

de meme, des lvl limités à 20, si c pareil dans le final c mort...

---------------
n°2260688
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:45:37  profilanswer

mais non ce n'est pas pareil enfin!

n°2260694
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:48:17  profilanswer

faudra voir :D
et niveau sort plus item, je repete, que ct vraiemnt peu varié.

---------------
n°2260697
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:49:35  profilanswer

Ct une démo en béta!
- Ils vont pas dévoiller tout le jeux
- Le jeux est pas fini

n°2260705
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:52:49  profilanswer

Citation :

-En conclusion, à la différence des MMOs existants, tous les personnages dans Guild Wars habitent le même monde virtuel -- ils ne sont pas divisés sur différents serveurs ou portails -- ainsi les joueurs peuvent grouper ou combattre n’importe quel joueurs de l’univers.

ça par contre c'est une demi verité parce qu'en fait les district c'est comme des serveurs. l'avantage c'est qu'on change de l'un à l autre en un claquement de doigt et que le chat (cliquable) est bien pensé pour respecter ou s'affranchir des délimitations (team/district/guilde/pm). par contre il manque du vocal pour la team (au moins) ou pour la guilde (risaue d'interferer avec la team).

---------------
n°2260717
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 14:56:21  profilanswer

VampirX a écrit :

et niveau sort plus item, je repete, que ct vraiemnt peu varié.

c'te troll. et les items avec les icones "under construction" ils vont les laisser dans le jeu p-e ? [:ddr555] (j'espere qu'on peut garder le mm perso ensuite car j'ai recup en trade un craft material "under contruction" je me demande bien à quoi il peut servir, surtout vu le nom ç semble good pour mon elem [:huit])

Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 14:56:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)