| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 13:48:57 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | bon c quoi alors ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kenshirooo Transactions (20) | C est plus proche d 'un diablo dans le concept (hack and slash, levelling, creation d'item) que d'un RPG |
sombresonge Transactions (0) | C quand meme plus qu'un diablo like dans le sens où l'aspect exploration et aventure est bcp plus présente! hier j'ai passé tout l'après midi à m balader avec 2 autres personnes dans les régions sauvages pour contempler les paysages (somptueu). On a visité la régions des plateaux, la jungle puis on a été cherché le dragon. C'était un pure moment de bonheur. Jamais je 'avais connu un tel sentiment de liberté et d'immersion dans les autre MMORPG auxquels j'ai joué (T4C, DAoC, AC2) |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai bien envie de commander le jeu et le package chez amazon. Mais le bonus est nul |
kenshirooo Transactions (20) | C 'est un diablo like moderne c est vrai |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
oui enfin T4C --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sombresonge Transactions (0) | Bah ca dépend justement si les dev rajoute du contenu régulièrement, on ne retombera pas forcément dans le coté Hack'n Slash. En tout cas pas pour tres longtemps. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Hack'n slash? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Diablo c'est un hash & slash (confirmation pour l'ortho ?)
Message édité par canailloux le 01-11-2004 à 14:02:44 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 13:58:46 ![]() ![]() |
ckiki Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et mmorpg
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sombresonge Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
ben tu tombes pas sur d gens tres joyeux ...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
killen Married MadTransactions (23) |
ils ont prevu des expansion packs |
|
Message édité par kenshirooo le 01-11-2004 à 14:05:09 |
ckiki Transactions (0) | oui j en ai entendu parler mais ces pack sont "optionnel" donc tu peux tout a fait jouer sans sachant qu il precise bien que tu ne seras pas plus puissant avec eux |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
|
meme en party lors d'une mission on s'ennuit vite fait et on finit par jouer en mode fentre et on fait autre chose en jouant --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
moi ca me fascinait ragnarok avec 5000 joueurs c t une vraie ville ce jeu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | La difference avec un diablo ? Seul t'es mort.
|
sombresonge Transactions (0) | Je pense que c'est pareil dans tout les MMOXXX dès qu'on joue avec d'autres personnes faut trouvé les gens avec qui on a une certaine affinité et la meme vision du jeux.
Message édité par sombresonge le 01-11-2004 à 14:25:28 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, j'ai testé tt le WE, je rejoins les gens qui disent que c'est un diablo 2 amélioré.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'ai bien aime le pvp en groupe on se perd vite dans le champs de bataille et c dur pour les monk ! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ouais enfin la plupart du temps on etait 2 et tu as pas testé le PvP Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 14:33:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kler, cible number one ou presque, faut cacher sa capacité de monk, ou healer à distance, bien planqué derrière un mur --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi j'aimais bien etre dans le champ de bataille --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | kler, spa moi qui irait en plein milieu. contre des streums oui, mais contre des joueurs organisés non Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 14:41:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | en tout cas, une équipe sans monk est bien emmerdée. (mais on peut en ambaucher un qui fait l'affaire si il y a pas, ce qui est tres bien pensé.) --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le probleme avec le monk si on veut d items --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 01-11-2004 à 14:44:11 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | de meme, des lvl limités à 20, si c pareil dans le final c mort... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gee Bon ben honTransactions (0) | mais non ce n'est pas pareil enfin! |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | faudra voir --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
sombresonge Transactions (0) | Ct une démo en béta!
|
ça par contre c'est une demi verité parce qu'en fait les district c'est comme des serveurs. l'avantage c'est qu'on change de l'un à l autre en un claquement de doigt et que le chat (cliquable) est bien pensé pour respecter ou s'affranchir des délimitations (team/district/guilde/pm). par contre il manque du vocal pour la team (au moins) ou pour la guilde (risaue d'interferer avec la team). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
c'te troll. et les items avec les icones "under construction" ils vont les laisser dans le jeu p-e ? Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 14:56:43 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |