| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 02:06:33 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | minuit US pas fr |
killen Married MadTransactions (23) | pour ceux qui le preorder ils pouront y jouer tout les we jusqu'a la sortie. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai fini en beauté dans une naked party en district 17 18 19 |
killen Married MadTransactions (23) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
j'en reviens, ça tourne encore --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
moi, j'ai pas des inconnus, team hfr powered Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 03:47:36 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | On sort de quoi ? 2 - 3h00 de PvP là, après s'etre équipé, mais trop bon |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | c fini |
tu crois ça ? http://www.guildwars.com/preorder.html moi je suis pas pret de laisser tomber un tel jeu Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 11:48:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 11:45:35 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouinn |
kenshirooo Transactions (20) |
|
tout-a-fait --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kenshirooo Transactions (20) | bah des gens qui vont pre-order t'en auras bcp moins que des gens qui testent gratos ça c'est sur aussi Message édité par kenshirooo le 01-11-2004 à 12:08:57 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Pour votre information, dans le pc jeux de ce mois on vous offre une clé permettant de jouer aux différentes bétas comme si vous aviez précommandé --------------- XxX Momotte XxX WoW |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Maintenant que l'event est terminé, voici quelques apercus de notre périple.
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
sombresonge Transactions (0) | Sérieu? (pour la clef dans PC jeux) Message édité par sombresonge le 01-11-2004 à 12:48:53 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Voici le paragraphe concernant la clé donné par pcjeux :
sombresonge Transactions (0) | Mouarf dilemne ... Acheter pc jeux ou précommander le jeux tel est la question |
killen Married MadTransactions (23) | t'as pas mal de goodies en preco |
pit-bronson Transactions (0) | Etrange ces screens momotte, ca me dis quelque chose |
tu compte l'acheter où |
sombresonge Transactions (0) | D'ailleur si on précommande là ca va être la version US non |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | donc c'est le PC JEUX de ce mois, novembre, actuellement en kiosque ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
|
je sais pas pour vous mais je vais pas me contenter d'un WE perso Message édité par Atlantis le 01-11-2004 à 13:16:08 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sombresonge Transactions (0) | Mouai je sens qu'en précomandant j'aurais jamais le pass pour le weekend prochain |
killen Married MadTransactions (23) | bon j'ai trouvé ça:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et pis y a arx fatalis avec le pc jeux |
sombresonge Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | en meme temps c'est valable que pour un week end:
|
spountz Transactions (0) | moi j'ai precommandé sur le site electronics boutique...
|
sombresonge Transactions (0) | D'ailleur dans la version finale du jeux on comencera aussi au lvl 15 |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai gardé mon perso du precedant event, mais laissez des peros level 15 pour débuter je sais pas trop... |
kenshirooo Transactions (20) | Ce serait bien d'enlever le [MMORPG] du titre du topic parce que ce jeu est tout sauf un MMORPG |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c quoi alors? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kenshirooo Transactions (20) | un diablo like |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et c quoi un diabolo like par rapport a mmorpg? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gee Bon ben honTransactions (0) | ca n'est absolument pas un diablo like.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |