| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
kworkas Transactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:23:31 ![]() ![]() |
dricks2222 Transactions (0) |
|
suz750gex Transactions (0) | je le revends pas desuite car je sens gros comme une maison qu'ils sortiront un patch a ce moment et la j'aurais vraiment les boules(bien que je les ai deja).
|
sebti811 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
ekoba Transactions (0) | tu peux créer un profil local qui ne passe pas par live online Message édité par ekoba le 14-11-2007 à 21:31:16 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mai ssi tu joues sur le live sa ecrase ton profile locale |
ekoba Transactions (0) | ben par la force des choses j'ai résolu le problème.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-11-2007 à 23:14:38 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai au moin comme consolation de l'avoir eu a 40 euros |
smasher Transactions (0) | Possible Keylogger dans les fichiers de Gears of War for Windows ! Detecté avec Kaspersky antivirus !
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 02:26:41 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En gros, tu t'ai fait baiser ton compte live mais t'avais dessus la meme boite mail que ton compte ebay/msn, c'est bien ca ? |
smasher Transactions (0) | exact donc oui l'un n'entraine pas forcement l'autre, j'ai juste preciser cela car ca prouve qu'il s'agit d'un keylogger avec un but précis.
Message édité par smasher le 15-11-2007 à 02:37:38 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sur ton 3eme screen, y'a un bouton detail, il affiche quoi une fois cliqué dessus ? |
smasher Transactions (0) | As tu correctement lu mon explication ? Message édité par smasher le 15-11-2007 à 02:45:53 |
sun tzu Transactions (0) | Moi j'ai scanné et rien |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les jours passe et se ressemble sur le topic gow chaque jour un nouveau bug apparait et chaque jour nous restons dnas le flou totale Message édité par chinoisurfer le 15-11-2007 à 10:21:44 |
balrogmorgoth Transactions (0) | Ba le truc c'est que epic à surement supervisé mais le passage 360 >PC c'est pas eux .. voila ou est le probleme --------------- |
ekoba Transactions (0) | pas d'accord.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais claire |
balrogmorgoth Transactions (0) | vi vi mais retournez votre jacquette vous verre People can fly .. --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta de la chanc emoi en solo je peux pas aller plus loin que la fin de l'acte deux car il y a la cinematique apres le baroude d'honeur et hope sa plante mon pc complet |
balrogmorgoth Transactions (0) | je te la mets (non non pas ce que vous croyez --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki merci c'est gentil |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
ekoba Transactions (0) |
Message édité par ekoba le 15-11-2007 à 13:29:04 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La mauvaise foi me ferait dire que ca viens bien du live/xp et qu'on devrais s'estimer heureux car a la base le live c'etait pour vista only |
zearnal Transactions (0) | Je lis que sur vista, le jeux marche nickel.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
balrogmorgoth Transactions (0) |
Message édité par balrogmorgoth le 15-11-2007 à 14:50:20 --------------- |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | vla l'etat du jeu Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 15-11-2007 à 14:50:11 |
neo95 Transactions (0) |
|
balrogmorgoth Transactions (0) | bon je suis devant mon pc ou sont les sauvegardes ? --------------- |
zearnal Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
suz750gex Transactions (0) | salut,
|
suz750gex Transactions (0) | et hop petit tour sur le site d'epic et certains geulent sur ceux qui geulent car leur jeu ne marche pas(!!)mais tjs pas d'epic patch... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ben faut pas oublier que la beta démo est sévèrement bridée... Espérons que UT3 Retail aura pas de problèmes de swap, BSOD et compagnie |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon persone n'as des saves pour moi ? Message édité par chinoisurfer le 15-11-2007 à 18:55:38 |
smasher Transactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Eh oui, dès qu'un logiciel peut sauvegarder les mots de passe, c'est considéré comme un keylogger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |