|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:54:07 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Ouai bien le prix Enfin un jeu raisonable et qui rox ?! A voir pour le Live, ca me ferait ch*** aussi de devoir installer ca (surement à valider via le truc original de la licence blabla) ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa prend deux sec dood |
sun tzu Transactions (0) | Y a un mod lan ? |
tizig Transactions (1) | En gros on a un mode multi payant.??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c'est marquer derrière la boite que l'on peut faire le multi (coop) en ligne et aussi hors ligne donc c'est tout bon Message édité par chinoisurfer le 07-11-2007 à 17:15:29 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ceux qui aimeraient jouer ave cla manette xbox 360 sacher qu'elle est prise en compte |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Encore heureux que ca marche avec
|
gugus Transactions (0) |
ça veut dire que supreme commander fonctionne avec la manette 360? ça doit bien dépendre des jeux je pense
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon pour ce qui est de la configuration requise c'est amd 2ghz ou intel 2.4ghz (parle sans doute des amd 64 et p4) 1go de ram , 12go d'espace libre sur le dd et carte graphique 6600 ou x 700 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:25:33 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | En tout cas, elle fonctionne avec Crysis |
sun tzu Transactions (0) | Moi j'ai hate de savoir si y a un mod lan |
John5 Transactions (0) | Il va falloir souscrire un abonnement pour pouvoir jouer en multi?.... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Si il y a un mod lan c'est bon on pourra jouer avec hamachi sans avoir à payer leur abo |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je susi entrain de lire le manuel, donc en gros vous pourrez avoir acces au net (coop compris) avec un abonement silver (gratuis) je cite le livret:
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 07-11-2007 à 18:03:54 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon je viens d'y jouer 1 heure et franchement, très beau tout à fond et maniabilité au top au clavier-souris.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | salut. quelle est environ la durée de la campagne solo svp? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sun tzu Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je vais appeller mes différents revendeur pour voir le prix appliqué car à 39.90 ca vaut le coup |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je balance le jeux et il me dit wargame machin chose a rencontrer une erreur etc
|
killen Married MadTransactions (23) | C'est pas un boitier metal ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | nop en plastique |
cooly082 Transactions (0) | Ah bha voilà, j'ai craqué pour la version pc ^^
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
PacoDL Transactions (0) | Salut, pourriez-vous me dire que puis-je espérer avec ma config actuelle ?Est-ce que je peux y jouer en 1280*1024 ? avec la plupart des effets au max ? moyens ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptain sa sent le formatage et encore je doute que sa serve a quelque chose |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | PacoDL, ta config c'est comme si tu portais un t-shirt flashy avec le logo "CPU LIMITED" Je sais pas comment GoW est opti, mais a priori c'est du next gen donc lourd même en moyen... Ca risque de bien ramer amha |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rassure toi chinoisurfer, beaucoup de gens ont le jeu qui crash au demarrage > http://forums.epicgames.com/forumdisplay.php?f=15
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben sa fait plaisir sa Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 07-11-2007 à 21:30:26 |
PacoDL Transactions (0) |
Ouep, je sais mais le problème c'est que j'ai un socket 754 qui ne permet pas de monter à plus d'un Athlon64 3200+, est-ce que ça vaudrait vraiment le coût d'y passer (c'est 60€) ? Comparé à mon Sempron 3000+, je ne pense pas y gagner grand chose... Parce que côté upgrade, j'vais plus pouvoir faire grand chose pour mon pc...
|
sun tzu Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Ah ok |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Publicité | Posté le |