| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:52:07 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Vista ne me plaisant pas, j'ai remis XP et ... ben oui, ca replante, impossible de jouer. Ca m'ennerve, il va retourner dans sa boite jusqu'au patch |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain de emrde sa fait chier |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je t'ai deja dit qu'il sortira dans tres longtemps |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 15-11-2007 à 22:42:55 |
blackbeast Transactions (0) | Bon bah mon frére et moi on à 2 bécanes équipé en Nvidia (7800GTX et 6600GT) et AMD en CPU
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bah au moins ils te préviennent |
blackbeast Transactions (0) | le probléme c'est que même aprés avoir installé tout ce qui manque, le jeu ne veux rien savoir |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un classic j'ai envie de dire |
blackbeast Transactions (0) | Si par exemple on parlait bagnole, ta acheté la derniére BMW réputé pour leur fiabilité tu met le contact et là " Steack haché" elle ta explosé à la face sans raison, et avec le semblant de conscience qu'il te reste sur le trottoir tu repenses au magnifique promesse technologique du sérieux Germanique pronné par les Pubs et le vendeur...
Message édité par blackbeast le 15-11-2007 à 23:11:10 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 23:10:48 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi ma bmw fonctionne tres bien pour l'instant... |
blackbeast Transactions (0) | Ah c'est dommage que Billou soit pas Teuton |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | s'il etait pas pret fallait le sortir fin decembre. Message édité par duffy_mesgenoux le 16-11-2007 à 12:30:40 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je sais que ça consolera personne, mais depuis la modification du True/False dans le fichier .ini, je n'ai plus de micro-freezes, et le jeu tourne impécablement bien avec tout à fond, sans retour bureau pour le moment. J'ai eu une fois un bug où mon perso pouvait plus bouger, c'est tout. Après, y le ramage classique quand on rentre dans une nouvelle zone le temps que les textures se chargent, mais bon, rien de très différent d'avec Oblivion, Crysis et autres jeux récents.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et avec le truc que l'on ne doit pas prononcer le nom le live marche ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben j'avoue que je m'en fous un peu, c'est pour ça que j'ai fais un profil local. Si j'ai bien compris, en plus, pour le live, faut s'abonner, et ça, c'est un peu comme les textures, ça me trou le cul... J'ai acheté GoW parce que j'avais envie de me le faire, c'est vrai que j'ai pas forcément pensé au coop là dedans. M'enfin, aucun problème pour me logger et jouer si c'est ça dont tu veux parler. Pour être honnête, je sais même pas comment ça marche le live. Le jeu m'a demandé de créer un compte, je l'ai fais en hurlant au scandal (me retrouver avec l'interface vomitive MSN Messenger de merde dans un jeu comme GoW Message édité par Mikl le 16-11-2007 à 00:52:40 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non pour jouer sur le net tu n'as pas besoin d'abo |
smasher Transactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Bon ce matin, en me levant, j'ai eu une idée: tester avec le vrai compte admin de mon Win XP (car on ouvre une session sur un nom, mais pas LE compte admin). Mais bien que cela me semblait être la solution (vu que sous vista, en passant en mode "executer en mode admin" résoud le pb) cela n'a rien résolu |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi je v tester sa alors Message édité par chinoisurfer le 16-11-2007 à 10:52:41 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Comment ca tu vas tester ? Je te donnerais pas le fichier |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta interet sinon les locustes quand il te buterons et ben tu auras pas droit a ta petite sodomie pour te faire revivre |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Quelle sal**** ce chinois |
trueunborn Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Si quelqu'un veut faire un coop avec moi --> MP |
ded_apon Transactions (0) | C'est un scandale ce jeu
|
Memeeel Transactions (0) | Bonjour,
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Bon je suis un peu vert |
dmc Transactions (1) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Surtout que le SP1 c'est un vrai gruyère en matière de sécurité --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 16-11-2007 à 19:31:03 |
amdvsintel Transactions (0) | Juste pour dire que chez moi, vista 32 bitEs ( |
zizoulechat Transactions (0) |
|
Born2A7X Transactions (0) | Bah personellement la je suis sous SP2 et aucun problème de plantage quelconque les seul bug rencontré sont les partie avec l'IA de nos allié qui disparait parfois j'ai l'impression mais bon ça c'est pas un problème lié au pc. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ah, désolé --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |