| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
Ada74 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:45:27 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Sinon personne n'a une petite idée pourquoi ma manette 360 ne marche pas sous gow ?
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Bon, mise à jour amd + directx9c novembre, configuration de 1024 à 1440 en low ou high j'ai toujours c'est freeze comme si le jeu chageais, genre en arrivant à un point de passage et celà pendant 1à2s.
Message édité par C13-Fury le 09-11-2007 à 22:29:54 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Bocal83 Transactions (0) |
A tout hasard, essaye d'installer la dernière version de DirectX 9.0c. Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 09-11-2007 à 22:06:37 |
cyberfred Transactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
neo95 Transactions (0) | j ai des retour sous windows en permanence c est chiant |
dmc Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 22:49:44 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Merci |
cyberfred Transactions (6) | J'allais poster le lien |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | bon il est bien sur pc alors? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
MetalDestroyer Transactions (0) | Dites, y en a qui ont eu des problèmes de crash et autre BSOD en lancant le jeu ? Je suis sous Vista 32 bit, E6600, 8800 GTX avec les avant dernier driver, 4 Go RAM.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Sinon impossible avec Hamachi de faire un coop.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | merci mon beau chinoisurfer j'en peux plus il me le faut bordel ! Message édité par yoyo tchikita le 09-11-2007 à 23:44:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
theboss3475 Transactions (1) | mon GT est Theboss3475, pour ceux qui veulent jouer avec moi c'est avec grand plaisir |
popo-34 Transactions (0) | J'ai des freeze aussi ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | truc marrant a gear of wars je suis arrivé a l'acte 2 et quand je vais dans jouer un acte precedent j'ai le choix entre 1,2 et 5 le dernier quoi mais pas le 3 et 4 |
trueunborn Transactions (0) | le stuttering est présent chez presque tout le monde mais ça n'est pas normal. Je ne suis même pas sûr que ça soit du swap car g 4go et quand je regarde ma diode HDD elle ne semble pas clignoter spécialement au moment des freezes.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a mon avis un patch est en preparation Message édité par chinoisurfer le 10-11-2007 à 00:48:24 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | En tous cas ce jeu est une vraie tuerie graphique !! |
smasher Transactions (0) | Et sinon pour créer une partie COOP pour pouvoir jouer avec son pote il faut absolument payer l'abonnement? est-ce-possible avec le compte silver?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
trueunborn Transactions (0) |
|
|
popo-34 Transactions (0) |
Message édité par popo-34 le 10-11-2007 à 02:31:39 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Ouai, attendons le patch ... c'est quand même décevant quand on achète un jeu et qu'on ne peut pas y jouer (ah si, testé le solo en 800x600 car sinon ca donne l'erreur et ferme le jeu) c'est déplorable.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Putain j'hallucine le temps que prend ce jeu à s'installer !!! Je crois que de mémoire j'ai jamais vu un jeu prenant autant de temps... |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben aprés 1/2 heure d'install, je joue 2mn et retour bureau avec une belle erreur, super encore un jeu bien fini... |
popo-34 Transactions (0) | Bon ben l'interet du patch deviens plus reduit pour ma part ...
|
ToO_K Transactions (0) | Pareil pour moi, après 1 mn au lancement, je reviens systématiquement sous windows. Je n'ai jamais pu voir la gueule des graphismes in game.
|
Bocal83 Transactions (0) | J'ai les 169.04 pour ma part.
|
zearnal Transactions (0) | Salut à tous,
|
ekoba Transactions (0) | nvidia a tellement voulu optimiser ses drivers pour Crysis que cela fait planter le reste...
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | je v achet er le jeu today , ma config actuel , X2 4400 , Geforce8800 GTX , 2Go ram , ca devrai aller , vu que la demo de crysis tourne bien chez moi et en passant je v reserver cysis , j'espere que le jeu est bien, sinon ca va chier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |