| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:57:52 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon moi je vais me coucher en faisant une petite prière pour que quand je me reveilerai au matin epic nous sorte le patch de nos rêves |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Bon j'ai l'impression que ca tourne avec moins de souci sous Vista, demain je l'install (pour tester) et on vera bien. Une semaine que j'ai le jeu, et pas pu jouer plus de 5 min avant que ca plante. Réinstall OS + maj pilotes + DirectX etc: idem. Grmbl |
theboss3475 Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon bah c'est une véritable tuerie ce jeu j'adore |
Tony54 Transactions (16) | avec un X2 4800 + 7900GS@7950 GT + 2Go DDR
--------------- Mon Feed-Back |
alexreunion Transactions (0) |
C2D + 8800 = aucuns problemes J'ai pas eu un seul plantage en y jouant du debut a la fin, en faisant des sessions de plus de 2-3 heures a chaque fois. evidemment avec un C2D et une 8800 GTX. C'est comme ça. edit: je joue sous Vista 32 Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 13-11-2007 à 03:01:38 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 03:01:09 ![]() ![]() |
tartiv Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sur ma config en 1280x1024 : TAF sauf textures à medium et sound effects sur OFF = plus de stuttering en continu, seulement à certains endroits (le gros streum araignée qui sort du sol à la fin du 1er niveau...)
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 13-11-2007 à 08:24:20 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | D'après ce que je lis, sous Vista ca à l'air de fonctionner correctement ... vous pourriez confirmer svp ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Tony,
Message édité par C13-Fury le 13-11-2007 à 09:22:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ricardmanGK Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 13-11-2007 à 09:51:17 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
balrogmorgoth Transactions (0) | Moi sous vista je confirme tout à donf en dX9 .. --------------- |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 13-11-2007 à 10:05:42 |
everplay99 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Ada74 Transactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Merci à ceux qui m'ont répondu |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | JE REPETE POUR CEUX QUI ONT DES MICRO-FREEZES toutes les 2 secondes : la solution est de baisser la resolution des texture à medium. Tout le reste peut être mis au taquet. A noter que la mémoire vidéo n'est pas "flushée" si vous ne faites que changer le setting et retourner au jeu. Pour que ça marche il faut changer le setting, quitter le jeu, et le relancer. Vous ne verrez pas de grosses différences de qualité et à vous le jeu fluide ! Cf. ma config pour vous rendre compte qu'il faut pas une bête de guerre pour que ça soit super beau et fluide en 1280x1024 sous XP. Cf ce thread pour comprendre le pourquoi du comment du stuttering. Citation :
Pour le problème de sauvegarde, j'ai lu qu'il ne fallait pas faire "quit game" quand on veut sortir du jeu, mais "back to menu", puis "quit game". Grosso modo "quit game" depuis le jeu reviendrai à éteindre une console donc on perd la sauvegarde rapide mais on conserve les chapitres débloqués, tandis que "back to menu" enregistrerai physiquement le checkpoint. Message édité par Skizomeuh le 13-11-2007 à 11:03:13 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
balrogmorgoth Transactions (0) | Je confirme on peut se baisser que lorsque tu te colle à un mur, ou quand tu rush, le perso se courbe .
--------------- |
everplay99 Transactions (0) | Merci de vos réponses, effectivement avec la barre d'espace ça le fait. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je me reveil regarde le topic encore avec une lueur d'espoir mais non encore pas de patch Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 13-11-2007 à 11:30:40 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
neo95 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
wlitw Transactions (0) | Petite question rapide : Vista obligatoire ou pas pour y jouer ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
wlitw Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Bah il y a toujours le "dual boot" pour garder XP, mais ca fait ch*** d'installer Vista que pour un jeu |
sun tzu Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |