| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
ekoba Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:04:22 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | J'avais installé les drivers beta de nvidia ( les derniers) et la ca laggait à crever |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | toi tu cherche les ennuye en info quand sa marche faut pas toucher Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 14-11-2007 à 13:27:25 |
sun tzu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cissou1702 Transactions (0) | toujours pas de retour d'information par rapport à vos processeurs (sauf pour les c2d ou tout à l'aire de fonctionner.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'ai des soucai et j'ai un quad core q 6600 Message édité par chinoisurfer le 14-11-2007 à 13:33:18 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | A64 3500+ (mono) et aucun problème sous XP Message édité par Skizomeuh le 14-11-2007 à 13:34:14 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 14-11-2007 à 13:34:17 |
ded_apon Transactions (0) | Ben moi j'ai ces freezes assez souvent + un problème de son et c'est vraiment agacant (tous mes autres jeux installés marche impec).
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 14:26:29 ![]() ![]() |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bon je suis pas content et je le Clame HAUT et Fort
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 14-11-2007 à 14:45:37 |
suz750gex Transactions (0) | salut!
|
trueunborn Transactions (0) | Epic ils font les morts complets sur leurs forums, mêmes les modos effecent plus les mails incendiaires (faut dire qu'il y en aurait plus des masses s'ils les effaçaient lol). |
suz750gex Transactions (0) | y'a bien ce lien (pour vista)des maj de vista j'ai essayé mai ca me dis que c'est pour mon systeme...c'est la loose meme ca ca veut pas...
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
suz750gex Transactions (0) | bah le jeu (surtout pc) ils vont te dire on t'en redonne un autre(et encore)car si tu demande un jeu different ou un remboursement ils diront que ta tres bien pu le copier etc etc.......... |
suz750gex Transactions (0) |
|
|
suz750gex Transactions (0) | bah tiens nous au courant de ce qu'il vont te repondre...bon courage
|
Aky Transactions (0) | Le jeu crash chez moi aussi au bout de 5 minutes en général, avec un joli retour sur le bureau, sans message d'erreur, et d'un coup.
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | le pire, si je comprends bien, c est que sous Xp le live ne fonctionne pas, donc pas de multi, c est ça?
|
cyberfred Transactions (6) | Pour vous rassurer , c'est le seul jeu sous mon vista qui m'a carrément fait rebooter le pc comme ca |
cissou1702 Transactions (0) | Pour ceux qui sont en contact avec leur service technique je propose qu'on regroupe sur le forum toutes les infos.
|
zizoulechat Transactions (0) | cest quoi tous ces problemes là, ya pas quelqun chez qui ca marche sans probleme technique ou de live? cest gonflé pour des jeux MICROSOFT ! |
kworkas Transactions (60) | ça plante ou ça passe sur tous type de config, avec ou sans antivirus, avec ou sans pare-feu....
|
ekoba Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et oui dure la vie chez epic |
suz750gex Transactions (0) | et tjs pas de patch................ |
cissou1702 Transactions (0) | jaime bien la remarque sur la version alpha.
|
cissou1702 Transactions (0) | sur quel site vous allez pour voir votre compte live au fait??? j'arrive a y acceder que par le jeu quand il ne plante pas |
ekoba Transactions (0) | ben regardez le contenu du cd déjà...
|
theboss3475 Transactions (1) | qui pour un co op maintenant? |
cissou1702 Transactions (0) | faudrait que ça marche pour ça lol |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon alors il est comment ce jeu sur PC?? il vaut le coup ou pas??
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cissou1702 Transactions (0) | oubli mec trop instable tant qu'aucun patch est sorti
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pour l'instant je suis sur COD4 ..doncje vais attendre --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
kworkas Transactions (60) | je le relance à l'instant....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |