|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:00:39 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je confirme dans les derniers niveaux j'ai de grosses saccades une horreur pourtant mes fps sont bons
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Patch sur Clubic, seulement il fait le même poids que le précédant et est marqué simplement international.
Message édité par C13-Fury le 04-03-2008 à 14:16:41 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
misterbambam Transactions (0) | quelqu un a éssayé la méthode de KaliumIodatum ? |
trueunborn Transactions (0) | Bah tu flingues la qualité de tes textures.. si t'as une CG pourrie ça peut aider mais si t'as une bonne config le problème ne vient pas de là et ça ne changera pas grand chose...
Message édité par trueunborn le 10-03-2008 à 17:59:56 |
Haafling Transactions (0) | Bonjour, on me propose GoW a 25€ sur une boutique pas loin de chez moi. Mais je trouve pas de réponse clair pour le online, il faut payer ou pas ? Et y'a-t-il beaucoup de joueurs sur le live PC ? |
Bocal83 Transactions (0) | Compte silver : pas besoin de payer.
|
Haafling Transactions (0) | Et pour les joueurs ? Y'en a encore beaucoup ? |
Bocal83 Transactions (0) | Aucune idée. |
Halfsup Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 08:27:18 |
Haafling Transactions (0) | Bon ba c'est commandé |
dragonlore Transactions (0) | voilà je viens d'acheter gear of war à 35 euros. j'ai joué un petit peu. Bon déjà l'installation qui a duré plus de 30 minutes c'est vraiment très lourd. de plus etre obligé de se connecter au live pour avoir els auvegardes en solo je trouve ça très limite (je sais pas si c'est obligatoire mais en tout cas c'est ce qui est marqué) voire abusif car tout le monde n'a pas accès au net en permanence.
|
Synh Transactions (0) | Normalement ça correspond au rendu des couleurs. En jouant là-dessus tu peux avoir une image moins "grise". Sinon, je me demandais justement si le multi de ce jeu était fréquenté, pourrait-tu me le dire ? Merci. |
dragonlore Transactions (0) | je sais pas je joue pas en multi. Message édité par dragonlore le 21-03-2008 à 20:54:02 |
Synh Transactions (0) | Sur 360 il me semble que c'était "intense".
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Euh ouais et tu veux me dire en quoi les autres jeux sont différents ? Sans compter les Deus ex ou autre hein, en restant dans le tps ou fps de base. |
Nono672 ...Transactions (0) | Salut a tous !
|
Synh Transactions (0) | En même temps ça fait longtemps que le sp2 n'apporte plus de problèmes... |
Nono672 ...Transactions (0) | En même temps, la derniere fois que j'ai installer SP2, j'avais des Blue Screen a chaque changement de session, et j'ai pas envie de recommencer, j'ai eu le droit a un formatage ... |
Synh Transactions (0) | Bah tu devais avoir un problème avant qui ne s'est révélé qu'une fois le sp2 installé. Ca fait vraiment longtemps que je m'en sers et je n'ai aucun problème. Et vu le nombre qu'on est sur ce forum à l'avoir, je suppose qu'on en entendrait parler (comme à l'époque de sa sortie) s'il entraînait des problèmes. |
Nono672 ...Transactions (0) | Ouais biensur, je comprends mais j'ai carrement plus envie de me retaper un formatage -_-'
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Nono672 ...Transactions (0) | Nan j'ai désactiver les mises a jour automatiques depuis le formatage!
|
kamikaze24 Transactions (19) | et bien tu risques de pas jouer à grand chose ... si el sp2 marche pas ça vient d'une config bancal ...
|
|
Message édité par AnthonyD le 24-03-2008 à 09:28:25 |
kamikaze24 Transactions (19) | stabilité ... évidemment . apres je connais pas d'os qui n'a pas de faille ... me sort pas linux ... les légendes urbaines c'est marrant 2 sec .
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | je pensais a Vista |
kamikaze24 Transactions (19) | je sorts de 7 mois d'utilisation de Vista home premuim, mon 2nd pc est resté sous vista .
|
kamikaze24 Transactions (19) | c bien d'avoir des sources non ???
Message édité par kamikaze24 le 24-03-2008 à 14:51:16 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Lit les commentaires, ce test ne vaut rien, nada, peau de zob |
Synh Transactions (0) |
|
debutant_newbie Transactions (0) | Salut,
--------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ma version officielle avec un zoli dayvayday marche parfaitement (achetee apres la sorti du patch)
|
Bocal83 Transactions (0) | Pour ma part, je l'ai fini sous Vista avec tout à fond en 1680x1050 avec comme seul problème, les sauvegardes qui se sont effacées une fois.
|
debutant_newbie Transactions (0) | Bon je vais le réinstaller dans ce cas...
Message cité 1 fois Message édité par debutant_newbie le 01-04-2008 à 09:01:09 --------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |