|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
---|
Hornetnest Transactions (25) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:14:49 |
misterbambam Transactions (0) | tony54 pour la synchro active la dans le jeu redemarre le puis fait un retour au bureau ctrl+alt+sup puis reviens sur le jeu et ca devrait marcher pour moi c pareil |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Merde
|
freeza01 Transactions (1) | ouais, y'a des niveaux supplémentaires. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Halfsup Transactions (9) |
Tain l'arnaque pour les joueurs 360, déjà qu'ils payent tous leurs jeux 60/70€ et en plus ils ont une durée de vie encore plus rikiki (sachant que gears of war se termine en deux jours sans forcer... ) (Bon ok on a du attendre un an pour l'avoir mais bon ) Message édité par Halfsup le 14-02-2008 à 11:31:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pose mon drapal , je faisais que lurker de temps en temps. Je decouvre l'astuce du ctrl+alt+suppr pour enfin activer la vsync, vivement que j'essaie ca chez moi. Ca bouffe des ressources ? |
dragonlore Transactions (0) | le jeu est passé à 35 euros à carrefour.
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 09:26:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Halfsup Transactions (9) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Petite question, peut-on désormais jouer en multi sans problème ? (Je suis sous xp)
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'ai fini le jeu,sympathique meme si j'étais sceptique au début ! Message édité par yoyo tchikita le 20-02-2008 à 12:36:58 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai réussis a battre le boss de fin grace aux bugs ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-02-2008 à 16:19:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
apocalipse Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | moi le bosse de fin j'ai fais péter un trainer ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
KaliumIodatum Transactions (0) | J'ai moi aussi de grosses saccades qui gachent tout le plaisir du jeu. Vivement que quelqu'un trouve une solution. --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gears of War 2 Confirmed For November 2008 Release
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hornetnest Transactions (25) | J'ai du mal à comprendre ce décalage PC et console. Surtout pour nous pondre un jeu PC au final buggué et mal optimisé.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 21-02-2008 à 00:26:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, vu la réputation de fiabilité qu'elle a, vrai ou faux, on a pas envie de mettre une puce et faire sauter la garantie... Au moins sur pc, on peut virer ce #@?§! de bloom et avoir un rendu plein de couleurs, presque Marcus Fenix au pays des bisounours Message édité par castormalin le 21-02-2008 à 00:35:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1er pseudo trailer : bizarre les tailles sur gamershell elle fait 65mo Message édité par satrincha le 21-02-2008 à 13:42:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2008 à 14:56:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 22-02-2008 à 15:25:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'armee de locust, j'ai hate d'aller mitrailler dedans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2008 à 15:34:43
C'est un présentation du moteur et des interactions possible donc ca touche au gameplay. Apres on a pas demandé si c'était nouveau, bien pas bien, juste que ca montre la futur évolution de GOW et le fossé qu'il y a entre les deux jeux point barre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 15:35:30 |
Synh Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 22-02-2008 à 18:58:30 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont eu le temps de le maitriser l'UE3 depuis le temps ! faut voir ... ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KaliumIodatum Transactions (0) |
--------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
sun tzu Transactions (0) | En tout cas en coop je m'en lasse pas |
Publicité | Posté le |