|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 11:24:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais même avec 75 et en essayant un difficile ça fait pareil, aucune autre proposition que le bon mot de passe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'as un don... cherche pas et fonce à la banque de France ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le court-métrage Fallout : Lanius est terminé :
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jamais trop tard pour bien faire : l'offre GoG pour les 1ers Fallout m'a donné envie de me lancer dans New Vegas.
|
faxman Transactions (0) | Oui, il te suffit de lancer la détection. |
baddy Transactions (0) | Drapal, choppé le jeux pour £5 sur Greenman Gaming, et comme poiro, c'est du a l'annonce de Gog. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reçu mon FNW en boîte.
|
fafarex Transactions (2) | Vu le nombre de mise a jour depuis la gravure de tin DVD y'a des années aucune chance.
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 15:03:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi c'est pas 8h c'est 33h Message édité par poiro le 19-12-2013 à 15:34:22 |
fafarex Transactions (2) | Et tu attendais des mois a suivre les site de news pour avoir tes maj et si ton dvd était HS tu l'avais dans le cul pour ke réinstaller en plus de devoir le conserver ad vitam eternam. |
faxman Transactions (0) | Un autre et triste +1. Il y avait 2 boites aux prix différents. Je savais que la moins chère s'expliquait par un simple code steam dedans. Alors j'ai prix l'autre boîte, plus onéreuse mais sur laquelle était clairement marqué en plus "Games for Windows", le système microsoft utilisé par exemple pour Batman Arkham City (sur Batman, seules les maj étaient téléchargées). Je voulais éviter Steam et de longs chargements à tout prix. Que dalle ! Il n'y avait pas le soft "Games for Windows" qui était de toute façon déjà installé sur mon ordi, et en plus j'ai dû procéder à un téléchargement sur Steam Franchement pas normal, limite malhonnête. Message édité par faxman le 19-12-2013 à 16:17:28 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
FNV c'est vraiment sympa
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
J'ai eu le mê-me problème
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Lol.ce deterrage! La je viens d acheter le pack Steam F1+F2+Fallout Tactics à 5€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 16:36:18
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bon j'ai pu installer le jeu grâce à l'astuce d'Opéra ( voir topik RPG ) merci à lui |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah dis moi alors car j'ai juste procédé comme ça :
Message édité par poiro le 20-12-2013 à 14:04:52 |
faxman Transactions (0) | Pour le texture pack je te conseillerais plutôt de l'installer en manuel. Les explications sont sur la page nexus du mod. Tu verras, les différences sont bien visibles |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce que tu dis confirme bien que en passant comme je l'ai fait par le NMM je n'ai pas réussi à activer le texture pack.
|
faxman Transactions (0) | Non, normalement tout est dans le répertoire créé par le manager, donc tu n'as pas à tout re-télécharger. Il y a certains autres mods pour lesquels le manuel est préférable. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui exact le NMM m'avait demandé la 1ère fois de choisir un dossier de destination |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, Poiro ici. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Billy Message édité par poiro le 20-12-2013 à 15:07:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | F3 je l'ai aussi retourné sur 360 (genre dans les 300 heures de jeu je pense)... et j'en garde un très bon souvenir Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-12-2013 à 15:45:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as de quoi faire |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
rampa99 Transactions (0) |
J'ai adore old world blue en terme d'ambiance. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Au fait y a t il des guides en ligne en français plutôt bien fait au moins pour les quêtes principales ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
korner Transactions (3) | Juste pour info, Fallout NV à 2,49 € sur steam là maintenant
--------------- galerie photo | thingiverse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et 6,79€ pour l'ultimate edition. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Uplay fait des promos de porc là 5€ l'ultimate de FNV et 2.50 pour F3 GOTY Vraiment dommage que ça soit pas steam --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Y a besoin des DLC pour certains mods "must have" ou bien ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Beaucoup de gros mods dépendent des DLCs dans FO3/FNV/Skyrim, donc oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Damze Transactions (1) | Je me refais Fallout 3 puis New Vegas quand il sera finis. J'ai beau avoir joué pas mal d'heures sur le 3, fait quasiment toutes les quêtes, a eu la capacité explorateur, mais en y rejouant j'ai vu des zones que je n'avais jamais vu avant Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-01-2014 à 17:40:18 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |