|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 21:55:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 13:44:48 réinstallation en cours.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Posage de drapal, je profite de ma période chomdu pour rattraper mon retard en JV .
|
fafarex Transactions (2) | C'est deux ambiance différente et les histoire ne sont pas lié sauf une ou deux référence a droite a gauche. ( l'histoire de new vegas commence juste après la fin de F3 chronologiquement)
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | OK merci pour l'info . |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vegas est surtout nettement mieux vu qu'il colle plus à l'esprit du 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 En revanche je viens d avoir Tacticts et je n accroche pas du tout |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 13-03-2014 à 17:24:06 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 18:42:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2014 à 18:53:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c koi le nom de ce perk ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | C'étais pas un truc genre "Tueur d'enfants" ou "tueur de femmes" ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ca vient de Fallout 2, j'dirais. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 00:22:19 |
foudelou Transactions (2) | Hello j'ai bien envie de me refaire un run, moddé évidemment. Du coup vous connaitriez un pack ou une liste qui recense les must have pour avoir une expérience au top sans trop dénaturer l'univers ? Je sais qu'il y a Project nevada qui change radicalement pas mal de choses niveau gameplay, Nevada skies pour la meteo, le NMC texture pack (à moins qu'il y ait mieux) .. Habituellement je me débrouille mais bon si y a moyen de couper aux 2-3 jours à reluquer les mods sur le nexus --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 10:59:35
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 11:34:13 Merci Le project Nevada me semble bien sympa !
|
foudelou Transactions (2) | Ah bah oui j'ai trouvé depuis un truc sympa sur lequel je me suis basé : http://www.reddit.com/r/Fallout/co [...] _know_one/ Message édité par foudelou le 30-04-2014 à 12:10:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 22:41:56 Merci !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 10:56:59 Bien ! Le Nevada Skies est impressionnant, les changements météo ne sont pas assez présents dans les jeux vidéos en général je trouve. L'angoisse de subir d'un coup un gros orage où il faut se glisser dans des ruines parcourus par des Toxs bien psycho dans une visibilité réduite |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais enfin le changement de temps c'est sympa, mais la tempête de sable radioactive beaucoup moins --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | On peut régler les % de chance de tempêtes au poil de pet donc ça va
--------------- Normal people are people you don't know well |
Damze Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 11:22:33 Tiens, j'ai un bug assez pénible : devant le Lucky 38, Victor me dit que je suis accompagné par qq un mais que je suis le seul autorisé à entrer. Bon, je fais attendre le follower, pareil. Je le démmissione, pareil. C'est peut-être parce que c'est un follower custom et non pas un "officiel" du jeu ?? Je vais déinstaller le mod pour voir. Mais c'est ennuyeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 22:50:42 Gagné ! C'était ça ! Bon ben tant pis, je m'en passerais... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'était quel mod ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 15:54:29 Willow. Mais peut-être incompatible avec un autre mod ? Car il ne semblait pas poser de problème... mais bon, j'ai procédé à un bon nettoyage (vérification intégrité fichiers+Wymbash-FNVedit) Je vais peut-être tenter de le réinstaller pour voir car le problème de dialogue manquant avec Victor ne semble pas se poser pour d'autres joueurs. Pour l'instant, comme j'ai installé les mods Bounties (c'est sur le Nexus, je ne donne pas de lien, car proxytaff)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bizarre car Willow utilise son propre système de gestion indépendant de celui du jeu (je crois). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 17:04:36
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 18:55:16 Salutations.
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 18:55:52 |
foudelou Transactions (2) | Avoir une version plus récente d'ENB --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 19:19:39 J'ai pris l'enb conseillé pour la config. Je vais voir avec un enb plus récent. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 19:20:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 22:06:08 Faut avoir combien en réparation pour avoir droit à regarder le moteur de la Corvega ? parce-que j'ai aucun message, un bug ?
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 22:08:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2014 à 15:35:02 |
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le |