|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:32:55 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'avais oublié la virgule |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je viens de reprendre le jeu, mon compteur steam m'indiquait 115h avant la reprise la je suis a 150h et j'arrive toujours pas a finir l'intrigue principal --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu sais, on peut faire des fast travels --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Normal il parle de Skyrim --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:55:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Wazaaa ? --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fan-Art j'imagine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
RomanoG Transactions (2) | drap |
gringo80 Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai recommencé une partie y a pas longtemps, plutôt en mode "Wild Card" (avec Yes-Man, et en essayant de contenter Cesar et la NCR aussi longtemps que possible). Super sympa à ce niveau-là. Par contre, j'ai aussi lancé les DLC:
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ça fait plusieurs mois que j'ai pas relancé ma partie...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
foudelou Transactions (2) | J'ai un peu eu le même sentiment, même si FNV est mieux foutu scenaristiquement que le 3, j'aime moyen le côté vegas. Je préfère largement fouiller des recoins perdus avec ce côté mystérieux et glauque des abris ou grottes à moitié vides avec un historique des lieux à suivre sur des feuilles ou des ordis --------------- Normal people are people you don't know well |
gliterr Transactions (0) | Après avoir testé toutes les fins dispo de NV, après plus d'un an sans y jouer, je le relance, certes, je retrouve du fun, mais j'aimerais testé certains add-on.
|
korner Transactions (3) |
gliterr Transactions (0) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) | Hello et drapal.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Y'a pas moyen de voler un truc à quelqu'un sur les lieux ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
kiwi forever Transactions (0) | Bonjour, savez vous pourquoi je ne peux pas mettre à la fois l'antialiasing et le filtrage anisotropique?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est une limitation du moteur graphique utilisé, qui remonte aux origines (Oblivion), mais qui semblait plutôt empêcher l'utilisation du HDR et de l'AA en même temps... Le filtrage anisotropique des textures, lui, est indépendant du moteur d'éclairage. Seule solution si tu joues sur PC : dans les drivers de ta carte 3D, forcer l'AntiAliasing et/ou le filtrage Aniso EDIT : A l'époque, sous Fallout 3, le fait de forcer l'antialiasing dans les pilotes et l'utilisation du moteur HDR dans le jeu provoquait des erreurs d'affichage sur certains modèles de transparence. Par exemple, regarder à travers le feuillage d'un arbre, ou un grillage : c'était tout flou et pixelisé. Je sais pas si ça a été corrigé (Antialiasing de transparence ?) depuis Message édité par DiB91 le 31-12-2012 à 10:59:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y'a des mods graphiques pour les add on ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Lonesome Road et Old World Blues on les déclenche comment ? Dead money c'est bon j'ai reçu un signal assez rapidement après le début du jeu, mais pour les 2 autres toujours rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Desolate Long live death !Transactions (1) | Regardez sur le wiki au pire : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai pas du me balader dans les bons coins alors ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Ils sont bien activés? Si c'est bien le cas l'activation devrait être immédiate.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de trouver le soucis ça vient des updates, je n'avais pas la dernière, par contre je ne sais pas trop pourquoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Une sacrée claque ce Fallout !
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2013 à 17:44:58 Drap |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n’est jamais trop tard en effet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |