| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 20:36:44 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Neernitt Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | La difference c'est que les addons n'etaient pas additionels et ne servaient pas juste a se faire du pognon |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ca n'est pas vraiment comparable, à mon avis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et bon... 10€ pour Old World Blues, ouais, ok, je veux bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et dead money alors ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 14:59:44 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Comme pour F3: pas mal de grosses merde et une ou deux perles. Typiquement Point Lookout valait largement ses dix euros (ambiance super travaillée, grosse zone à explorer, bon paquet de quêtes) ce qui n'était pas forcément le cas des autres... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dead money et ces brumeux 10x + resistant qu'un supersoldat de la confrerie de l'acier equipé d'une superarmure dernier modele toute neuve avec injection de FEV DLC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'avoue que dans OWB les Lobotomites en chemise d'hôpital qui résistent à une rafale de 12.7 en pleine poitrine... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les sodo.. lobotomates ct rien les scorpions blindé deja + chiant mais raisonnable mais les brumeux .... Message édité par totoz le 12-10-2011 à 18:14:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gliterr Transactions (0) | Dead money, c'etait oriente discretion, forcement, on fait tout pour dissuader le bourrinage. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Curiosités et reliques
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Perso, étant donné que les succès ont buggé sur "Ring-a-ding-ding", sur "Volare!" (toutes les 2 réussies et... pas créditées en succès), et sur "Heartache by the number" (la réussite de la mission est bloquée malgré l'assassinat de la morue Lafferty Message édité par Leg9 le 17-10-2011 à 10:37:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Les 2 derniers dlc sont quand même super léger, comparés aux précédents...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | yop , heu léger c'est pour rester poli ... surtout le dernier .
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain en plus il marche pas, je n'ai pas accès aux nouvelles armes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Comment ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je n'ai pas accès aux nouvelles armes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | I do not have acces to new weapons --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui j'ai testé mick & ralph, et le gun's & runners, personne ne me vend les nouvelles armes Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-10-2011 à 15:08:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non le gun & runner c'est le robot au sud de new vegas, ce dlc est juste un pack d'armes en fait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je sais pas je ne peux pas les voir dans mon pipboy --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tu es sûr qu'il s'est d/l - installé correctement ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | toutafay il apparait bien dans mes dlcs aussi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |