| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 22:46:10 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Enfin fini ! (130h et j'ai pas tout fait). Y avait vraiment des quêtes et des ambiances excellentes ! Dont certaines bien glauques ... l'abri 11 |
freeza01 Transactions (1) | J'ai une question regardant le pack de textures NMC.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fafarex Transactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pour réparer un fusil/pistolet/armure/... X, il te faut le même fusil/pistolet/armure/... X que tu vas sacrifier pour pièces.
Message édité par Leg9 le 19-11-2011 à 21:51:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freeza01 Transactions (1) | Merci bien pour les détails.
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il y a des raccourcis clavier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je vais me le prendre sur Steam vu qu'il est en promo du jour (4.99€ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Krest Transactions (0) | Perso j'ai pris toutes les DLC "quête" mais en promo |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:48:02 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je m'emmerdais, alors j'ai tendu un piège aux assassins de la légion
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je jouais sans alliés aussi |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Old World Blues est vraiment sympa --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fafarex Transactions (2) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Même à 9€90 il vaut le coût/coup --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orang Transactions (0) | Bonsoir,
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Le plasme defender fonctionne avec des small energy cells.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orang Transactions (0) | Merci pour ces précions et le lien de ce site |
rampa99 Transactions (0) | Fini Old World blues ce week end, je me suis régalé. Les savants sont vraiment fun. par contre j'ai enchainé sur honest hearts derrière et je suis un déçu.... |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
rampa99 Transactions (0) | Message édité par rampa99 le 14-12-2011 à 12:05:37 |
orang Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 19:28:36 ![]()
|
naceroth Transactions (0) | C'est juste un des log audio qui s'enclenche quand tu découvres certains lieux, il y en aura un autre avant de pouvoir continuer sa quête. |
orang Transactions (0) | Entendu, merci |
Krest Transactions (0) | Hello tout le monde Message édité par Krest le 23-12-2011 à 20:50:43 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | "Trop facilement" je ne sais pas, mais oui, le level cap (30 dans le jeu de base, +5 par DLC) s'atteint à un moment si tu fais beaucoup de quêtes secondaires et de safari au deathclaw par exemple.
Message édité par Leg9 le 27-12-2011 à 07:55:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krest Transactions (0) | En fait c'est pour savoir si on atteint le level cap bien avant la fin des quêtes car çà montre trop vite. Je trouve que çà diminue un peu l'intérêt.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'ai fait whatzillions de quètes secondaires, et j'ai atteint le lvl 30 un peu avant la fin, oui.
Krest Transactions (0) | Ok merci.
Message édité par Krest le 27-12-2011 à 14:42:48 |
rampa99 Transactions (0) | Hello,
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il parait que c'est une vraie plaie ces bestioles, totalement cheatées --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rampa99 Transactions (0) | c'est une horreur. En gros je veux le finir vite pour me lancer sur Skyrim ou Fable ou mass effet 2 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | vous etes faibles,comment on peut réussir a faire l'equivalent d'un mago dnas fallout 3? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rampa99 Transactions (0) | Troll ou pas troll ? Mmm on va dire que non..... Si tu crées un perso avec une force et une endurance faible (genre 4 comme le mien), ben tu te retrouves lvl 49 avec 180 pv (pas beaucoup) + un SD faible. Je joue un diplomate / voleur (intelligence à, agilité, perception à 7/8) qui utilise des armes à feu lègères (pistolet, PM, carabine d'élite, infiltrator, bozar). Donc du coup le corps à corps, je déguste sévère, d'autant plus que j'ai un malus aux infirmité. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | l'antimatériel c'est un jouet pour filles --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Krest Transactions (0) | +1 |
Krest Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ils se rechargent toutes les 24h dépassées, et ont des spot bien précis dans la map, j'ai essayé de toute les noter mais y'en a trop une seule fois ils sont venus me chercher dans le ratelier de la rnc, ont buté le npc puis le chef tete chercheuse est reparti. Je les ai fait poper en territoire ennemi, mais à chaque fois leur but es de se barrer d'une zone rnc s'ils son en infériorité numérique. Message édité par durandal2 le 29-12-2011 à 02:00:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |