| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
rampa99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 17:54:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ellle fait +2 en STR au lieu de +1 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pour le look j'ai un gros faible pour l'armure de ranger vétéran de la NCR Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-09-2011 à 18:08:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gringo80 Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Pas terrible le test du dernier DLC |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ayé 70 succes et 1530G --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Moi j'ai des bugs au niveau des succès, du genre il ne m'a pas pris en compte la réussite de Ring-a-ding-ding et de Volare! Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-09-2011 à 11:27:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 14:04:50 ![]() Concernant la quête Volare! après avoir sorti le truc de la flotte, y'a un mec (Loyal) nécessaire à une mission de compagnon qui disparait dans un rocher à Blackmountain... |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 14:04:50 ![]() ![]() |
mahboy HummmmTransactions (0) | Vu sur un quelconque topic politique.
Message édité par mahboy le 30-09-2011 à 10:00:01 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | G.E.C.K |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je vais abandonner, j'ai les même problèmes de plantages aléatoires que pour F3, j'avais réussi pour celui ci à supprimer les freezes en fenêtré mais pour FNV ça ne marche pas.
Message édité par Altarius le 01-10-2011 à 17:00:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gringo80 Transactions (0) | Moi depuis quelques jours il plante carrément plus qu'avant (il plantait très rarement avant) genre toutes les 1h. ça me décourage de continuer du coup. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est marrant j'ai absolument pas ces problèmes, même après les avoir moddés --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | En butant un tox tout à l'heure près du camp McCarran, il y a un gros flash lumineux qui m'a brouillé la vision 2 secondes. Je n'ai pas compris pourquoi c'est arrivé ? Ca veut dire quelque chose de particulier ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca faisait plusieurs semaines que j'avais arrêté ma partie, à cause d'autres jeux... Et là, ce week-end, boum, 10h de jeu de plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
|
gliterr Transactions (0) | Ah ? Moi j'avais eu un truc en plein baston il me semble. |
Descente de produit.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-10-2011 à 11:55:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et sinon, Old Worls Blues, c'est vraiment pas mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-10-2011 à 11:55:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Bah plus après le flash, non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | A part un steak de gecko avarié, je ne vois pas ce que j'aurais pu prendre. En tout cas, c'était surement pas un tir ennemi, le survivant en était à se demander d'où venait les tirs |
gringo80 Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ca dépend.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sinon, j'y ai eu droit hier soir, mais à cause de la combinaison furtive Aural.
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | L'eau est toxique en usage interne chez les Bretons, c'est pas une nouvelle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neernitt Transactions (2) | Pour avoir terminé le dernier DLC, je regrette pas du tout de l'avoir pris (10€ pour 4H de jeu ça reste raisonnable).
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Neernitt Transactions (2) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | On l'atteint un peu trop facilement ce niveau 30 quand même. Ca gâche un peu la suite |
Krest Transactions (0) | Pour çà que j'ai mis un mod pour ralentir la progression, comme sur F3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |