| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 09:31:51 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine, mais je trouvais le départ de F3 plus "fun". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui par contre les missions de Vegas sont beaucoup mieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Et a priori, dix minutes après la mission de l'herbe tu as déjà la possibilité de choisir un camp et de devenir un héros ou une putasse, avec des factions qui vont t'aimer ou te flinguer à vue en conséquence. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Une fête foraine vient de s'installer dans mon patelin. Il y a une tripotée de drapeaux sur un des manèges dont ... un drapeau de la NCR
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 23:10:30 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | lonesome road recupéré, j'ai joué une heure c'est --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
PHOTO§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Quelqu'un a testé la nouvelle extension?
korner Transactions (3) |
|
Neernitt Transactions (2) |
|
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 22-09-2011 à 22:03:50 |
gringo80 Transactions (0) | Dites, z'utilisez quoi comme coffre? je suis blindé et j'ai vraiment pu de place sur moi, jusque là j'men sortais mais ça devient critique.
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 15:02:06 ![]()
|
|
gringo80 Transactions (0) | Ah donc Novac faut plutôt éviter ? |
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'hésite à faire des trucs parce que je ne veut pas me griller avec notamment la légion, ils sont où ? Au sud est je suppose, j'aimerais rencontrer le grand césar pour me faire une idée avant de lui casser la gueule.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Oui |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah merde, bon je crois que j'ai raison d'essayer de ménager la chèvre et le choux alors --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les tunneliers du dernier dlc sont encore plus cheatés que les griffemorts --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Brotherhood T51-b rulz über alles... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-09-2011 à 14:49:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est pas mal contre les rad non? (sachant que j'évite au max les armures lourdes types confrérie de l'acier etc) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ouais, c'est déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-09-2011 à 15:57:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par gringo80 le 26-09-2011 à 17:45:11 |
rampa99 Transactions (0) | Ben tu prends la compétence "XXrepair" qui te permet de réparer tout avec tout dès que tu as 80+ en réparation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |