| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:17:05 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Non mais c'est quoi ces branques à Nellis ? Message édité par Leg9 le 17-08-2011 à 10:15:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est vraiment un putain de bon concepts ceux-là. Et en plus avec un background bien conçu. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | La fresque, putain la fresque... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
korner Transactions (3) | ça m'arrive de temps en temps, c'est ultra lourd |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Oh putain comment ça éxaspère, ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 09:55:25 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Hein? --------------- Gus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila pourquoi j'ai tendance à boycotter les jeux "steam ready" ou "steamworks" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Nom de dieu... le Vault 11... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui le Vegas se rapproche beaucoup du 2 je trouve, niveau maturité de certaines quêtes\ambiance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 01:24:18 ![]() Je sais pas si c'est passé, le 1er épisode de Fallout : Nuka Break.
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 01:24:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 02:02:56 ![]() Edit : Ah non c'est l'original apparement... Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 02:22:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 02:18:29 ![]() Ça c'est le court métrage sorti en début d'année, ce que j'ai posté c'est le premier épisode de la série, donc rien à voir, mais toujours bon à regarder. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 02:18:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 02:27:09 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Le temps passe mille fois trop vite dans ce jeu |
fafarex Transactions (2) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a un début à tout |
foudelou Transactions (2) | imp's timescale, fully paramètrable et tout --------------- Normal people are people you don't know well |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_Benedict_ Transactions (0) | Durée de vie dépendant énormément du temps que tu passes en exploration et en quêtes secondaires. A mon avis on doit pouvoir le finir en une petite trentaine d'heures en facile et en ne suivant que la quête principale. En allant un peu plus en profondeur (enchaîner les quêtes secondaires, explorer les environs, etc.), une cinquantaine, et je dirais 70/80 pour tout faire (sans DLC).
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Perso j'ai passé le cap des 100h j'ai pas trop entamé la quêtes principal mais bon la je sens qu'il faut le finir sinon je vais me lacer je crois.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
_Benedict_ Transactions (0) | D'accord, j'ai peut-être vu un peu court alors... il me semblait quand même que je n'avais pas passé tant de temps que ça dessus (enfin, une grosse cinquantaine d'heures quand même) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça dépend si tu explores tout de fond en comble et utilises le voyage rapide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Dans la barre d'état des objets, il y a un endroit plus étroit mais pas toujours placé au même endroit. Qu'est ce qu'il indique ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dès que je termine DeusExHR je me lance enfin dans l'aventure...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Je crois que c'est la limite d'état optimal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'ai joué environ 120h sur fallout 3 tellement j'en ai raffolé et j'ai du coup acheté New vegas dès sa sortie, mais mon PC crashait avec et le début ne m'avait pas plus du tout, du coup j'y ai jamais rejoué |
fafarex Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | |
fafarex Transactions (2) | Normalement non Message édité par fafarex le 12-09-2011 à 12:39:19 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Le début ne m'avait pas branché plus que ça, et j'avait des crashes à répétition.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 03:21:15 ![]() Sur PS3 c'est Hardcore les freezes, Pas possible de jouer 3h sans reset... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, fini --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neernitt Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier je tente (enfin) de le commencer, mais j'ai vraiment du mal... avec ces quêtes à la con du style va chercher le l'herbe par là etc etc... grrrr --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |