| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 11:16:43 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | New DLC out, je l'ai pris . Meme si j'ai pas fini encore celui du desert .
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mazamune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 21-07-2011 à 09:43:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | +1 celui là a l'air intéressant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mazamune Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:48:51 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pour le prix oui c'est abusé, libre à toi de les payer ... ou pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Benedict_ Transactions (0) | D'autant que si c'est parti comme F3, t'en auras vraiment pour le prix du jeu d'origine... ou bien t'attends les promos steam ou l'édition GOTY/ultimate.
|
gliterr Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
On est bien d accord sur le principe. Après si le dlc est valable, je suis pas contre payer. par contre si je me fais piner en cours de route, c'est sur que je prendrais pas : style arme dans masse effect 2, alors que le dlc avec broker truc muche lui était sympa. C'est au jugé, ce dernier dlc au vu du synopsis m a paru intéressant. Puis j adore fallout. Dragon age , j'ai tout pris pour le sauf retour à astragar, le 2 je l ai "testé" et je le prendrai en goty soldé. |
naceroth Transactions (0) | Bah perso, c'est clair, je ne prends les DLC qu'en solde (les 2 premiers de NV l'ont été pendant celles de Steam) ou si j'ai vraiment l'impression que l'apport vaut la peine (genre le dernier de ME2), parce que claquer €€€ pour 1h de jeu comme certains de Dragon Age, voilà quoi. Bon, tout le monde n'est pas CDProjekt et son dlc gratuit pour The Witcher 2... Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 21-07-2011 à 20:15:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 20:21:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 20:22:02 |
naceroth Transactions (0) | Je sais, mais leur DLC gratuit m'a occupé aussi longtemps que certains payants de Bioware |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vraiment sympa ce old world blues ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
_Benedict_ Transactions (0) | Sur F3 il n'y avait que 2 DLC qui en valaient la peine sur les 5, et encore... (Point Lookout était génial, Broken Steel permettait surtout de dépasser le niveau 20, bien que les quêtes fussent quelconques)
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | En même temps, les quêtes proposées par Broken Steel oscillaient entre le quelconque et le mauvais (genre l'attaque de la base particulièrement longue et pénible).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 17:23:26 ![]() Pour FNV, ça sert à quelque chose de foutre le MMC de F3 et le Poco bueno ? |
Krest Transactions (0) | Hello,
|
cams1777 Transactions (0) | Coucou, j'ai des questions, c'est que c'est vraiment pas pratique leurs systems de DLC...
|
Neernitt Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Neernitt Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Neernitt Transactions (2) | Justement, ça fait une sauvegarde avant la fin et une fois le jeu finit ça charge cette sauvegarde, donc on revient en arrière.
Message édité par Neernitt le 23-07-2011 à 00:04:55 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | feedback du DLC old wolrd blues
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 23-07-2011 à 00:18:30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cell Transactions (3) | Je ne vois que des éloges concernant fallout 3. C'est si bien que ça ? les graphismes ne sont pas trop rebutant ? |
ParadoX Transactions (1) | Ya pas que les graphismes dans un jeu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 00:59:32 ![]()
|
cell Transactions (3) | Ah... pourtant je pensai avoir toujours entendu dire que c'etait plutot moche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 01:50:51 ![]() J'ai téléchargé environ 40 mod, ça va faire mal
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya tjs cette diifulté artificielle sur les mobs limite increvable ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |