| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:05:46 ![]() ![]() |
Damien741 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
mazamune Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Moi à part les mods que tu as cité je ne ajoute rien de plus ... Si on joue aux jeux c'est pour ce faire plaisir ... Si qq'un prêche chez famille de France et joue à fallout y a un soucis ... XD
|
foudelou Transactions (2) | .... my god --------------- Normal people are people you don't know well |
kamikaze24 Transactions (19) | Y a aussi Darnified UI ou MTUI |
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 12:28:45 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | bon rapidement : pour enhanced shaders (rajoute une palette de couleurs plus réaliste, plus cinematique, plus funky etc.. à chacun de faire ce qu'il veut suivant ses envies) il suffit de mettre d3d9.dll, effect.txt, enbpalette.bmp et enbseries.ini à la racine de fallout (là où il y a fallout.exe) --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2011 à 09:59:02 ![]() Merci pour ces mods ! Et j'avais oublié de remettre le fameux d3d9.dll je suis un |
Piksou Transactions (0) | Tain vous êtes motivés... Moi la version de base m'a pas traumatisée et au moins elle ne ramait pas sur ma 9600GT --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Oui, en fait j'avais peur pour mes achievements au départ mais par la suite en fait ça allait bien... Je ferais un tour des mods pour ma partie avec DLC. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2011 à 18:42:11 ![]() Malgré tout, je viens de me souvenir pourquoi je n'avais pas fini le jeu à la 1ère installation : plantages, freezes, freezes à répétition, n'importe où, n'importe quand. Rarement vu un jeu aussi instable.
|
ParadoX Transactions (1) | Pas eu un seul plantage perso ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bennoip Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Ben tien j'ai passer un bon moment a réunir des mod, tout marchait sur mon ancienne save et la sur la nouvelle j'ai droit a une texture " rocheuse" a la place du ciel uniquement vers le sud - sud est.
|
emeralfish Transactions (5) | bonjour, Message édité par emeralfish le 16-07-2011 à 20:28:09 |
fafarex Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Debut le temps, le jeu a été patché (en 1.4 y'a une ou deux semaine). Tu dois donc chercher une eventuelle MAJ du mod |
fafarex Transactions (2) | vu que j'ai fait tout fait ce midi en lisant vos retour je pense que je suis a jour Message édité par fafarex le 16-07-2011 à 20:58:29 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En cherchant un peu, soit tu ne joues pas avec les details en "high", soit ... bah faudra chercher d'avantage |
fafarex Transactions (2) | j'avais uniquement les ombre en normal ... la ça commence a devenir tordu quand même enfin bref merci beaucoup, j'ai été plutôt une quiche sur ce coup la javais déjà tout ce qui me fallait. Message édité par fafarex le 16-07-2011 à 21:47:50 |
Piksou Transactions (0) |
Je laisse pas tomber, je vais attendre de voir si le pb de Nexus se règle, mais en attendant, entre jouer et passer encore du temps sur les mods j'avoue que Le pire ya 2 jours sur le topic joueurs PC, quelqu'un hésitait à acheter FNV à 15 € et a renoncé parce que "les mods ça a l'air compliqué": c'est moche quand même de renoncer au jeu pour ça Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 17-07-2011 à 01:17:33 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ParadoX Transactions (1) | Meme sans mods il est chouette --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
enfaîte non ça revient au bout d'un moment ou si je regarde a la verticale parfaite et c'est bien Nevada skie puisque la nuit avec Better_Night_Sky aucun probleme. il n'y a aucun autre mode du même genre ? j'ai chercher avec le mot clé sky sur nexus j'ai rien trouver d'autre edit: je vais tester Western Sky. Message édité par fafarex le 17-07-2011 à 09:37:23 |
Piksou Transactions (0) | Oui non je veux pas polluer ici avec F3, c'était juste pour répondre à AD --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai un problème avec les légions de César --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-07-2011 à 22:48:57 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Avec tous les persos, dans les dialogues tu peux leur dire que tu n'as plus besoin d'eux, ils vont te dire où tu peux les retrouver si tu changes d'avis . --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Et puis surtout il nous empêche complètement d'approcher amicalement de toutes les zones contrôlées par la légion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |