Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6341 connectés 

Vous et les DLC...

22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !

12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas

20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D

15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque

22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC

7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°8099279
naceroth

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 19:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, j'ajouterais le WME pour les mods d'arme, Enhanced Shaders qui rend quand même le jeu bien plus beau et Imaginator qui retouche très joliment les filtres d'image. Bien combiné avec Nevada Skies, ça donne des paysages extérieurs assez superbes

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 19:05:46  profilanswer

n°8099709
Damien741

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 08:53:01  profilanswer

Voila voila,  

J'ai installé les mods body et boucing !
J'ai regardé le Fook, qd j'ai vu le detail pour l'installer j'ai laissé tomber ^^

Enanced Shadrers je n'y suis pas arrivé, dans le fichier zip, il y a plien de sous dossier, je sais pas ou les mettre.....

Ce weekend, je me refais le jeu !
Haha !

Merci merci :p

n°8099742
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 09:39:59  profilanswer

Damien741 a écrit :

Voila voila,  

J'ai installé les mods body et boucing !
J'ai regardé le Fook, qd j'ai vu le detail pour l'installer j'ai laissé tomber ^^

Enanced Shadrers je n'y suis pas arrivé, dans le fichier zip, il y a plien de sous dossier, je sais pas ou les mettre.....

Ce weekend, je me refais le jeu !
Haha !

Merci merci :p

Utiliser que des mods pour faire grossir et bouger les seins des persos [:prozac]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8099835
Damien741

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 10:56:38  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Utiliser que des mods pour faire grossir et bouger les seins des persos [:prozac]

Je n'utilise pas que des mods ainsi vu que les autres je ne suis pas arrivé à les installer.....
Puis il n'y a pas que cela, le skin est changé également sur certain perso si j'ai bien compris ;-)

n°8099890
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-07-2011 à 11:19:34  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Il est où le problème ... je suis sur que tu fais ta mijaurée et que tu as pire en mod ...  

+ 18 ans only =>

Spoiler :

http://www.ladymoiraine.com/modules/Gallery1_5/albums/album156/fsscr004.sized.jpg

n°8099896
mazamune

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 11:23:50  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Il est où le problème ... je suis sur que tu fais ta mijaurée et que tu as pire en mod ...  

+ 18 ans only =>

LoL ouais j'ai vu un truc comme ça pour FNV (là c'est fallout 3 ton mod) et ça s'appellait extended body functions ou un truc du genre mais bon ça m'interesse pas trop comme mod, à la limite la poitrine des persos féminins et tout, oué là ok mais ça s'arrète là, fallout c'est pas sensé etre un jeu de boules quand même ....  :heink:

n°8099909
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-07-2011 à 11:29:41  profilanswer

Moi à part les mods que tu as cité je ne ajoute rien de plus ... Si on joue aux jeux c'est pour ce faire plaisir ... Si qq'un prêche chez famille de France et joue à fallout y a un soucis ... XD

Y a un excellent topic sur les mods chez canardpc (avec une secton entière fallout) .

n°8099910
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 11:31:15  profilanswer

.... my god :/ je comprendrais jamais comment ces mods peuvent être les premiers telechargés LOIN devant de vrais mods immersifs comme des ajouts de quête .... Dans quel monde on vit sérieux

Pour FOOK et les enhanced shaders y a rien de plus facile en plus, tout est dans le readme suffit de savoir lire anglais
pour les enhanced suffit de mettre les fichiers (enbpalette.bmp, le .ini, le .txt tout ça) dans le dossier racine du jeu là où y a fallout.exe quoi, ensuite t'actives ou désactives ingame avec shift f12, tu actives/desactives le SSAO avec shift f10 (déconseillé pour les ati), et tu actives désactives le bloom avec shift f9

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8099924
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-07-2011 à 11:37:43  profilanswer

Y a aussi Darnified UI ou MTUI  

Perso que je trouve bien utile =>

Camenbérisé :

http://www.confrerie-des-traducteu [...] 147&t=6465

Original :

http://forums.bethsoft.com/index.p [...] ied-ui-nv/

n°8100027
Damien741

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 12:28:45  profilanswer

foudelou a écrit :

.... my god :/ je comprendrais jamais comment ces mods peuvent être les premiers telechargés LOIN devant de vrais mods immersifs comme des ajouts de quête .... Dans quel monde on vit sérieux

Pour FOOK et les enhanced shaders y a rien de plus facile en plus, tout est dans le readme suffit de savoir lire anglais
pour les enhanced suffit de mettre les fichiers (enbpalette.bmp, le .ini, le .txt tout ça) dans le dossier racine du jeu là où y a fallout.exe quoi, ensuite t'actives ou désactives ingame avec shift f12, tu actives/desactives le SSAO avec shift f10 (déconseillé pour les ati), et tu actives désactives le bloom avec shift f9

Mon anglais de l'école est très loin  :cry: .
Et comme dit plus haut, traduction google pas top.

J'essaye de mettre enhanced tantôt avec ton explication, merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 12:28:45  profilanswer

n°8100219
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 14:33:51  profilanswer

bon rapidement : pour enhanced shaders (rajoute une palette de couleurs plus réaliste, plus cinematique, plus funky etc.. à chacun de faire ce qu'il veut suivant ses envies) il suffit de mettre d3d9.dll, effect.txt, enbpalette.bmp et enbseries.ini à la racine de fallout (là où il y a fallout.exe)  
t'actives ou désactives ingame avec shift f12, tu actives/desactives le SSAO avec shift f10 (déconseillé pour les ati), et tu actives désactives le bloom avec shift f9, tu peux avoir un compteur de fps avec *
les valeurs de satu/gamma sont paramétrables dans l'ini à ouvrir avec notepad++ par exemple et en temps réel (pas besoin de relancer le jeu)  
le pack LITE désactive les effets de fou genre depth of field et cie qui pompent un max de ressources (perso je peux utiliser que celui la), du coup c'est un must have vu qu'il pompe pratiquement plus rien

ensuite je viens de voir un nouveau mod : EVE visual enhancer qui doit mériter aussi http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=42666

nevada skies : http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=35998 s'il ne fallait en prendre qu'un ca serait probablement celui la, ça change entièrement la meteo avec une 50aine de temps différents

toujours dans les graphismes : OJO BUENO, un énorme pack de textures façon NMC's pour fallout3, le mec bosse encore dessus mais c'est déjà bien parti et il suffit d'y aller régulièrement pour mettre à jour les textures, il a une autre page dédiée pour POCO BUENO, le même projet mais avec des textures plus "basses" pour les configs moins puissantes mais ça suffit déjà je trouve (c'est ce que j'utilise) : http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=39755

electro city : rajoute des éclairages aux lampadaires qui s'activent de nuit, couplé à nevada skies qui rend les nuits plus sombres c'est juste ultime http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=37908

realistic interiors : change la luminosité des intérieurs pour les rendre plus sombres/glauque http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=35794

project nevada : http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=40040 un overhaul (comme FOOK mais du coup ils sont difficilement compatibles entre eux), l'équipe qui s'est occupée de FWE sur fallout3 : change certaines textures, un max de matos, revoit la difficulté du jeu, le réalisme, le comportement des pnj etc ... ca change énormément le gameplay du jeu mais dans l'optique de le rendre lore-friendly, pas de combinaisons de l'espace avec des persos kawai manga. Installation facile mais comme tous les mods il faut y passer un certain temps pour tout paramétrer

Voila à peu près les mods qui sont à mes yeux obligatoires pour une bonne experience de jeu. J'en ai une chiée de plus mais je vais pas m'étendre, et j'ai la flemme pour les explications d'installation aussi :( de toute façon FOMM et NVSE sont obligatoires comme prérequis

A noter aussi que des mecs essaient de grouper une chiée de mods pour les rendre compatibles entre eux et sortir un installer tout prêt mais ils triment un peu. Ca s'appelle Nvamp

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8100977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 09:59:02  answer

Merci pour ces mods ! Et j'avais oublié de remettre le fameux d3d9.dll  je suis un  [:sickofitall]  enhanced shaders est sympa !

Comme mods de contenu, j'ai installé aussi XFO ( http://www.newvegasnexus.com/downl [...] p?id=37871, équilibrage ) et Monster mod (http://www.confrerie-des-traducteu [...] er_mod.php , + de monstres, et nouveaux en plus )  

n°8101059
Piksou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 11:47:02  profilanswer

Tain vous êtes motivés... Moi la version de base m'a pas traumatisée et au moins elle ne ramait pas sur ma 9600GT :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8101070
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 11:55:36  profilanswer

Piksou a écrit :

Tain vous êtes motivés... Moi la version de base m'a pas traumatisée et au moins elle ne ramait pas sur ma 9600GT :o

T'as gardé l'UI pour CONsole par défaut? :o

n°8101115
Piksou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 12:51:24  profilanswer

Oui, en fait j'avais peur pour mes achievements au départ mais par la suite en fait ça allait bien... Je ferais un tour des mods pour ma partie avec DLC.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8101140
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 13:21:01  profilanswer

Piksou a écrit :

Oui, en fait j'avais peur pour mes achievements […]

Bien sur, ca compte plus que l’expérience de jeu [:prozac]²²²²

n°8101148
Piksou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 13:31:40  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bien sur, ca compte plus que l’expérience de jeu [:prozac]²²²²

:D
Bah c'est chouette et honnêtement le premier week-end avec FNV j'ai à peine vu le soleil tellement je kiffais alors l'expérience de jeu elle allait très bien :o

---------------
n°8101163
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 13:44:04  profilanswer

Piksou a écrit :

:D
Bah c'est chouette et honnêtement le premier week-end avec FNV j'ai à peine vu le soleil tellement je kiffais alors l'expérience de jeu elle allait très bien :o

Elle aurait pu etre mieux  [:bakk]

n°8101505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 18:42:11  answer

Malgré tout, je viens de me souvenir pourquoi je n'avais pas fini le jeu à la 1ère installation : plantages, freezes, freezes à répétition, n'importe où, n'importe quand. Rarement vu un jeu aussi instable.

n°8101578
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 16-07-2011 à 19:31:54  profilanswer

Pas eu un seul plantage perso ... :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8101588
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 19:38:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pas eu un seul plantage perso ... :o

idem. A moins que les patchs récents aient tout cassé.

n°8101591
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-07-2011 à 19:43:08  profilanswer

Ben tien j'ai passer un bon moment a réunir des mod, tout marchait sur mon ancienne save et la sur la nouvelle j'ai droit a une texture " rocheuse" a la place du ciel uniquement vers le sud - sud est.

[:fegafobobos:4]  

liste des mod:
PNO
Better game performance V4
Nevada Skies ( surement le fautif)  
Realistic death
Electro city
LITE_NMCs_Texture_Pack
Enchanched Shader lite V3
Interrior lighting overhaul
Clean Pipboy Screen
Detailed Normals
Hi-Res_World_View_Weapon_Textures
weapon_retexture_project

une idée de comment fixé ça sans tout refaire ?

n°8101606
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 16-07-2011 à 19:58:22  profilanswer

bonjour,  

J'ai pris FNV sur steam la semaine dernière.  
Gros soucis de bug graphique avec les dernier forceware et une GTX570 non oc (enfin oc d'usine).  

Une piste  ?  

Merci   :hello:  

ps : tout en qualitée max.

edit : je précise c'est le seul jeu sur lequel je rencontre des problèmes graphiques.

Message édité par emeralfish le 16-07-2011 à 20:28:09
n°8101636
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 20:27:26  profilanswer

fafarex a écrit :

une idée de comment fixé ça sans tout refaire ?

FOMM ? :o

n°8101658
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-07-2011 à 20:43:12  profilanswer

:o  ça avait rien changer la 1ere fois sauf que la après un reboot c'est bien Nevada skies

merci !

par contre du coup y'a un moyen de réglé ça ou il faut que je me tourne vers Fellout que je trouve moins agréable ?

n°8101668
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 20:54:01  profilanswer

Debut le temps, le jeu a été patché (en 1.4 y'a une ou deux semaine). Tu dois donc chercher une eventuelle MAJ du mod :d

n°8101675
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-07-2011 à 20:58:21  profilanswer

vu que j'ai fait tout fait ce midi en lisant vos retour je pense que je suis a jour [:mcwammed]

Message édité par fafarex le 16-07-2011 à 20:58:29
n°8101694
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 21:15:26  profilanswer

En cherchant un peu, soit tu ne joues pas avec les details en "high", soit ... bah faudra chercher d'avantage :D

Fellout c'est different de nevada skies, les deux sont compatibles entre eux.

http://www.newvegasnexus.com/downl [...] |sort=DESC

n°8101719
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-07-2011 à 21:26:08  profilanswer

j'avais uniquement les ombre en normal ... la ça commence a devenir tordu quand même [:kwak]

enfin bref merci beaucoup,

j'ai été plutôt une quiche sur ce coup la javais déjà tout ce qui me fallait.

Message édité par fafarex le 16-07-2011 à 21:47:50
n°8101730
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 21:33:16  profilanswer

Donc du coup ca marche avec tout en high?: :d

n°8101753
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-07-2011 à 21:47:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ouai  :pt1cable:  

merci encore

n°8102032
Piksou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 01:16:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Elle aurait pu etre mieux  [:bakk]

Bah franchement, je suis justement en train de commencer Fallout 3 (suite à mon coup de foudre pour FNV) et:
1) personne est d'accord sur "les mods à avoir absolument" or yen a des centaines
2) personne n'est d'accord sur les outils à utiliser (enfin FOMM fait l'unanimité mais pas les autres à avoir en //)
3) la plupart des files sont sur Nexus mais pas moyen de me créer un compte aujourd'hui (systématiquement erreur de captcha alors qu'il est juste, j'ai testé 2 browsers)
4) tout ça en espérant que les mods marcheront bien ensemble, sans effet contraire (genre il semble qu'un mod météo retire de son charme à un DLC), sans save corrompues et sans que ça crash au prochain patch (bon sur F3 ça devrait aller :D)

Je laisse pas tomber, je vais attendre de voir si le pb de Nexus se règle, mais en attendant, entre jouer et passer encore du temps sur les mods j'avoue que :/

Le pire ya 2 jours sur le topic joueurs PC, quelqu'un hésitait à acheter FNV à 15 € et a renoncé parce que "les mods ça a l'air compliqué": c'est moche quand même de renoncer au jeu pour ça :/

Message cité 2 fois
Message édité par Piksou le 17-07-2011 à 01:17:33

---------------
n°8102033
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 17-07-2011 à 01:24:30  profilanswer

Meme sans mods il est chouette :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8102043
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 02:04:53  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah franchement, je suis justement en train de commencer Fallout 3 (suite à mon coup de foudre pour FNV) et:
1) personne est d'accord sur "les mods à avoir absolument" or yen a des centaines
2) personne n'est d'accord sur les outils à utiliser (enfin FOMM fait l'unanimité mais pas les autres à avoir en //)
3) la plupart des files sont sur Nexus mais pas moyen de me créer un compte aujourd'hui (systématiquement erreur de captcha alors qu'il est juste, j'ai testé 2 browsers)
4) tout ça en espérant que les mods marcheront bien ensemble, sans effet contraire (genre il semble qu'un mod météo retire de son charme à un DLC), sans save corrompues et sans que ça crash au prochain patch (bon sur F3 ça devrait aller :D)

Je laisse pas tomber, je vais attendre de voir si le pb de Nexus se règle, mais en attendant, entre jouer et passer encore du temps sur les mods j'avoue que :/

Le pire ya 2 jours sur le topic joueurs PC, quelqu'un hésitait à acheter FNV à 15 € et a renoncé parce que "les mods ça a l'air compliqué": c'est moche quand même de renoncer au jeu pour ça :/

Go topic F03 pour les mods indispensables, on va pas polluer ce topic la :jap:.  

Et je confirme pour le Nexus dans son ensemble, ça rame un max aujourd'hui, mais alors quelque chose de sévère ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8102101
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-07-2011 à 09:34:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

enfaîte non ça revient au bout d'un moment ou si je regarde a la verticale parfaite et c'est bien Nevada skie puisque la nuit avec Better_Night_Sky aucun probleme.

il n'y a aucun autre mode du même genre ? j'ai chercher avec le mot clé sky sur nexus j'ai rien trouver d'autre  :pfff:

edit: je vais tester Western Sky.

Message édité par fafarex le 17-07-2011 à 09:37:23
n°8102102
Piksou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 09:34:55  profilanswer

Oui non je veux pas polluer ici avec F3, c'était juste pour répondre à AD :jap:

---------------
n°8104752
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 18-07-2011 à 22:30:04  profilanswer

J'ai un problème avec les légions de César :o
Je suis totalement neutre avec eux, je les ai pas encore attaqué, j'ai pas déclenché de quête allant à leur encontre, je suis Neutre dans mes Stats avec eux, mais depuis je ne sais trop quelle action, ils m'attaquent à vue...

Qu'est-ce qui pourrait causer ça ? :/
J'ai aidé la Confrérie, je sais pas si ça a un impact...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8104766
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 22:48:00  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai un problème avec les légions de César :o
Je suis totalement neutre avec eux, je les ai pas encore attaqué, j'ai pas déclenché de quête allant à leur encontre, je suis Neutre dans mes Stats avec eux, mais depuis je ne sais trop quelle action, ils m'attaquent à vue...

Qu'est-ce qui pourrait causer ça ? :/
J'ai aidé la Confrérie, je sais pas si ça a un impact...

t'es avec boone ? tu leur a causé dans une village où ils ont fait une loterie ?
edit: tu as quoi comme tenue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 18-07-2011 à 22:48:57

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8105139
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-07-2011 à 10:38:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

t'es avec boone ? tu leur a causé dans une village où ils ont fait une loterie ?
edit: tu as quoi comme tenue ?

Ha oui, bonne remarque, je suis avec Boone, c'est vrai qu'à Novac il leur tirait dessus à vue [:klemton] Surtout qu'il a une belle tenue de Ranger de la RNC, ça doit pas aider [:tinostar]
Je leur ai parlé dans la ville avec la loterie, oui, aussi. c'est le premier endroit où je les ai croisés, d'ailleurs.
Moi je porte béret de la RNC et manteau de Sherif.

Ca doit venir de Boone, alors :o

On peut le laisser à un endroit particulier, et le retrouver par la suite ? Parce qu'il est pas mauvais comme sniper (et comme mule, aussi [:iansoio] )

---------------
n°8105151
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 10:44:23  profilanswer

Avec tous les persos, dans les dialogues tu peux leur dire que tu n'as plus besoin d'eux, ils vont te dire où tu peux les retrouver si tu changes d'avis .  
Par contre ils se barrent avec tout ce qu'ils portent  :D c'est vrai que Boone est bien (j'aime beaucoup les 2 missions qu'il propose) mais limite trop fort, avec le snipe il allume tout ce qui bouge avant nous

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8105246
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 11:16:43  profilanswer

Et puis surtout il nous empêche complètement d'approcher amicalement de toutes les zones contrôlées par la légion...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)