| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT: après etre rentré en débloquant la porte par la console, j'ai compris que c'était Keely qui l'avais bloquée. Bon, désolé Keely, j'ai pas un discours élevé, mais j'ai beacoup en arme à feu. Message édité par gliterr le 10-04-2011 à 18:18:31 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 17:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 21:15:14 ![]() Je suis en train de refaire l'histoire en mode gros bâtard. J'ai beau savoir que ce n'est qu'un jeu et que les soldats de la RNC loin de chez eux que je trucide par paquet de 12 ne sont que des lignes de codes, je me dégoute |
gliterr Transactions (0) | Pareil ....
|
Damien741 Transactions (0) | Par hasard, |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui, commande console :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Damien741 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
gliterr Transactions (0) | Je regardais sur youtube des vidéos de mods pour en trouver un pour un "apocalypse zombie" sympa, et je suis sidéré par ce que je vois.
|
Damien741 Transactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) | 90 (+ niveau 14) |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:34:03 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) | Sinon, y'a t il des joueurs qui ont tenté le mode REAL TIME SETTLER, histoire de faire du RTS avec FAllout 3 ou NV ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hop, re-drap, jeu enfin commandé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zobbitenfer Transactions (0) | Je me remet doucement a New Vegas, et je viens de voir qu'il y a un mod pour conduire une Chryslus Corvega pendant les trajets --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
crio29 Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
crio29 Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 3 DLC à venir en mai, juin et juillet
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | laisse moi deviner : action, action et action sans possibilité de revenir dans la zone du DLC une fois fini ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | Vidéo du 2ème DLC |
gliterr Transactions (0) | Cette musique, elle est vraiment magnifique. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon apres plusieurs mois de pose et les DLC approchant j'ai retrouvé la motivation pour faire un 2e run afin de choper les derniers succes qui me manquent, ceux de caesar. Je voudrais savoir si je peux direct tracer au debut vers nipton il me semble afin de tomber sur la légion et recevoir l'invitation pour voir caesar et pas me retaper les quetes bidons de ramassage de fruit, liberation du directeur et nettoyage des voies de caravanes ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 12-05-2011 à 09:15:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 13:49:37 ![]()
|
gliterr Transactions (0) | J'ai jamais tenté, mais si on fonce à New Vegas immédiatement, Victor ne te fait pas rentré si t'est bas niveau ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gliterr Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon ca y est j'ai les 1000 G --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu commencé ce week-end... Et je comprends rien à la Caravan --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bethesda Softworks fait enfin la promotion du second DLC de New Vegas, un ensemble disponible le 17 mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kamikaze24 Transactions (19) |
kamikaze24 Transactions (19) | Fallout ==> PC pour ma part .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 02:28:22 ![]() Drapo PS3... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon j'ai testé le dlc... j'suis mort par erreur en tombant d'un canyon après 15 minutes de jeu, et la partie ne s'est pas relancée: figée sur l'écran de chargement.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | lol, je l'ai commencé aussi, les 1eres quêtes sont bidons... va chercher une boussole, va chercher des talkies walkies --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vous parlez du dernier sorti Honest Hearts ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
r1-bo Transactions (1) |
Moi j'en est eu qu'une -> aller chercher la map. J'ai été la chercher et le l'histoire est finie Torché en une heure Message cité 2 fois Message édité par r1-bo le 21-05-2011 à 17:30:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |