| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 18:35:34 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
r1-bo Transactions (1) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | honest heart bouclé, j'ai passé un peu plus de 5 heures dessus
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 22-05-2011 à 22:59:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | petite précision, cette fois aucun bug rencontré lors de ce dlc --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Piksou Transactions (0) | A 10 € pièce alors que le jeu de base m'a couté 15 € ça fait chier cher --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gliterr Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 23-05-2011 à 10:08:34 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:06:50 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a ce que j'ai lu oui, apres je n'ai pas essayé --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://visboo.com/r%D0%B5%D0%B0l-l [...] -game.html --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Bonjour à tous ! , j'ai envie de reprendre les dlc de FNV mais je ne sais par lequel commencer ? .
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | ok j'ai pris les deux ! cependant aucun d'entre eux se lance est ce normal ? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Ah ok et le dlc arrive au bout de combien de" temps ou ou? pour dead money ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Ok mais ont peut pas aller directement faire les DLC ?? car là faut tous se refaire ... ou alros me faut une save pour NV . |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Personne à une save avec casis fini que je puisse faire les DLC sans refaire le jeu please ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sur pc oui a priori aucun souci mais sur 360 en théorie, non car c'est du hack (saves, succes et cie)
ParadoX Transactions (1) | Drap, je viens de finit Fallout 3 (vieux motard que jamais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
ParadoX Transactions (1) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Bon sa avance pas mal !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il a pas l'air terrible le 2ième --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Personne pour m'aider please ? |
HawK-EyE_ Transactions (0) |
Message édité par HawK-EyE_ le 09-06-2011 à 15:53:55 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Alors vôtre présentation c'est bien dérouler ?? !
|
killen Married MadTransactions (23) | Il est a 10€ chez direct2drive |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop yop à tous , bon ces opus sont fini ! Ouai pour blood money c'est pas mal !! |
ParadoX Transactions (1) | Bon, jme suis enfin motivé a commencer ce Fallout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | apocalyptique oui mais western! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |