| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:57:26 ![]() ![]() |
M@c Fly Transactions (0) |
Message édité par M@c Fly le 17-03-2011 à 15:07:14 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | En tout cas, je te rassure, il est quand même bieng ! --------------- Steam : Redd_Lille |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M@c Fly Transactions (0) | Cool !
|
kamikaze24 Transactions (19) | DLCs annoncés pour le 23 mars, et fin avril . Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 18-03-2011 à 18:46:53 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 18:27:43 ![]() Ils feraient mieux de sortir des mises à jours pour rectifier les multiples bugs |
Cutter Transactions (0) | Pfff, j'amène enfin le robot E-DE à la décharge de Mrs Gibson et cette conne ne veut parler que de l'achat du cerveau de son chien, il n'y a pas le choix de dialogue relatif à E-DE. J'ai déjà trouvé un meilleur cerveau de chien pour Rex, je ne vais pas lui acheter son cerveau à 700 capsules juste pour débloquer une option de dialogue. Edit: apparement on peut se passer de Mrs Gibson. http://fallout.wikia.com/wiki/ED-E_My_Love Message édité par Cutter le 27-03-2011 à 15:54:02 --------------- last.fm |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | CPC annonce la dispo du mod Chryslus Corvega réalisé par des gars fréquentant leur forum.
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:22:53 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmmmmmm ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
plook Good news everyone!Transactions (3) | une bagnole!! |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 18:59:10 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voui.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
M@c Fly Transactions (0) | Je passe juste pour vous dire que je m'éclate pas mal
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yop, de retour maintenant que les DLC commencent à pleuvoir pour Fallout NV --------------- Rehost | Collect | Link |
gliterr Transactions (0) | Tiens, j'ai finis le jeu pour la troisième fois, au niveau 35 après avoir jouer à Dead Money (qui amène pas mal de bug d'ailleurs). Est ce que quelqu'un a remarqué le même phénomène ? Message édité par gliterr le 04-04-2011 à 11:09:31 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Moi je me suis amusé à mettre une grenade dans le slip de Caesar, effet comique garanti --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Damien741 Transactions (0) | [quotemsg=7865532,1897,58199]Yop, de retour maintenant que les DLC commencent à pleuvoir pour Fallout NV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 16:36:43 ![]() Il y aura sûrement un DLC avec les simulateurs RV des Boomers, ce qui risque d'être fort sympathique (même si au passage ces simulateurs n'ont rien à faire dans l'univers de Fallout, une civilisation qui a progressé dans toutes les techniques sauf dans l'informatique où ils sont restés bloqués au niveau de l'Amstrad CPC6128 n'aurait jamais pu construire de tels simulateurs Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 16:37:21 |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
gliterr Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 22:18:40 ![]()
|
gliterr Transactions (0) | C'est lié à la quête "Ce bon vieux soleil" ou un truc du genre à Helios One.
|
Damien741 Transactions (0) | Je bloque sur une quète,
Message cité 1 fois Message édité par Damien741 le 06-04-2011 à 09:26:33 |
gliterr Transactions (0) | Ah oui, des fois, on tourne un peu en rond dans le coin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 18:24:18 ![]()
|
gliterr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 09:26:08 ![]()
|
gliterr Transactions (0) | ok, je vois alors |
M@c Fly Transactions (0) | Y'a quelque chose à faire à "Quarry Junction" (ou un truc comme ça) ?
|
gliterr Transactions (0) | Faire le ménage et c'est tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 10:20:18 ![]() C'est moi ou il y a du GROS level scaling dans ce jeu, quand même ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me demande si ce n'est pas fait exprès pour nous empêcher d'aller dans certaines zones avant . A certains endroits y'a des barrages de ces saloperies et même avec un gros arsenal c'est super dur de les buter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
M@c Fly Transactions (0) | Tain le fusil gauss pour sniper |
gliterr Transactions (0) | Dans le genre bug chiant, l'abri 22 est fermé pour moi maintenant. EDIT: après etre rentré en débloquant la porte par la console, j'ai compris que c'était Keely qui l'avais bloquée. Bon, désolé Keely, j'ai pas un discours élevé, mais j'ai beacoup en arme à feu. Message édité par gliterr le 10-04-2011 à 18:18:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |