| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:49:52 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je me suis enfin décidé à rentrer dans le strip. Super ambiance Message édité par redd le 06-01-2011 à 21:30:22 --------------- Steam : Redd_Lille |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as une porte "voyage rapide" strip --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sagoth :|Transactions (0) | Hello
Message édité par Sagoth le 07-01-2011 à 13:44:19 |
Mitch2Pain Transactions (3) | oui |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | c'est pas tellement une quête en plus celle ci, quand tu vois le résultat du truc une fois avoir tué les 3-4 geckos au dessus. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cutter Transactions (0) | Comment donner de l'anti-venin à un coéqupier? Ce con meurt sans que je ne puisse rien faire. --------------- last.fm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en lui parlant tu as accès à une "roue des actions" après je ne sais pas si on peut lui donner de l'anti venin (jamais été confronté à ce problème) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cutter Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 21:33:33 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai cru lire quelque part que c'était un bug, fais une recherche sur le wiki fallout ils en parlent je crois --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gliterr Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | http://fallout.wikia.com/wiki/Fall [...] companions
--------------- last.fm |
gliterr Transactions (0) |
Message édité par gliterr le 09-01-2011 à 15:35:18 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je suis dans l'abri 34 pour récupérer un module nécessaire dans la réparation d'un robot chirurgien pour le compte de la Légion.
|
gliterr Transactions (0) | Ce truc là, je l'ai trouvé par hasard. Fait bien attention dans les infirmeries, c'est tout ce que je peux te conseiller, moi, je suis totalement paumé dans 9 abris sur 10. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | A y'est ! Fini après 73 heures de jeu.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
etranger Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Mitch2Pain Transactions (3) | Merci etranger, en fait je connais un peu les bon sites sur Fallout mais en ce moment pas d'internet à la maison et youtube ou nexusvegas ça passe pas au taff. Par contre HFR oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 08:14:57 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | enorme le fusil trouvé dans le sniper nest --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut 100 de crochetage aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 10:55:23 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | avec un lockpick reader, il faut juste 80
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 11:39:41 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | avec le skill qui va bien c'est +20 --------------- Normal people are people you don't know well |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 13:57:18 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je parlais du +1 en intelligence --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 14:24:58 ![]()
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Bon la clinique de new vegas ne vendait pas l'objet en question, j'ai du retourner au fin fond de l'abri 34, j'ai tourné pendant 20 minutes et j'ai fini par le trouver.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai bien aimé le fusil tueur de rats où un truc comme ça, même si pas bien puissant, c'est un snipe avec un silencieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je suis le seul a trouver les gatlings pourries (5mm et laser) ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 16:13:55 ![]() le 5mm il roxx quand meme! Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 16:14:37 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bah je me suis attaqué au camp McCarran (un truc comme ça), J'ai vidé la vrilleuse sur un tas de soldats de la RNC pour un résultat décevant ... j'ai balancé 2 grenades au Boum-Boum et j'ai fini au fusil à émeutes c'était bien plus efficace.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |