| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:44:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est quoi cette merde !!!!! je suis bloqué a la fontaine du dlc, j'ai recupéré les 3 persos et elija considère qu'ils ne sont pas la, et quand je parle a dog/god via le menu radial, il ne se passe rien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je suis pas le seul !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | je savais même pas qu'il y avait un DLC --------------- Steam : Redd_Lille |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je crois que j'ai fait bugguer le jeu: je suis en face d'un PNJ et je peux lui répéter autant de foi que je veux une phrase "[TROC]qqchose" qui me ramène de l'XP. Du coup je viens de cliquer frénétiquement pendant 3 minutes et j'ai pris 2 niveaux.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-01-2011 à 00:55:21 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ya ça aussi avec un robot |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu peux prendre 365 xp, 3 stimpack et 2 doctor's bag dans la quête a helios one infiniment --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
korrigan73 MembréTransactions (0) | qq un sait ou se trouve les racines de xandre au tout debut du jeu?
--------------- El predicator du topic foot |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | on en trouve un peu partout il me semble ou alors c'est dans un jardin avec un enclos blanc, ce sont des plantes et on ramasse les racines avec le bouton d'action. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 08:27:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 08:29:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 08:29:37 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 09:01:30 ![]() oups
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | c'est pour une mission ? tu n'as pas un marqueur sur ta carte ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) | si, mais au pied du marqueur y'a queue d'alle, et autour pareil.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 10:30:12 ![]() par contre, l'indicateur de quête c'est quand même une sacré merde dans les locaux à plusieurs étages type abris et entrepôts Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 10:30:50 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Donc l'XP est gratuite et infinie pour peux qu'on aille la chercher au bon endroit et apparemment ce n'est pas un bug ... j'ai du mal à comprendre cette décision de la part des devs ...
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Bon ça me rassure ... J'ai vraiment eu l'impression de faire bugguer: juste avant j'ai fini une quête pour la légion: légion réputation accrue, vous êtes maintenant "accepté". Je vérifie dans le pip-boy: légion accepté. ok. je trouve ça assez bizarre Message édité par Mitch2Pain le 20-01-2011 à 11:29:21 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 11:43:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 11:44:35 |
Mitch2Pain Transactions (3) | sachant qu'en plus t'as souvent plusieurs indicateurs dont un sur le commanditaire de la quête, donc t'es au fond de ton abri horrible a 17 étages avec 5 indicateurs dont 1 qui te fait sortir .. et malheur a toi si tu le suit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 11:51:48 ![]() Ouais, c'est bien dommage ce manque d'indicateurs. Comme une soldat de la RNC (camp mac maron je sais pas quoi) qui me demande de retrouver son mari mais je sais plus ou je dois chercher et quand je veux lui parler pour lui demander de répéter maintenant je n'ai plus ce choix dans les dialogues et rien comme quête.... c'est balo! Ah oui je voulais savoir, les boomers vous en avez fait quoi? J'ai fini de les aider, mais entre leurs propos +/- racistes et qu'ils veulent bombarder le désert j'ai bien envi de nettoyer toute leur base. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 11:56:06 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 13:40:16 ![]() |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
Sagoth :|Transactions (0) |
Message édité par Sagoth le 20-01-2011 à 13:43:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 13:46:50 ![]() Autre chose: Cass m'a largué j'arrêtais pas de faucher des trucs au bout de 2 ou 3 avertos elle s'est cassée. COmme par hasard à ce moment la des toxs nous ont attaqué, Cass est morte et comme elle était plus mon compagnon elle est morte définitivement j'ai pas pu la réanimer ou attendre qu'elle se réveille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 13:47:20 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bah, moi je l'ai vendu aux Van-Graff pour 350 capsules ... Je la trouvais bien: blasée, cynique, alcoolique et violente, bref presque la femme idéale. Ben non: elle aime pas qu'on vole. Du coup elle me soulait, j'ai décidé de m'en débarrasser. Dommage, je viens juste de voir qu'il existe un mod avec un skin sexy pour elle ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-01-2011 à 14:30:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 15:01:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 15:02:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 15:21:50 ![]()
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Boone il veux plus me suivre depuis que je fricote avec la légion |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | La pire équipe si vous voulez plus toucher un seul mob, c'est:
--------------- Gus |
Mitch2Pain Transactions (3) | c'est d'ailleurs assez frustrant car je suis sur que j'ai raté des cadavres à cause de Boone et de sa longue portée. |
Mitch2Pain Transactions (3) | ouaip ben je l'avais pas et j'en ai toujours que 9.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |