| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
|---|---|
Vincou666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:41:07 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Vincou666 Transactions (0) | Non mais même il est trop gros mais il est joli et produit une espèce de champs magnétique lorsqu'il touche sa cible! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Pas encore pensé à le faire car je l'économise pour les griffemorts! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
jujug31 Transactions (3) | Je vient de sortir de la caverne du vent mort, c'est un truc de ouf j'ai cru que j'allais jamais y arriver ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai un peu honte de l'avouer, mais quand j'en suis arrivé là, le griffemort légendaire s'est coincé comme un con contre un rocher (un bug quoi)
--------------- Gus |
jujug31 Transactions (3) |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Pour ma part j'avais Boone avec un minigun et 1000 balles de 5mm + moi avec "la carabine cette machine", le bestiau a pas duré très longtemps.
Message édité par SuperSaucisse le 24-11-2010 à 23:18:06 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:09:22 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Mettez des spoilers pour les lieux et monstres.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-11-2010 à 10:28:40 |
Winpoks Transactions (2) |
|
jujug31 Transactions (3) | Pour ceux qui se sont attaqués à Black Moutain vous avez des conseils à me donnez avant que je me lance à l'assaut ?? Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 25-11-2010 à 14:41:49 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
enufsed Transactions (12) | Après 20h de jeu, et après avoir soigneusement évité les griffemorts (je joue en difficulté Max et mode hardcore et en fait c'est simple, pour l'instant je fais environ 0 dégat sur un bestiau même à la dynamite --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
foudelou Transactions (2) | Bah tu prends par le nord est en sortant de la hidden valley, tu tombes direct sur les gros relais satellite, tu prends par la droite et tu tombes direct au sommet
Message édité par foudelou le 25-11-2010 à 14:49:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
Message édité par yun seong le 25-11-2010 à 16:56:21 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 17:30:46 ![]() question sur la quête helios one:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 22:15:11 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les deux, faut vraiment choisir un path de dialogue spécifique..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-11-2010 à 22:42:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 01:30:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 20:16:10 ![]() L'interet c'est que maintenant t'a ruiné ta partie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les gars, avec les patches officiels, y'a plus besoin de tweaker le jeu pour les perfs, comme c'était le cas à la sortie?
Message édité par saiyaman le 28-11-2010 à 13:36:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Coucou les copain , dites pour mettres les packs textures c bien le fichiers " CopyHDTexturePackv1.1.cmd " qu'il faut editer pour le path des textures ? Non parce que je trouve pas la ligne à modifié ... Edit: trouvé la ligne , j'ai editer... Le fichier cmd marche il me copie les textures ds le fichiers mais une fois ingame .... rien du tout !! Message édité par Asufeld_ins le 28-11-2010 à 21:54:26 |
crio29 Transactions (0) |
SnupS Transactions (0) | Ptite question,
Message édité par SnupS le 01-12-2010 à 10:38:25 |
Dolas Transactions (2) | Va à Vegas. Entre le strip, freeside et compagnie, tu as le temps avant de voir ton spoiler |
SnupS Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Si tu veux vraiment te balader, vas visiter les points inconnus sur ta carte (ceux dont on t'a parlé mais que tu n'as pas visité). Rien que les camps de la RNC, tu en as pour 3 mois A Novac, tu as fait Repconn ? Perso, j'ai pas encore été voir ton gars, et visité pas mal la carte (mais pas encore rentré dans les abris). C'est des quêtes secondaires sans rapport avec la quête principale. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-12-2010 à 11:11:26 |
SnupS Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je commence le jeu, et à me balader dans les environs du 1er village. C'est normal que les poudriers nous tirent dessus dès le début --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (9) | 'tin moi la prison je l'ai faite après 20h de jeu, aucun plaisir, ennemis trop faibles... et je suis coté RNC donc ils tirent à vue les cochons ! --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Moi j'ai tout fait la prison à l'incinerateur lol ... Par contre pourquoi il me dise que j'ai trois jours pour avoir une meilleure réput ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |