Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


Vous et les DLC...


 
22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !
 
 
12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas
 
 
20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D
 
 
15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque
 
 
22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC
 
 
7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan
 

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°7560784
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 09:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon après 90h de jeu, j'ai décidé de stopper mes ballades pour voir la fin de New Vegas

Spoiler :

... en aidant la RNC: bien bourrin la défense du barrage hoover.
un peu déçu par la fin qui se conclue très/trop vite: je pensais butter César, et il n'y eu "que" son légat..


 
Malgré les bugs (quètes, ressources...), et les graphismes "acceptables" sur 360, c'est le jeu qui m'a le plus occupé et captivé cette année.
Gros point positif par rapport au précédent: la gestion des relations entre factions.  
 
Déjà des idées pour mes prochains persos...


Message édité par coyotefranck le 19-11-2010 à 09:44:18

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 09:43:41  profilanswer
 

n°7561009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 10:44:57  answer
 

Dolas a écrit :

 

Je suis level 23 pure sniper, et les radscorpions géants, je suis pas tranquille quand je le les croise.
Les cazador, il suffit de faire des critiques sur les ailes (sans ailes, ils volent moins vite :D). Mais çà se fait pas au début du jeu.

 

Avec 2 en int, tu n'as pas beaucoup de point donc t'éparpilles pas trop dans les compétences de combats.

 

Merci pour les réponses tout le monde

 

tu peux me dire comment t'as réparti tes points à la création du perso stp? Je voudrai faire un pure sniper mais peut etre l'intelligence au raz des paquerettes c pas une solution  :jap:  Quelles sont les caract à développer en priorité? La perception les armes à feu l'agilité? On laisse tomber le CaC et le combat mains nus?

 

En tout cas je suis rassuré pour les radscorpions et autres bestioles. Ce fallout est plus dur que le 3, ce qui est pas mal finalement.
Pour les radscorpions géants j'ai tout essayé, meme la dynamite ca leur fait rien alors quand y en a 3 qui viennent d'un coup c'est pas la peine. J'ai même tenté d'utiliser Victor comme appat (il se fait attaquer et pendant ce temps je grenade la zone), mais ca fait que dalle et victor est vite KO  :lol:  
Ah oui et dernière question, comment se fait-il qu'en rendant la tete d'un ennemi morte le gars ne soit pas aveugle et arrive à me toucher avec ses balles?
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 10:48:14
n°7561038
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 10:53:01  profilanswer
 


 
 
Pour mon sniper j'ai booster Perception pour repérer à distance et agilité pour les armes à feux...
Après la force est importante pour utiliser les meilleurs fusils de snipe: avec une force trop faible, tu perds en précision.  
Il y a un perk pour diminuer la contrainte de poids de 2, mais il faut un niveau assez conséquent...


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7561047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 10:55:00  answer
 

coyotefranck a écrit :


 
 
Pour mon sniper j'ai booster Perception pour repérer à distance et agilité pour les armes à feux...
Après la force est importante pour utiliser les meilleurs fusils de snipe: avec une force trop faible, tu perds en précision.  
Il y a un perk pour diminuer la contrainte de poids de 2, mais il faut un niveau assez conséquent...


 
 
ok et quelles conséquences si intelligence moisie? On a moins de points de compétences à attribuer par changement de niveau?

n°7561067
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 10:59:54  profilanswer
 

Je suis parti pour faire un sniper en VATS avec prio sur les coups critiques.

 

Au départ, j'ai mis S 6 P 6 E 4 C 1 I 8 A 7+1 L 8
Pour l'agilité j'ai pris la perk qui fait agi+1 et jambe plus fragile.

 

Force : Pour un sniper, le plus gros fusil (l'anti matériel) demande 8 en force. Mais c'est pas forcement le meilleur, il est lent, ceux qui demande 6 force sont déjà très bien.
2 solution, avoir 8 en force ou prendre la perk qui fait -2f sur le prérequis de force.
A toi de voir, perso j'ai mis 6 et pris la perk.

 

La perception sert plus à grand chose :(
Donc 6 pour avoir les prérequis des perks cool (genre sniper & co), mais pas plus.

 

Endurance.
j'ai mis 4, mais si tu veux les perk Toughness il faut voir 5. A toi de voir.
NB: pour les implants, tu pourras prendre autant d'implant que tu as d'endurance. J'ai 4end donc je pourrais avoir que 4 implants.

 

Charisme
Inutile

 

Intelligence
j'ai mis 8 pour avoir beaucoup de point de compétence à distribuer. 7 peut être suffisant

 

Agilité
j'ai mis 7+1 avec le perks, mais les point d'actions dans le VATS sont plus si utile que çà :(

 

Luck
8 de base, plus 1 en entrainement intensif au level2, plus 1 en implant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 19-11-2010 à 11:08:23
n°7561073
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 11:01:53  profilanswer
 

 

Par niveau.
11 points avec 2int
15 points avec 10int

 

Les perks education (+2 point / niveau) et comprehension (les livres donnent 1 point en + (donc 4)) demandent 4 en int, donc je dirais qu'il faut pas avoir moins de 4.

 

Avec 11 point par niveau, tu t'en sortiras sans problème, mais t'éparpille pas à monter les comp que tu veux pas, tu pourras en avoir que 3 à 100 (peut-être 4). Et vu que sans compréhension, les bouquins donneront un bonus temporaire de +10 (+20 avec le perk), il faudra que tu es 90 en crochetage et 90 en science si tu veux ouvrir les coffres/ordinateur très difficiles (qui demande 100).


Message édité par Dolas le 19-11-2010 à 11:13:20
n°7561181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 11:32:54  answer
 

merci pour ces réponses plus que complètes!
bon ce soir je go refaire mon perso. C'est chiant les bouquins qui donnent qu'un bonus temporaire, je savais pas qu'avec plus d'intelligence ça donnait des points en plus et définitifs.

n°7561190
HawK-EyE_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 11:35:10  profilanswer
 

Tiens Foudelou, j'ai retrouvé le mod qui ajoute de la difficulté au jeu, c'est fait par des memebres de la communauté et c'est ma foi bien sympatoche.
 
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4261
 
Tiens j'ai lu ton post sur les mods c'est méga intéressant, merci !
 
ps: si tu le permet j'aimerai reprendre certains morceaux pour en faire des posts de centralisation sur notre fofo, est-ce que tu es d'accord ?


Message édité par HawK-EyE_ le 19-11-2010 à 11:44:14
n°7561228
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 11:42:37  profilanswer
 

 

Il y a 2 types de bouquins
- ceux qui filent +10 temporairement, c'est ceux qui pèsent rien et qui sont "assez" courant.
- ceux qui donnent +3 définitif, plutôt rare et qui pèse 2kg.

 

La perk compréhension permet d'avoir +4 sur le définitif, et +20 sur le temporaire.Le plus +20 est assez appréciable, car çà te permet d'avoir tes compétences non combats à 80 max, et d'utiliser un livre quand tu tombes sur un coffre/ordinateur récalcitrant.

 

Après çà dépends de ce que tu veux monter, si tu veux tout, il faut (presque) beaucoup d'int, si tu veux que 4-5 compétences maxés, tu peux t'en sortir avec 4, mais çà sera plus long à avoir 100.


Message édité par Dolas le 19-11-2010 à 11:44:46
n°7561270
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 11:54:04  profilanswer
 

Bordel je comprends rien à ce que vous dites :lol: je joue en very hard & hardcore, j'ai je crois 5 en force et pourtant j'ai le fusil anti-materiel et je l'utilise sans soucis :o  
pour les bouquins chez moi ils pèsent 1kg aussi, pas 2 :o jcapte pas :D J'ai pourtant pas de perk associé sur les poids ou la force requise
 
@ Hawk : Pas de soucis pour mon post, si tu préféres je le fais moi même sur ton forum, de toute façon il est pas encore complet.
Et merci pour le mod je vais voir ça


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 11:54:04  profilanswer
 

n°7561314
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 12:01:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bordel je comprends rien à ce que vous dites :lol: je joue en very hard & hardcore, j'ai je crois 5 en force et pourtant j'ai le fusil anti-materiel et je l'utilise sans soucis :o
pour les bouquins chez moi ils pèsent 1kg aussi, pas 2 :o jcapte pas :D J'ai pourtant pas de perk associé sur les poids ou la force requise

 

@ Hawk : Pas de soucis pour mon post, si tu préféres je le fais moi même sur ton forum, de toute façon il est pas encore complet.
Et merci pour le mod je vais voir ça

 

Le fusil anti matériel demande 8 en force et 100 en gun.
Après je sais pas trop comment sont gérer les malus, peut être tremblement plus fort, moins de dégats, ...

 

J'avais utilisé un gun sans avoir les prérequis, et j'avais l'impression qu'il était moins efficace que mon ancien.

 

Toi tu parles des bouquins genre "livre d'avant guerre", moi je parle des magazines et des livres qui augmentent tes compétences si tu les lis.


Message édité par Dolas le 19-11-2010 à 12:04:11
n°7561333
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 12:06:12  profilanswer
 

Attends je vais être plus clair : j'ai 5 en force et pourtant j'utilise le fusil anti materiel tout le temps, j'ai fait un sniper :o D'ailleurs je n'ai jamais vu de minimum requis sur les caractéristiques d'une arme :o
Pour les bouquins je parle bien de ceux qui donnent +3/4 dans un skill définitivement, chez moi ils pèsent 1kg, et les magazines qui donnent +10/20 temporairement ne pèsent rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-11-2010 à 12:08:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7561366
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 12:14:40  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Attends je vais être plus clair : j'ai 5 en force et pourtant j'utilise le fusil anti materiel tout le temps, j'ai fait un sniper :o D'ailleurs je n'ai jamais vu de minimum requis sur les caractéristiques d'une arme :o
Pour les bouquins je parle bien de ceux qui donnent +3/4 dans un skill définitivement, chez moi ils pèsent 1kg, et les magazines qui donnent +10/20 temporairement ne pèsent rien :o

 

J'ai 20 en corps à corps, je peux utiliser le pushy qui demande 100 en càc. Mais je fais quand même plus mal avec un pistolet 9mm, tu saisis ?

 

Le prérequis est sur la fiche de ton arme.
L'icône au dessus des dommages est la compétence de l'arme (énergie, gun) avec le chiffre qu'il faut à coté.
La force est à droite je crois.

 

edit: A priori, c'est un malus sur les dégâts et la précision de l'arme.

 

http://fallout.wikia.com/wiki/Fall [...] as_weapons
"ATT REQ: Required attribute and attribute value required to wield the weapon optimally."

 

Après, si ton fusil anti-matériel te va comme çà, c'est cool.


Message édité par Dolas le 19-11-2010 à 12:25:49
n°7561405
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 12:25:51  profilanswer
 

AAaaaah 'tin tu m'apprends un truc là :lol: J'avais jamais remarqué la force en effet, ni le chiffre à côté de l'icone :D
Et en effet j'ai aucun soucis avec le fusil anti-materiel, je décolle des têtes à 100m sans problème :o même les deathclaws font pas(plus) long feu ; au pire un coup de Steady

 

J'aimerais bien trouver une info plus précise sur l'efficacité d'une arme si on atteint pas les prérequis

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-11-2010 à 12:33:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7561437
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 12:34:09  profilanswer
 

foudelou a écrit :

AAaaaah 'tin tu m'apprends un truc là :lol: J'avais jamais remarqué la force en effet, ni le chiffre à côté de l'icone :D  
 
Et en effet j'ai aucun soucis avec le fusil anti-materiel, je décolle des têtes à 100m sans problème :o même les deathclaws font pas(plus) long feu ; au pire un coup de Steady


 
Dis toi que çà serait pire/mieux si tu avais plus de force :)
 
Je tue un griffemort en 2/3 balles de gobi (1 en sneak critique). Mais c'est peut être pas les plus balèze (c'est pas les bébés non plus).

n°7561444
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 12:36:31  profilanswer
 

C'est pas les plus balèzes mais il m'a suffit de 3 coups pour la maman (dont 1 critique sneak et avec un psycho certes :p )  
Enfin je trouve déjà le jeu facile comme ça, si je rajoute encore 3 en force .. :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°7561559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 13:17:08  answer
 

et sinon le +P d'écrit derrière les munitions de 9mm c'est quoi?

n°7561576
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 13:20:22  profilanswer
 


 
Perforante, je crois.
Tu peux sélectionner le type de munition selon ce que tu as en stock.
 
 
J'ai remarqué les boîtes postales du courrier hier... cela permet de stocker son équipement et de le récupérer dans n'importe quelle boîte???
Me dîtes pas que cela sert à cela: depuis le début je fais des aller retour à Novac !!!  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par coyotefranck le 19-11-2010 à 13:22:30

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7561581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 13:22:48  answer
 

coyotefranck a écrit :


 
Perforante, je crois.
Tu peux sélectionner le type de munition selon ce que tu as en stock


 
ok
mais j'ai ce +P et des fois y a pas de +P mais écrit "peut perforer". Ils sont pas raccords dans le jeu!

n°7561726
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 14:02:21  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

J'ai remarqué les boîtes postales du courrier hier... cela permet de stocker son équipement et de le récupérer dans n'importe quelle boîte???
Me dîtes pas que cela sert à cela: depuis le début je fais des aller retour à Novac !!!  :fou:


 
Juste les grosses boites aux lettres, comme celle qui est chez Nash à Primm.

n°7561746
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 14:07:18  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Juste les grosses boites aux lettres, comme celle qui est chez Nash à Primm.


 
 
C'est cela... Il y en a une au tout début à Goodspring devant le magasin (vu en redémarrant la partie)...
Quand je pense, au trajet que j'ai fait pour rien...  :pfff:  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7561793
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 14:18:21  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

J'ai remarqué les boîtes postales du courrier hier... cela permet de stocker son équipement et de le récupérer dans n'importe quelle boîte???
Me dîtes pas que cela sert à cela: depuis le début je fais des aller retour à Novac !!!  :fou:


 
ca permets de les envoyer, mais pas de les stocker.
 
genre t'envois un truc a primm => tu regarde la boite au lettre => "veux tu récuperer le colis" => oui => tout déboule dans ton inventaire, 450kg, tu bouge plus :D
 
sacrément naze ca d'ailleurs, pourraient avoir fait un coffre personnel multi-sites, surtout que c'etait possible avec l'éditeur des elder scroll me semble en plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-11-2010 à 14:19:32
n°7561797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 14:19:24  answer
 

coyotefranck a écrit :


 
 
C'est cela... Il y en a une au tout début à Goodspring devant le magasin (vu en redémarrant la partie)...
Quand je pense, au trajet que j'ai fait pour rien...  :pfff:  


 
 
ah oui j'y pense quand on commence on a pas de barraque ou de piaule pour soit en fait. Donc on peut tout stocker dans cette boite?

n°7561801
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 14:20:18  profilanswer
 


non, faut au moins avoir découvert 2 boites.

n°7561822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 14:25:01  answer
 

blastm a écrit :


non, faut au moins avoir découvert 2 boites.


 
mais sinon chez ce bon vieux docteur au tout début, vu qu'on peut lui piquer son matos on doit bien pouvoir y laisser des affaires sans qu'il y touche non?

n°7561853
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 14:33:38  profilanswer
 

Ptinnnnnn je découvre ça aussi :D J'étais sûr que les boites avaient une utilité mais je m'étais pas penché dessus.
En gros ça fonctionne comme les coffres de resident evil ? Genre tu stockes du matos à n'importe quelle boite et tu peux le récupérer depuis n'importe quelle autre boite ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°7561858
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 14:34:56  profilanswer
 

nan, cf plus haut :o
 
m'fait penser que je devrait peut être vider la maison-mod de goodsping au profit de la piaule de novac :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-11-2010 à 14:36:17
n°7561865
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 14:37:47  profilanswer
 

Au début, j'ai tout mis dans le coffre de l'école primaire/maternelle, jamais rien perdu.

n°7561870
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 14:39:01  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
ca permets de les envoyer, mais pas de les stocker.
 
genre t'envois un truc a primm => tu regarde la boite au lettre => "veux tu récuperer le colis" => oui => tout déboule dans ton inventaire, 450kg, tu bouge plus :D
 
sacrément naze ca d'ailleurs, pourraient avoir fait un coffre personnel multi-sites, surtout que c'etait possible avec l'éditeur des elder scroll me semble en plus :/


 
Ah merde...
Faut que je trouve un BAL près du Lucky 38 et de Novac pour tout déplacer...
Mais même avec une/des mule(s), il me faudra plusieurs aller-retour: j'ai plus d'une tonne dans mon coffre de Novac...
  :D  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7561879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 14:41:12  answer
 

ok je viens de comprendre, je croyais que vous disiez que vous stockiez dans les boites aux lettres qu'on trouve des fois devant les maisons

n°7561883
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 14:42:01  profilanswer
 

blastm a écrit :

nan, cf plus haut :o

 

m'fait penser que je devrait peut être vider la maison-mod de goodsping au profit de la piaule de novac :D


abaoui, j'ai une tendance à lire trop vite :o Du coup c'est inutile .. doit y avoir un mod pour ça quelque part :o

 

Tiens un truc qui s'en rapproche on dirait : http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37184
Pas le temps de lire pour le moment :o

 

Edit : ou pas en fait :(


Message édité par foudelou le 19-11-2010 à 16:07:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7562478
plook
Good news everyone!
Transactions (3)
Posté le 19-11-2010 à 16:57:37  profilanswer
 

Premières impressions de "quelques heures" de jeu...  
 
Quoi? On ne sort pas d'un abri??! :D bon ça c'est l'habitude! (vous allez me dire: le 2 également.. ms on est quand même le descendant de notre perso du 1 alors c'est tout comme!!)
 
Création du perso.. c'est mignonnet ms chiant (comme dans fallout 3).. mettre les points (force, perception...) en tournant le panneau chez le doc qui nous guérit, c'est pas pratique! Pas de vue d'ensemble sur la totalité des points (je préfère les feuilles de perso de fallout 1 et 2 où tout est sur un seul écran).
 
Au niveau des compétences, je trouve que c'est mieux foutu, elles servent plus! Pas comme dans le 3 où monter le crochetage et la science servait quasi à rien parce que la science servait surtout à ouvrir des coffres ou portes... discrétion/science/réparation... sont assez bien mis en avant.
 
Humour qui ressemble beaucoup plus aux 2 premiers!! :love: au niveau des quêtes et des actions ou encore les dialogues, plus drôles, plus trashs!

Spoiler :

exemple avec la quête où il faut trouver un beau parleur, une goule et un sexbot pour devenir prostitués... et essayer le sexbot avant de le donner :lol: ....


 
Pas mal de quêtes connectées avec des possibilités énormes. :D
 
Par contre, pourquoi New Vegas est si mal foutu??!!! Au début, ça fait labyrinthe.. on s'habitue.. mais c'est pas terrible.
 
Je regrette aussi le peu de présence de villes.... parce que là à part les différents camps des clans .... c'est un peu le néant (enfin j'attends d'en découvrir plus.. on verra bien...)  
 
Je le trouve tout de même sympathique ce fallout... que je préfère au 3.


Message édité par plook le 19-11-2010 à 16:58:57
n°7563143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 20:16:44  answer
 

Dolas a écrit :

Je suis parti pour faire un sniper en VATS avec prio sur les coups critiques.
 
Au départ, j'ai mis S 6 P 6 E 4 C 1 I 8 A 7+1 L 8
Pour l'agilité j'ai pris la perk qui fait agi+1 et jambe plus fragile.
 
Force : Pour un sniper, le plus gros fusil (l'anti matériel) demande 8 en force. Mais c'est pas forcement le meilleur, il est lent, ceux qui demande 6 force sont déjà très bien.
2 solution, avoir 8 en force ou prendre la perk qui fait -2f sur le prérequis de force.
A toi de voir, perso j'ai mis 6 et pris la perk.
 
La perception sert plus à grand chose :(
Donc 6 pour avoir les prérequis des perks cool (genre sniper & co), mais pas plus.
 
Endurance.
j'ai mis 4, mais si tu veux les perk Toughness il faut voir 5. A toi de voir.
NB: pour les implants, tu pourras prendre autant d'implant que tu as d'endurance. J'ai 4end donc je pourrais avoir que 4 implants.
 
Charisme
Inutile
 
Intelligence
j'ai mis 8 pour avoir beaucoup de point de compétence à distribuer. 7 peut être suffisant
 
Agilité
j'ai mis 7+1 avec le perks, mais les point d'actions dans le VATS sont plus si utile que çà :(
 
Luck
8 de base, plus 1 en entrainement intensif au level2, plus 1 en implant.


 
Bon j'ai refait mon perso en me basant pas mal sur ton SPECIAL.  
C'est déjà beaucoup mieux, et effectivement faire un mec sans intelligence c'est vraiment pas recommandé  :lol:  
Merci à toi en tout cas :jap:  
Ah oui au fait, je crois que le +P c'est les munitions de surplus, celles que tu achètes en grande quantité mais qui sont de moins bonne qualité.


Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 20:17:25
n°7563394
-heat-

Transactions (1)
Posté le 19-11-2010 à 21:40:30  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Merci beaucoup :jap:
 


 
 
 
 
 

-heat- a écrit :


 
A la lecture de tout ca j'ai une autre question du coup :D
 

Spoiler :

Merci pour l'info pour le flingue, j'étais tombé sur l'info également en faisant une recherche google. Mais du coup j'ai une autre question. Si on choisit Archimède (ce que je vais faire), on a ensuite deux choix comme je l'indiquais dans mon message initial. Soit activer le système de sécurité (et alors ca tue toute la NCR), soit ne pas activer le système de sécurité et il ne se passe rien mais le courant semble bien être resté dans la centrale. Si je fais ce second choix (pour ne pas tuer la NCR) est ce que je pourrais tout de même utiliser le fameux flingue plus tard ? :??:
 
Encore merci :jap:



 
Personne peut me renseigner pour ca ?
 
Merci :jap:

n°7564101
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-11-2010 à 02:04:45  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Personne peut me renseigner pour ca ?
 
Merci :jap:


 
D'après le wiki, tu peux
http://fallout.wikia.com/wiki/That_Lucky_Old_Sun
 
 
 
La perk "Artisan munitions", c'est très sympa pour les bricoleurs snipers.

Citation :

   * 10mm JHP Hand Load
          o x1.65 Damage
          o x2 Target Damage Threshold  
 
    * .308 JSP Hand Load
          o x1.5 Damage  
 
    * .357 Magnum JFP Hand Load
          o x1.25 Damage
          o -3 Target Damage Threshold
          o x0.80 Spread  
 
    * .45-70 Gov SWC Hand Load
          o x1.2 Damage
          o -6 Target Damage Threshold
          o x3 Gun CND  
 
    * .44 SWC Hand Load
          o x1.20 Damage
          o -6 Target Damage Threshold  
 
    * .50 MG Match Hand Load
          o x1.15 Damage
          o x0.65 Spread  


 
Des balles .308 qui font 50% de dégâts en plus, c'est pas mignon ? :D

n°7565635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 19:30:39  answer
 

bon j'avance pas mal avec mon perso, mais je sais toujours pas comment on fait pour améliorer son arme. J'achète chez des marchands des améliorations (genre un canon long pour magnum ou une plus grosse chambre pour un fusil), l'objet figure bien dans mon inventaire mais comment je l'intègre à l'arme après? J'ai beau aller sur les 2 sortes d'établis ou on peut bidouiller les munitions, mais rien ne m'est proposé pour installer les améliorations achetées...
Je suis sur xbox si l'info a une quelconque utilié.
Merci

n°7565801
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 20:59:10  profilanswer
 

 

Onglet Armes dans le pipboy, tu vas sur l'arme en question et tu appuyes sur aucune idée sur console (C'est écrit de toute façon) [:romf]


Message édité par Devil_Weapon le 20-11-2010 à 20:59:30
n°7565889
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-11-2010 à 21:57:50  profilanswer
 

quand tu es sur les stats de ton arme, en haut à droite, tu as "réparer ?" et "améliorer ?" (? c'est la touche).
Réparer, t'ouvres u menu avec les autres armes que tu peux utiliser pour réparer la 1ère
Améliorer, tu auras la liste des mods

n°7566153
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 00:26:13  profilanswer
 

Ho bordel ! je viens de finir l'abris 11, l'histoire est digne d'un scénar de Au Delà du Réel  :pt1cable:  :love:  
 
La fin a été un peu chaude quand même


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°7566158
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-11-2010 à 00:31:21  profilanswer
 

l'ai fait ce soir aussi :D
dans fallout 3 c'etait déjà comme ca, la plupart des Vaults avaient une histoire pas piquée des hannetons :D
(ce qui s'explique vu que vaulttech a conçu pratiquement chaque vault comme une expérience sociologique a part :p)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-11-2010 à 00:32:10
n°7566170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 00:40:27  answer
 

Dolas a écrit :

quand tu es sur les stats de ton arme, en haut à droite, tu as "réparer ?" et "améliorer ?" (? c'est la touche).
Réparer, t'ouvres u menu avec les autres armes que tu peux utiliser pour réparer la 1ère
Améliorer, tu auras la liste des mods


 
 
yep tout simplement. merci à toi et à Devil  :)  
La je me gave au blackjack je suis déjà interdit d'un casino.
Je vais prendre les implants, je pense en force et perception et pourquoi pas régénérer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR