|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:25:28 |
paulo-53 Transactions (8) | Je go mettre ce merveilleux post sur les mods en 1e post !! --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en parlant de ca j'ai essayé DarnUI hier soir;
Message édité par blastm le 17-11-2010 à 10:39:04 |
Dolas Transactions (2) | Pour ceux qui veulent réparer la cuisine au camp McMarran sans la compétence réparation.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bon a savoir!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Dolas Transactions (2) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | je vous conseille d'aller faire un tour a "l'aiguillon" (pas sur de l'orthographe) au nord ouest de vegas.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message édité par Devil_Weapon le 17-11-2010 à 20:09:42 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Vous saviez qu'on peut trouver un lanceur de mininuke comme dans fallout3? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:42:38 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Le lanceur est là:
Winpoks Transactions (2) | A propos du fat man:
Message édité par Winpoks le 18-11-2010 à 01:33:48 |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai croisé un super mutant l'autre jour et en discutant avec lui il m'a demandé de le rejoindre dans une ville en haut d'une colline.
--------------- Feed-back |
Drizzt Transactions (1) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ben c'est qu'on trouve quand même pas mal d'eau ou de nourriture partout. Il suffit d'en prendre un peu dès qu'on regarde dans son inventaire. |
Dolas Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Le mode hardcore et en général la difficulté du jeu est pas bien stimulant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-11-2010 à 16:19:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dolas Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai jamais vu cette histoire de prérequis d'ailleurs, comme la force minimum pour certaines armes .. je comprends pas les perks basés là dessus j'ai toujours pu tout porter (avec 3 en force ou 15 en energy ) Pour l'histoire de poids c'est pas con, c'est vrai que la seule difficulté du jeu que je rencontre c'est la gestion de l'inventaire :x je veux toujours garder trop de choses et avec les compagnons ça fait 400 livres de plus Pour FO3 y avait FWE qui changeait les valeurs associées aux skills : en gros plus tu montais un skill d'arme et plus t'étais précis (hors et en VATS) et/ou tu faisais mal. C'est possible et ça changeait l'interêt de monter les skills. Je sais pas si l'auteur compte le faire pour FNV mais je veux bien lui succéder Si quelqu'un veut se plonger dans un mod vraiment hardcore j'ai des idées Message édité par foudelou le 18-11-2010 à 17:25:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
HawK-EyE_ Transactions (0) | Foudelou ya bien un mod qui enleve la limite des 100 pour les compétences (de mémoire : Boosted Skills) mais pour le moment ça change pas la quantité de points nécessaires pour en ajouter. C'est toujours 1 pour 1 jusqu'à 300 et c'est bien dommage en effet.
Message cité 1 fois Message édité par HawK-EyE_ le 18-11-2010 à 19:53:23 --------------- ->Chroniques du Wasteland<- |
bl38 Transactions (0) | Tes compagnons peuvent porter beaucoup plus de 400 livres il suffit de leur enlever un truc et tu peux leur remettre des tas de trucs sans limite de poids --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
foudelou Transactions (2) |
Pour le mod sprint je vois lequel c'est il était inclus dans FWE justement, sympathique mais il va falloir faire bien mieux que ça je suis en train de regarder sur nexus pour faire une liste de mods hardcores, y a déjà pas mal de trucs qui bout à bout changent bien le gameplay mais j'attends un mod +++ celui d'Arwen est bien dans le trip que je recherche
Message édité par foudelou le 18-11-2010 à 20:34:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Niamor59 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 21:37:13 moi j'ai une tite question.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 21:39:18 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
foudelou Transactions (2) | C'est normal en même temps les cazadors c'est un peu l'équivalent des deathclaws niveau dommages .. ils sont juste 10x plus rapides et moins résistants Pour les radscorpions, ben les géants sont les plus mortels aussi et blindés, encore heureux que tu les démembres pas avec tes bottes --------------- Normal people are people you don't know well |
-heat- Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 18-11-2010 à 23:03:28 |
Drizzt Transactions (1) | Le fusil Gauss c'est quand même de la grosse artillerie Le truc qui est capable de tirer 5 cellules microfusion en un coup et avec un zoom à l'autre bout de la map en visant la tête sans le VATS, c'est awesome |
Dolas Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon après 90h de jeu, j'ai décidé de stopper mes ballades pour voir la fin de New Vegas
Message édité par coyotefranck le 19-11-2010 à 09:44:18 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le |