|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
---|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:12:28 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
Message édité par iS@mi le 16-03-2004 à 17:06:36 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | euh perso... moi le scénar je lui reproche rien , justement l immersion est forte du point de vue scénarisite..mias l ntérêt et la jouabilité ainsi que la réalisation m'ont ( et c est super rare) stoppé net... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
J4qi bien qi;e Unreal 2m ya dojnc espoir --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joulpouille Transactions (2) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce vrai le fait qu'il n'y ai pas de vraie langue Fr pour ce jeu ??? (us soutitre fr) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2004 à 18:15:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Me fait penser a Halo pour le ratage ce jeu !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-heat- Transactions (1) | Dites j'ai une question, je viens d'installer le fameux texture pack (celui de 55 mo), c'est vrai que le jeu a l'air largement plus beau, mais le problème est qu'il manque plein de textures chez moi (notamment toutes les textures du perso principal), et aussi ca fait un gros carré de couleur dès qu'il y a du dialogue ou qu'on lit un infocube (ca le fait aussi sur la page principale ou quand je veux charger/sauvegarder), du coup impossible de rien faire (vu que ca cache entièrement l'écran...)
|
cyberslan Transactions (0) | J'ai essayé cette semaine Invisible War, j'avais pas lâché le premier, pris de suite dans l'ambiance et le gameplay.
|
cyberslan Transactions (0) | J'avais oublié ce point, arg qu'elles sont moches, ça améliore vraiment le rendu ce pack de textures ?
Message édité par cyberslan le 19-03-2004 à 22:29:12 |
rickette Transactions (0) | mais on le trouve où ce pack de texture? Message édité par rickette le 19-03-2004 à 22:51:10 |
-heat- Transactions (1) | texture pack à récup ici --> http://www.edgefiles.com/files/11828.html
|
cyberslan Transactions (0) | quelques screens pour montrer la différence, ça vaut le coup je crois Message édité par cyberslan le 19-03-2004 à 23:09:53 |
thekiller3 Transactions (0) | il est magique ce pack de textures |
cyberslan Transactions (0) | ça marche pareil, enfin j'ai rien remarqué de spécial, 1024*768 et fluide partout sans bloom.(ça sert à quoi d'ailleurs ça, ils pouvaient pas mettre une option anisotropic à la place...)
Message édité par cyberslan le 19-03-2004 à 23:58:37 |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | arghhhh je viens de le désinstaller et maintenant les bug restent... ca sent la réinstallation ca |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Pas de bugs chez moi, c'est propre. |
C'est quoi ce pack ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai rien dit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
bonitos Transactions (0) | le pack de texture a son fichier d install prevu pour la version us!!!
|
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
tu la jettes |
cyberslan Transactions (0) | J'ai la version Us, mais c'est un ami de C.Chazal qui me l'a filé...
Message édité par cyberslan le 21-03-2004 à 02:48:37 |
bonitos Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) | http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai, ca a l'air d'etre ca...P'tain heureusement qu'il y a des pationnes pour finir le jeu !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par -heat- le 21-03-2004 à 15:49:47 |
bonitos Transactions (0) |
|
rickette Transactions (0) | bah moi j'ai essayé et g meme plus les lettres et les chiffre dans l'interface.
|
Prodigy Transactions (0) | Bon ben je viens de finir le jeu et contre toute attente j'ai trouvé ça super sympa |
Deja ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prodigy Transactions (0) | 10h30 pour ma part |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |