Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1799912
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 14:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

CATALINA a écrit :

okie....

Deus Ex 1--->

1 porte : si y a un pad on peut tenter de brute forcer le code
on peu obtenir le code suivant son comportement
on peu hacker la porte depuis un terminal
on peu se servir des élément du décors pour accèder au toit (trés trés long) et chercher une autre entrée
on peu faire du bruit pour ouvrir la porte

D2--->
t as la skin amis elle sers a rien..s i on t as pas filé la carte ou le code tu peux passer ton chemein, ce jeu est linéaire et dirigiste, l IA est a chier, tu peux pas sortir ton gun et tues des NPC..etc... la liste est tellment longue....

t as joué au 1 toi ? t es su^r que tu parlais pas de Q1 par hasard :D

J'ai joué au un et j'avoue qu'il était mieux mais je trouve pas que le deux soit un fiasco complet.
Sinon, j'ai tué des NPC en Allemagne et le chef (le black avec la moustache) me l'a reproché (ca me démangeait de buter tout le monde  :D )

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 14:12:28  profilanswer

n°1800115
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 16:38:17  profilanswer

ill nino a écrit :

Bah, j'sens que heureusement Far Cry arrive...
D'ailleurs heureusement que quelque chose arrive,janvier et fevrier ont ete pauvre en sorties jv...

et riches en déceptions...

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1800154
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 17:05:49  profilanswer

ill nino a écrit :

Les implants sont implementes alors ou pas ???

Mais bien entendu qu'il y a les implants.
Tu as une liste complète de chose à améliorer sur toi-même.
Tu peux gagner des implants en faisant des missions ou en les achetants aux Omars.

Sinon, arrivé au milieu du niveau, on peut tout aussi bien modifier le scénario comme dans le un.

Les niveaux ont moins de charmes et le scénario est assez complexe à suivre mais pour moi ca reste un bon jeu et bien mieux que ce que l'on peut trouver sur le marché actuellement.

Il apporte son lot de déception mais il en reste pas moins dans la même logique des DeusEX.
Je suis sûr que le 3 retournera dans la ligné du un.

Edit: ce que j'appelle un fiasco c'est Unreal II par contre !!!

Message édité par iS@mi le 16-03-2004 à 17:06:36
n°1800204
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 17:30:39  profilanswer

euh perso... moi le scénar je lui reproche rien , justement l immersion est forte du point de vue scénarisite..mias l ntérêt et la jouabilité ainsi que la réalisation  m'ont ( et c est super rare) stoppé net...

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1800273
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 17:52:00  profilanswer

iS@mi a écrit :

Tu peux gagner des implants en faisant des missions ou en les achetants aux Omars.

Sinon, arrivé au milieu du niveau, on peut tout aussi bien modifier le scénario comme dans le un.

Les niveaux ont moins de charmes et le scénario est assez complexe à suivre mais pour moi ca reste un bon jeu et bien mieux que ce que l'on peut trouver sur le marché actuellement.

Il apporte son lot de déception mais il en reste pas moins dans la même logique des DeusEX.

:jap:

n°1800601
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-03-2004 à 20:35:12  profilanswer

iS@mi a écrit :

J4qi bien qi;e Unreal 2m ya dojnc espoir :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1800664
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 16-03-2004 à 20:56:59  profilanswer

ill nino a écrit :

J4qi bien qi;e Unreal 2m ya dojnc espoir :D  

tq encore mis des hs en decql double porte q lq kqlqsh toa

n°1800665
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-03-2004 à 20:57:20  profilanswer

Est-ce vrai le fait qu'il n'y ai pas de vraie langue Fr pour ce jeu ??? (us soutitre fr)

---------------
n°1801859
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 13:56:01  profilanswer

Spoiler :

Le niveau dans le sanctuaire de JC est excellent :jap: C'est vraiment un jeu de philosophie politique :D !

n°1802843
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 18:15:13  profilanswer

ill nino a écrit :

Est-ce vrai le fait qu'il n'y ai pas de vraie langue Fr pour ce jeu ??? (us soutitre fr)

C'est sous-titré mais franchement vaut mieux car toutes les versions françaises des jeux auxquels j'ai joués était vraiment à chier  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 18:15:13  profilanswer

n°1807029
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-03-2004 à 11:37:29  profilanswer

iS@mi a écrit :

ba ils ont interet vue comment le 2 ce fait massacrer  :lol:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1807835
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-03-2004 à 19:08:48  profilanswer

Me fait penser a Halo pour le ratage ce jeu !!!

---------------
n°1808300
-heat-

Transactions (1)
Posté le 19-03-2004 à 22:23:15  profilanswer

Dites j'ai une question, je viens d'installer le fameux texture pack (celui de 55 mo), c'est vrai que le jeu a l'air largement plus beau, mais le problème est qu'il manque plein de textures chez moi (notamment toutes les textures du perso principal), et aussi ca fait un gros carré de couleur dès qu'il y a du dialogue ou qu'on lit un infocube (ca le fait aussi sur la page principale ou quand je veux charger/sauvegarder), du coup impossible de rien faire (vu que ca cache entièrement l'écran...)

Quelqu'un a une idée ? ceux qui ont la version fr vous avez installé ce fameux pack ? merci !

n°1808304
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 22:24:17  profilanswer

J'ai essayé cette semaine Invisible War, j'avais pas lâché le premier, pris de suite dans l'ambiance et le gameplay.

Là, mon impression, c'est l'ambiance qui n'est pas trop mal mais bon la réalisation est à peine plus évolué que le premier, à part les effets de lumières et quelques améliorations de la physique, c'est maigre tout ça. (alors qu'on nous promettait une interaction totale,  repasser plus tard :cry: )
Pour les persos, j'ai trouvé l'animation assez pathétique, on dirai qu'ils ont repris ceux du premier, mon dieu les visages quel catastrophe, plus l'effet balai dans le c...pfuii ça casse tout.

Ce jeu est à la page sur un certain nombre de points (comme dit plus tôt) mais sur d'autres je suis désolé mais pour un titre sorti fin 2003 c'est d'un ringard, on dirai un jeu fauché sorti par un petit studio indépendant sans prétention, comparé aux standards actuels, la réalisation technique est trop bancale.
Ce qui était pardonnable en 2000 ne l'est plus en 2003, c'est quand même Eidos qui édite, pas un petit éditeur khazak au fond de sa steppe (n'y voyez rien contre les khazaks surtout  :D )

Sur le gameplay, j'ai mis en réaliste mais j'ai passé comme une lettre à la poste les premiers tableaux, c'est vraiment trop basique, beaucoup moins riche que le premier, on sent un gros nivellement par le bas à ce niveau.

Reste plus qu'à espérer que ce n'était qu'un égarement de Spector et que le 3e soit la vrai suite qu'on attendait.

Je critique pas le scénario, j'en suis qu'au début, mais bon le premier n'était pas d'une originalité folle non plus, c'est pas ce que j'attend en premier, j'exige juste qu'il soit bien amené.

n°1808306
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 22:24:55  profilanswer

J'avais oublié ce point, arg qu'elles sont moches, ça améliore vraiment le rendu ce pack de textures ?

Message édité par cyberslan le 19-03-2004 à 22:29:12
n°1808351
rickette

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 22:50:46  profilanswer

mais on le trouve où ce pack de texture?

Message édité par rickette le 19-03-2004 à 22:51:10
n°1808367
-heat-

Transactions (1)
Posté le 19-03-2004 à 23:01:35  profilanswer

texture pack à récup ici --> http://www.edgefiles.com/files/11828.html

si une ame charitable qui a la version fr pouvait le tester et me dire si ca marche chez lui, merci ! :)

n°1808374
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 23:08:23  profilanswer

quelques screens pour montrer la différence, ça vaut le coup je crois  :D  
1er
Avant :  

http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/Screenshot6b.jpg
Après :  

http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/Screenshot6a.jpg

2e
avant

http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/Screenshot7b.jpg

après

http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/Screenshot7a.jpg

Je crois que c'est parlant  :lol: , les futurs graphistes pour Deus Ex 3 ? :D

Message édité par cyberslan le 19-03-2004 à 23:09:53
n°1808409
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 23:30:01  profilanswer

il est magique ce pack de textures :love:  [:xp1700]  

ils aurais du quand meme l'integrer d'office ds le jeu! :o  

sinon, ça rame plus encore avec les super textures ou ça va? :D

n°1808461
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 23:56:49  profilanswer

ça marche pareil, enfin j'ai rien remarqué de spécial, 1024*768 et fluide partout sans bloom.(ça sert à quoi d'ailleurs ça, ils pouvaient pas mettre une option anisotropic à la place...)
On me dira pas qu'ils auraient pas pu faire ça d'office, surtout que les screens de previews avaient plus cette gueule là que ce qu'on a de base.
D'ailleurs les previews laissaient présager de quelques chose de bien mieux.
Attention, ça change rien aux animations super raides, enfin c'est déjà bien plus crédible et plus fin.

C'est quoi d'ailleurs le moteur du jeu, opengl, directx, propriétaire, licence ?

Message édité par cyberslan le 19-03-2004 à 23:58:37
n°1808478
-heat-

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 00:05:28  profilanswer

cyberslan a écrit :

ça marche pareil, enfin j'ai rien remarqué de spécial, 1024*768 et fluide partout sans bloom.(ça sert à quoi d'ailleurs ça, ils pouvaient pas mettre une option anisotropic à la place...)
On me dira pas qu'ils auraient pas pu faire ça d'office, surtout que les screens de previews avaient plus cette gueule là que ce qu'on a de base.
D'ailleurs les previews laissaient présager de quelques chose de bien mieux.
Attention, ça change rien aux animations super raides, enfin c'est déjà bien plus crédible et plus fin.

C'est quoi d'ailleurs le moteur du jeu, opengl, directx, propriétaire, licence ?

t'as pas de problèmes de textures après l'avoir installé chez toi ? (textures manquantes et gros bug)

n°1808492
-heat-

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 00:14:32  profilanswer

arghhhh je viens de le désinstaller et maintenant les bug restent... ca sent la réinstallation ca :fou:  

bref si quelqu'un sait si le texture pack marche avec la version fr, ca m'intéresse !

n°1808607
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 01:45:32  profilanswer

ill nino a écrit :

Me fait penser a Halo pour le ratage ce jeu !!!

Oué halo PC est optimisé comme une m****
mais en multi il reste pas mal, et malgré tout, la campagne solo a tout ce quil y a de plus épiques et passionnant :love:
DeusEx apparemment cest juste un mauvais jeu... :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1808657
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 07:22:01  profilanswer

cyberslan a écrit :

On me dira pas qu'ils auraient pas pu faire ça d'office, (...)

Tout à fait d'accord avec toi. Plantage du gars Spector là. :sweat:

n°1809180
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 14:10:57  profilanswer

Pas de bugs chez moi, c'est propre.

n°1809458
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 16:56:25  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites j'ai une question, je viens d'installer le fameux texture pack (celui de 55 mo), c'est vrai que le jeu a l'air largement plus beau, mais le problème est qu'il manque plein de textures chez moi (notamment toutes les textures du perso principal), et aussi ca fait un gros carré de couleur dès qu'il y a du dialogue ou qu'on lit un infocube (ca le fait aussi sur la page principale ou quand je veux charger/sauvegarder), du coup impossible de rien faire (vu que ca cache entièrement l'écran...)

Quelqu'un a une idée ? ceux qui ont la version fr vous avez installé ce fameux pack ? merci !

C'est quoi ce pack ???

---------------
n°1809470
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 17:00:44  profilanswer

J'ai rien dit...

---------------
n°1809620
-heat-

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 18:30:53  profilanswer

cyberslan a écrit :

Pas de bugs chez moi, c'est propre.

t'as la version fr format DVD ? si d'autres personnes pouvaient me dire si ca marche ou non chez eux avec la version fr, ce serait très gentil de leur part :D (ca m'aidera peut etre pas à résoudre le prob mais jverrais au moins si je suis le seul dans ce cas la :p)

n°1809870
bonitos

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:34:31  profilanswer

le pack de texture a son fichier d install prevu pour la version us!!!

pour la version francaise sur dvd ,la structure des fichiers est differentes,il ne faut surtout pas installer le pack dans le repertoire par defaut car sa fonctionnera pas!

n°1810391
-heat-

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 23:57:13  profilanswer

bonitos a écrit :

le pack de texture a son fichier d install prevu pour la version us!!!

pour la version francaise sur dvd ,la structure des fichiers est differentes,il ne faut surtout pas installer le pack dans le repertoire par defaut car sa fonctionnera pas!

ahhh enfin une réponse qui fait avancer le schmilblik :D

donc comment fait on si on a la version fr (au format DVD) ?

n°1810445
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 00:37:54  profilanswer

-heat- a écrit :

tu la jettes :D
(valable aussi pour la version US)

n°1810514
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 02:45:10  profilanswer

J'ai la version Us, mais c'est un ami de C.Chazal qui me l'a filé...
mais je suis pas sûr de le garder, il me motive pas plus que ça, trop pas d'innovations ou d'accroche motivante, rien de transcendant, c'est ce qu'il me faut dans un jeu vidéo, sinon autant se passionner pour une collection d'insectes à 5 pattes.

Message édité par cyberslan le 21-03-2004 à 02:48:37
n°1810682
bonitos

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:19:25  profilanswer

-heat- a écrit :

je retrouve plus le lien qui explique la manip :sweat:  

je sais quil faut changer le repertoire de destination ,mais je sais plus dans quelle repertoire [:airforceone]  

je cherche apres le lien.

n°1810736
bonitos

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:38:57  profilanswer

http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/

voila si j ai bien compris il faut installer le pak dans le repertoire par defaut du pak ,puis les transfere dans le dossier (french) :pt1cable:

n°1810830
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 12:12:20  profilanswer

Ouai, ca a l'air d'etre ca...P'tain heureusement qu'il y a des pationnes pour finir le jeu !!!

---------------
n°1811186
-heat-

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 15:44:02  profilanswer

bonitos a écrit :

http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/

voila si j ai bien compris il faut installer le pak dans le repertoire par defaut du pak ,puis les transfere dans le dossier (french) :pt1cable:  

merci je vais tester ca :hello:

EDIT : ils disent d'installer le pack normalement, puis de déplacer les fichiers dans le dossier adéquat, le problème est que quand tu installe le texture pack, y remplace automatiquement les fichiers pendant l'install... donc ca risque de ne pas marcher vu que les fichiers ont déja été transformés ! Ds la news le gars précise qu'il a pas eu le temps de tester, et que de toute facon une mise à jour du texture pack est prévue. J'vais essayer, sinon ben faudra attendre :o

Message édité par -heat- le 21-03-2004 à 15:49:47
n°1811365
bonitos

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 17:42:06  profilanswer

-heat- a écrit :

merci je vais tester ca :hello:

EDIT : ils disent d'installer le pack normalement, puis de déplacer les fichiers dans le dossier adéquat, le problème est que quand tu installe le texture pack, y remplace automatiquement les fichiers pendant l'install... donc ca risque de ne pas marcher vu que les fichiers ont déja été transformés ! Ds la news le gars précise qu'il a pas eu le temps de tester, et que de toute facon une mise à jour du texture pack est prévue. J'vais essayer, sinon ben faudra attendre :o

sa a marcher?? :??:  

n°1812390
rickette

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 09:25:54  profilanswer

bah moi j'ai essayé et g meme plus les lettres et les chiffre dans l'interface.
obligé de désinstaller et reinstaller le jeu complet.
quand meme pratique le dvd non?

n°1812456
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:40:34  profilanswer

Bon ben je viens de finir le jeu et contre toute attente j'ai trouvé ça super sympa :)

Prodigy

n°1812472
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 22-03-2004 à 10:49:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon ben je viens de finir le jeu et contre toute attente j'ai trouvé ça super sympa :)

Prodigy

Deja ??? :ouch: L'est court ???

---------------
n°1812476
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:54:06  profilanswer

10h30 pour ma part :o

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)