| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
merci |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 08:36:16 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | tenez si vous voulez un VRAI jeu BIEN programmé avec un BON moteur 3D bien plus bo que celui de Deus Ex 2 et que vous avez deja fini Max Payne2, ben testez la demo de Far Cry, ultra fluide sur mon PC( Alors que Deus Ex 2 raaaame)
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
skiri Transactions (0) | super |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | je parle juste de la technique
-heat- Transactions (1) | Il est si nul que ca ce Deus Ex 2 ? j'ai tellement aimé le 1, et j'attendais le 2 avec tellement d'impatience que je me laisserais bien tenter quand meme... Message édité par -heat- le 11-03-2004 à 22:26:00 |
-heat- Transactions (1) |
|
skiri Transactions (0) | peut etre kia deus ex1 dedans en bonus |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:44:56 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) | Plus on avance, plus le scénar est excellent |
bonitos Transactions (0) |
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | kler, combien est ce que je donnerais pour une remise a niveau du moteur graphique de dx1 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Alors au final c'est une desillution par rapport a l'excellent premier cet opus ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Faut arrêter, le 2 est vraiment très bien et reprend parfaitement l'esprit du premier opus même si c'est vrai que les niveaux sont moins grands.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Yavait pas que ca comme critiques...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
nepheast Transactions (0) |
|
Sans dec tout a disparu ???? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
P'tain les boules !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pas abuser non plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 15-03-2004 à 20:17:29 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) | J'aime bien l'ambiance de l'antarctique ^^ ! Ah ces grays |
cristoballs Transactions (0) | Il est raté à ce point la deus ex 2 ??? !!! |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ET aprés il va même dire que ce jeu est beau et fluide sur sa config en 1280*1024 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Vous êtes là à clamer que c'est une grosse merde alors que ce jeu est très bien et reprend parfaitement l'esprit de DeusEx premier du nom.
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
Le premier n'avait pas de graphismes extraordinaires, ca ne lui a pas empêché de devenir le meilleur jeu jamais sorti pour moi...
|
Les implants sont implementes alors ou pas ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bah, j'sens que heureusement Far Cry arrive...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |