| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 10:00:50 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais sans dec, deus ex 1 ramait dès le debut mais on c pkoi o moins vu la taille de la map, mais la c limite clotro !, moi ki etai impatient de mettre "enfine" des thunes dans un jeu sa me degoute bien la |
Message édité par canardeur le 22-11-2003 à 11:19:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin g un xp 2000/256 de ram, un dd rapide et mon systeme optimisé o petit oignons, la 4200 o/c, et unreal 2 est bien + fluide que ce machin |
chagarou Transactions (0) | xp 2000, 512 Mo de RAM et Ti4200
|
_deskira_ Transactions (3) | c est moche, ca rame un peu, et on retrouve plus du tout l esprit du 1 ! Message édité par _deskira_ le 22-11-2003 à 12:01:02 |
canardeur Transactions (0) | Ca s'annonce bien tout ca |
bonitos Transactions (0) | bah voila comme on le pressentait |
canardeur Transactions (0) | ca me bouffe ca !!! Pourqu'oi avoir fait une adaptation Xbox d'un jeu culte sur PC !!!
|
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2003 à 12:32:22 ![]() pas aimé |
ratur Transactions (0) | Je viens de tester, et je rame pas un poil sur ma radeon 9500Pro overclocké en 1024*768 |
|
jofission Transactions (0) | Alors....
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | jarive pas a le lancer avan meme ke jinstalle ya une erreur ki mempeche d'installer |
jofission Transactions (0) | Ouais ben faut quand même pas se foutre de la gueule du monde.Déjà j'étais pas très chaud par rapport aux différents screens et vidéos dispos, mais alors là, vu le nombre de pékins chez qui ça rame, je me dis que ça sent un peu le foutage de goule.
Message édité par jofission le 22-11-2003 à 13:52:22 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
thekiller3 Transactions (0) | XP2800+, GF FX5900 overclocké en ultra
|
bonitos Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelle déception |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | je viens d'installer la demo je vous comprend po.....
|
thekiller3 Transactions (0) | ça veux dire quoi "nickel" pour toi?
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | bon bah je vois pas koa rajouter d'autres a tous ces commentaires |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | pfffouuu je viens dinstaller et en gros pour toute les becanes recentes et "moyennes" ca a lair foutu davance mouarf
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Jayk Transactions (0) | Svp, svp, faites moi plaisir, doucement ...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon, moi qui voulait ENFIN depenser des sous de MA poche pour ENFIN acheter un jeu ( |
JEDNET Transactions (0) | Bon ok les graphiques sont pas tops mais bon ç'est pas moche non plus puis faut surtout virer le bloom et jouer au moins en 1024x768,mais c'est clair que ça demande une bonne carte vidéo et le procc qui va avec.Sinon l'ambiance du premier est toujours là,a part le hud qui s'affiche à l'écran mais en mettant la bonne couleur et en réglant l'opacité on l'oublie vite et même si il est différent du 1 épisode,on s'habitue vite a le manupuler.
--------------- [ |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 22-11-2003 à 19:10:57 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | bon on peut le prendre ou a par chez fileplantet ? (je veux pas m inscrire moi) |
Fragonar'sh Transactions (0) | En tout cas, ca gueule pas mal sur les forums officiels. Il parait qu'il n'y a meme plus de localisation des degats |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | marre des jeux pensé pour les becane don la carte fait plus de 300 euros fodrait prendre exemple sur les consoles ou ils font de loptimisation a mort |
chagarou Transactions (0) | Bon ben j'ai fini la demo en tuant seulement trois greasels. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | elle vachement courte la demo non? |
thekiller3 Transactions (0) | aie aie quand meme...
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | j'ai comme l'impression qu'il va pas être top ce jeux --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | vous etes patetiques ! vous pleurez tous sur votre nombre d'image par seconde mais aucun d'en vous n'a parlé de l'interet du jeu !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |