| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:21:17 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | personne pour une partie --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
bestaflex Transactions (0) | kler j'ai toujours reve de revoir un jeu a la battlezone ou hors vehicule l'arme principale etait un railgun/sniper avec lequel tu pouvais degommer les pilote dans les tanks pour leur piquer. bon evidemment y avait un viseur thermique pour pas louper. (enfin 3 balles seulement en tout et pour tout) |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | tiens je reproche aussi a l'unité special k'il puisse pas balancer c pain de C4 a + de 2m --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | tu fait comme moi a bashram : tu te poses discretement avec le little bird sur le toit en surplomb, et tu lui nique sa g... Message édité par Tentac le 14-01-2004 à 17:25:24 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bestaflex Transactions (0) | Ah oui, en fait le barett est un snipe de contre sniping (sarajevo 4ever), l'interet est de pouvoir degommer le sniper a travers un mur apres l'avoir reperé. |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bon je v la les filles --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
bestaflex Transactions (0) | on se retrouve tout l'heure alors vers 18h30 a peu pres |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je finis de DL cygwin, et je viendrai peut etre faire un tour --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:33:26 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmm je demande a voir, j'ai deja réussi a tirer par les vitres latérales des hummers, mais le pare brise me semble infranchissable --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Bok Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
ParadoX Transactions (1) | euh, hier soir, une petite heure, oui. Pas auourdh'ui
Message édité par ParadoX le 14-01-2004 à 18:17:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | ah --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui, pas top les francais.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | y'a un bon prog ki s'appel net limiter Message édité par NeMeSiSs le 14-01-2004 à 18:32:54 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Bok Transactions (0) |
|
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Bok Transactions (0) |
|
arnobeutch Transactions (0) | Tiens, je vais faire un tour sur dc-fr 62.80.122.72:14567
|
ParadoX Transactions (1) | J'ai joué sur DC-fr hier (d'ailleurs j'ai joué avec [HFR]Acid, pas listé ici, mais quand meme merci pour les TK --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | Ah ct toi ? Message édité par ParadoX le 18-01-2004 à 12:32:09 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cybercouf Transactions (2) | pour faire un serveur dédié BF (+mods), avec une connexion 512/128, on peut espérer héberger combien de personne sans que ça lag? (avec la connexion dédiée au serveur biensur) |
ParadoX Transactions (1) | Oublies --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cybercouf Transactions (2) | c'est quelle ordre de grandeur une connexion "normale" comme tu dis?
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' OverTransactions (0) | c'est ou dans le registre que la clef se trouve ???? (clef BF) ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | y'a un prog pour ca --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
cybercouf Transactions (2) | tiens je me demandais si les clés de BF étaient bien protégées..
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' OverTransactions (0) | j'ai une question, y a t-il des serveurs pirates à DC ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' OverTransactions (0) | autre question, je sais qu'à CS y a moyen d'acheter des clefs, mais est-il possible de faire le même avec battlefield ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
thekiller3 Transactions (0) | je vais là pour 45 min...
Message édité par thekiller3 le 20-01-2004 à 22:58:38 |
Bok Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
| PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
| [Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
| [topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 | |