| |||||
| Auteur |  Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 | 
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | Reprise du message précédent : 
 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2004 à 20:15:36   ![]() ![]()  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | les videos de la version final :
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0)  | putain   --------------- Mr yvele's multi  | 
ParadoX Transactions (1)  |    --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | 

ParadoX Transactions (1)  | 

--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | oué mais j'aime pas le metal et je trouve que sa colle pas aux jeux !
ParadoX Transactions (1)  |    --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
am7 tadamTransactions (0)  | salut à tous !
 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 

Publicité  | Posté le 22-09-2004 à 19:14:26   ![]() ![]()  | 

satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | 19mn tu peux t'en tirer pour 250mo avec une tres bonne qualité ! Les scenes du trailer ont l'air sympa et fond scénare mais (patapait) avec le metal sa fait + video fun ! As tu vu la video neavy seals ? (c'est du DC) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@  | 
ParadoX Transactions (1)  | Ouaip, j'ia vu toutes les videos DC imaginables  --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | Ba je l'ai aussi justement, et meme remarque, genre les mecs invincibles ! tres lourd mais montage excellent ! DV Cam kézako ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@  | 
am7 tadamTransactions (0)  | est ce que quelqu'un aurait une idée pour ma question alors ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | moi sa marche meme pas la manette des gaz, obligé d'utiliser les boutons  --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@  | 
carcass Transactions (0)  | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas
  | 
JACKPOTE Transactions (0)  | 
e-TE Transactions (2)  | "Desert Combat Final, la derniere version de DC (ou presque) sortira donc Le 16 Octobre 2004, voila une bonne nouvelle pour ceux qui pensaient qu'il n'allait jamais sortir !"
  | 
JACKPOTE Transactions (0)  | 

--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-10-2004 à 21:07:01   ![]()  | 
com21 real men don't clickTransactions (0)  | voili voilou c'est sortit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
sylvainleleu Transactions (0)  | Il est bien sympa   | 
sylvainleleu Transactions (0)  | Personne ne parle de DC_Final ?  | 
JACKPOTE_2 Transactions (0)  | 

--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]  | 
ParadoX Transactions (1)  | Les armes sont devenues super précises et mortelles !  --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | cool ! au moin j'pourais peut etre toucher 1x au snipe !
ParadoX Transactions (1)  | Par contre, les sons sont ... géniaux !!  --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | j'ai marqué DC_final_Client Beta 3 a l'install !
sylvainleleu Transactions (0)  | Oui c'est normal
  | 
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0)  | Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas touché à BF/DC et ô surprise je vois que je ne suis plus à jour pour cause de version finale. Miam miam, je télécharge ça vite fait.   --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ...  | 
ParadoX Transactions (1)  | non, ça marche aussi bien .... c'est juste que qques maps sont trop grandes pour jouer a bcp sans lag ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0)  | Je ne vois pas d'où ça vient alors. Les temps de chargement sont insupportables... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ...  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | j'ai un XP2500+ avec une 5700Ultra et 1Go de ram 3200, et je rame pas un poil et tjrs dans les 1er connecté au serveur au changement de map ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@  | 
sylvainleleu Transactions (0)  | un p'tit speeddisk p-e ?  | 
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0)  | Jusqu'à présent la défrag (ce que je viens de faire) a toujours suffi   --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ...  | 
sylvainleleu Transactions (0)  | en tout cas les nouvelles maps sont sympas ...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré | 
| PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 | 
| [Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE | 
| [topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview | 
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 | |