Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6

n°1653050
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 15:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bestaflex a écrit :

Salut,
 
apres une breve incursion sur ce topic et les conseils de 3-4 potes, j'ai finit par acheter BF1942 et dl la 0.6 (et ses 700 ou 800 Mo snif). J'ai commencé un peu a jouer, sympa meme si l'helico est un peu cho au premier abord.
 
Mais j'aurais quelques questions :
 
- Pourriez vous faire un petit recap des commandes console ou modif d'un fichier de config pour avoir un meilleur rendu (genre j'ai lu qu'on pouvait repousser le brouillard mais je ne sais pas comment)
 
- Les classes de perso, a part changer les armes on peut faire des trucs ou pas? par exemple dans ennemy territory, le special ops peut se deguiser en adversaire pour parcourir le camp ennemi l'air de rien.
 
voila c'est a peu pres tout pour l'instant.
 
a+ ;)
 
edit : euh y'a pas d'arme pour la pietaille qui puisse vraiment detruire un helico par ce que j'ai pas trouver grand chose, je m'attendais a un stinger (sol-air a tete chercheuse) et la je vois que des truc style lance roquettes (tir tout droit) alors que j'ai jamais vu un helico qui restait a attendre la roquette bien sagement.


 
TU l'a payé combien ? c'était le pack avec l'addon ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 15:16:31  profilanswer
 

n°1653474
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:21:00  profilanswer
 

alcortha a écrit :


 
T'as déjà vu des salves de roquettes à tête chercheuse  :ange: ?
C'est à tir droit tout comme le canon ou mitrailleuse. La tête de chaque roquette ne comporte qu'une charge explosive et aucun système d'accrochage de cible.  ;)  
Pour ça, faut utiliser des missiles style Hellfire de l'Apache ou Sidewinder du Falcon ...


C'est vrai que ce serait sympa de pouvoir tirer des requettes à tête chercheuse, avec une visée comme dans les vrais avions de chasse en pouvant "locker" la cible puis lancer son missile !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1653476
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:21:33  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

quelqu'un fait un listing des bons serveurs DC ?  
- francophones
- internationaux
 


Faudrait les mettre au fur à mesure sur le topic, je mettrais à jour !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1654852
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:58:46  profilanswer
 

Citation :

Ah oui, un conseil : si tu ne sais pas piloter un helico, n'essaie surtout pas de t'en servir sur un serveur online, c'est tres tres mal vu !! Les  helicos sont tellement important au niveau du gameplay qu'il ne faut pas les gacher. Entraine toi offline avant


 
Tu m'étonne ! en fait j'ai meme pas osé a voir la queue devant les points de respawn des helicos, a la limite sur le siege du gunner ( et encore j'ai du faire plus de headshot dans les grains de sable des dunes que dans un quelconque adversaire).
 
Par contre je suis devenu pas trop mauvais a l'a10 mais les ptits moustiques (mig et divers chasseurs) me foutent souvent en l'air.
 
 

Citation :

TU l'a payé combien ? c'était le pack avec l'addon ?


 
Bah en fait j'ai du le payer 50 et des brouettes d'euros, et oui avec l'addon car pas le choix merci a EA et sa politique marketing (impossible de trouver BF42 seul a un prix raisonnable). Enfin heureusement noel aidant j'ai eu des cheques cado pour virgin.
 
Sinon question, ce serait pas possible d'avoir une camera externe pour les vehicules ?
 
Parce que bien qu'ayant un brevet de pilote privé et m'en sortant assez bien en general dans les simulations (style IL-2 ou la serie des apaches) j'ai pas mal de problemes avec le moteurs physique de DC et les instruments qui ont oubliés d'indiquer quoi que ce soit.
 
merci a+

n°1654904
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:16:04  profilanswer
 

Pour les caméras extérieurs utilises F9-F10-F11-F12


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1654912
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:18:02  profilanswer
 

Je vais essayer ca ce soir merci ! (je les avais meme pas vu en changeant mes touches clavier)
a+

n°1654994
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

tu as "c"pour passer dune vue a lautre sinon


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1655011
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 18:10:37  profilanswer
 

pour les serveurs, ya deja le serveur DC FR, je vous trouve l'IP des que j'y retourne, mais attention, comme tres souvent sur les servuers francais, il est peuplé de crétins qui sont capables de vous descendre au rpg "parce que vous avez pas voulu l'attendre avant de décoler" dans un helico qui n'est pas un transport, et qu'il n'a pas fait request pickup, ce genre de choses, quoi, enfin des petits crétins..  
A savoir que par contre, les habitués du serveur (ils ont DC FR dans leur tag) sont super, et il y a souvent des gens d'autres clans qui viennent s'entrainer.
 
 
ps, sinon ca vous dit de monter une team DC HFR ? Je sais , ya deja une team BF, mais c'est des intégristes qui veulent pas carresser le manche d'un helico, la bas :D
 
edit : les foootes... :pfff:


Message édité par Tentac le 30-12-2003 à 18:12:18
n°1656003
arnobeutch

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 02:15:58  profilanswer
 

Tentac a écrit :


 
...
 
 
ps, sinon ca vous dit de monter une team DC HFR ? Je sais , ya deja une team BF, mais c'est des intégristes qui veulent pas carresser le manche d'un helico, la bas :D
 
edit : les foootes... :pfff:  


 
A fond pour la team DC HFR. Comme beaucoup, j'ai joué à fond à BF42. Puis à DC, et rien qu'à ça (l'autre parait... fade, à coté). Mais entretemps la plupart de mes potes se sont lassés, alors... go la team.

n°1656006
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 02:18:53  profilanswer
 

ouééééééé deja 2 , allez viendez les autres !!!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 02:18:53  profilanswer
 

n°1656011
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 02:29:31  profilanswer
 

Je suis partant moi aussi
A+

n°1656012
arnobeutch

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 02:37:07  profilanswer
 

Je précise que je reste malgré tout un joueur modeste, mais assidu.

n°1656151
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 10:30:38  profilanswer
 

Tentac a écrit :

mais c'est des intégristes qui veulent pas carresser le manche d'un helico, la bas :D
 


 
:o au fusil de lingé je te le detruit ton F16 moi :o :D

n°1656190
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 10:48:10  profilanswer
 

Bah moi je veux bien jouer avec vous mais :
 
1- je debute donc faut etre indulgent
2- je ne sais pas piloter les helicos (enfin si mais je suis tres lent)
3- j'adore les n'avions (surtout depuis que j'ai trouvé qu'en retapant F9 on vire le cockpit et on voit enfin au dessous de soi). A-10 powaa
4- Je suis un boulet au RPG et "Stinger", pas trop mauvais en assault, et carrement chiant pour l'equipe adverse en sniper :D
 
Voila si vous voulez de moi :jap:

n°1656371
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 11:57:33  profilanswer
 

je suis pareil que toi a part que a force de m'entrainé a l'helico j'arrive a faire pas mal de truc

n°1656388
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 12:08:27  profilanswer
 

Bah comme je dis, me deplacer ok, tirer ca va (encore que faut pas etre tres regardant sur la precision), mais tout ca tres tres lentement.  
 
En fait le pilotage est pas encore tres naturel et je dois pas mal reflechir donc j'ai legerement tendance a attirer les stinger (meme les chars me descendent :pfff:)
 
Mais je m'entraine dur.

n°1656442
danger

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 12:44:30  profilanswer
 

Help voila j'ai envie de rejouer à DC mais j'ai plus suivi les mise à jours  :D  
 
 
Donc il faut quoi maintenant pour jouer à ce jeu  :)

n°1656467
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:00:27  profilanswer
 

Danger toi lire le titre du topic
 
De toute façon c'est  le dernier BF + dernier DC


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1656469
danger

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:01:28  profilanswer
 

com21 a écrit :

Danger toi lire le titre du topic
 
De toute façon c'est  le dernier BF + dernier DC


 
moi avoir trouver  [:liugimm]

n°1656562
EpoK
Let's burn
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:36:55  profilanswer
 

suis partant

n°1656601
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:48:48  profilanswer
 

moi aussi je veux bien zouer avce vous  :p  
 
moi aussi les helico jy arrive pas du tout :/
en avion chuis mauvais donc ça me sert que de moyen de transport pour vite aller sur les drapeaux.
 
en char je rox pas mal... :)  
à pied chuis ds la bonne moyenne.

n°1656671
Punisher35

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 14:23:19  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait nous dire comment on fait pour piloter les hélicos car je me crash à chaque fois juste àprès le décollage.
 
Les avions ça va mes les hélicos c'est une autre histoire.
 
J'utilise un sidwinder ForceFeed back pro.
 
Merci

n°1656676
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 14:24:40  profilanswer
 

les helicos ca été compliqué avec la derniere version ? parceque sans beaucoup dentrainement jy arrivais pas trop mal avec la version precedente... enfin cetait pas la top precision mais vu la puissance du truc et le nombre de missiles tirés a la fois je faisais un petit masacre...

n°1656771
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 15:01:04  profilanswer
 

Le probleme que j'ai avec l'helico moi c'est au niveau du collectif.  
 
Dans la realité, le moteur d'un helico tourne toujours a peu pres a la meme vitesse (enfin si mais dans une dimension assez faible par rapport aux hlices d'avion par exemple), ce qui varie c'est le "pas" de l'helice, CAD l'angle que fait la pale par rapport au plan. (plus d'explications si vous voulez mais c'est assez chiant).
Bref, le collectif controle ce fameux pas se presente normalement sous la forme d'un frein a main a coté du pilote, laisser en position repos l'appareil fait du sur place, on le tire pour monter et on le pousse pour descendre. Le vrai sport (et qui est assez bien rendu dans le jeu), c'est de savoir augmenter la pression sur l'air tout en diminuant l'assiette pour avancer.
 
Le probleme dans DC c'est que au repos, l'appareil descend. J'ai essayé de controler le collectif (accelerer / freiner) avec des touches plutot que qu'avec le levier d'acceleration et sans intervention je descend ! et plutot vite en plus.
 
J'ai partiellement résolu le pb en faisant un marque a coté de mon levier d'acceleration aux environs du niveau que j'estime etre le point mort (ni monter ni descendre), mais encore une fois ca m'oblige a des controles visuels constants, mais j'espere avoir le feeling apres un peu plus d'entrainement.
 
Quand je dis partiellement c'est parce que chaque helico ayant son inertie propre ce point 0 est sensiblement different.

n°1656787
arnobeutch

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 15:07:42  profilanswer
 

Punisher35 a écrit :

Quelqu'un pourrait nous dire comment on fait pour piloter les hélicos car je me crash à chaque fois juste àprès le décollage.
 
Les avions ça va mes les hélicos c'est une autre histoire.
 
J'utilise un sidwinder ForceFeed back pro.
 
Merci  


 
J'ai trouvé un bon tuto ici:
htp://www.planetbattlefield.co [...] ndex.shtml
Comme dit le gars, c'est dur et long de devenir un bon pilote. Faut s'entrainer longuement en solo. Comme dit bestaflex, au début t'es lent, sinon tu perds le contrôle de l'appareil. Ou encore, quand t'es pris dans le feu de l'action, tu te crashes en tournoyant 30s plus tard ;)
Alors faut persévérer, pomper, pomper, mais ça en vaut la peine: quand tu maîtrises, c'est un vrai bonheur.
Cela dit, comme a écrit qqu'un, au bout du compte j'ai tendance à revenir à l'infanterie, c'est encore là que je kill le plus, notamment depuis que l'hélico est devenu moins balaize (à la 0.5 je crois) et que les gens ont appris à le contrer (hélico = _très_ fragile)

n°1656796
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 15:10:39  profilanswer
 

Vu mon ratio de touché/raté au stinger, les helicos ont encore de beaux jours devant eux en ce qui me concerne :lol:

n°1656858
arnobeutch

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 15:34:03  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Vu mon ratio de touché/raté au stinger, les helicos ont encore de beaux jours devant eux en ce qui me concerne :lol:


 
D'autres y ont pourvu  :D  
 
Bon, cette team DC HFR: on fait comment concrètement pour la démarrer? Je ne sais pas trop comment ceusses du team bf42 hfr ont fait, mais j'imagine qu'il faut un genre de site sous phpnuke, avec un calendrier pour s'inscrire, une charte, qq articles de strat par tableau qu'on ferait au fur & à mesure, un serveur jeu dédié, un serveur teamspeak?
 
Tentac?

n°1656929
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 15:52:07  profilanswer
 

-ule.
 
j'ai gagné ? :D
 
ok je sors !

n°1657149
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 17:55:01  profilanswer
 

oui, tu as gagné !!!
 
en fait, la gestion du collectif est assez réaliste 'a part en effet que naormalement c'est l'inclinaison des pales qui change, alors que la c'est la puissance, mais ca reviens au meme puisque ca augmente les 2 rotors en meme temps).
Le vrai pb, c'est que il n'y a pas de gestion de l'effet de sol. Donc a moins de trouver le parfait point d'equilibre de ta manette des gaz, tu est toujours en train de monter uo de descendre un peu....
Ca se compense avec la pratique, je peux te faire des stationnaires dans les hangards avec quasiment n'importe lequel helico, sans que ca touche en haut ni en bas... ;)
 
Pour la team, faut que je me renseigne, mais deja si le proprio du topîc pouvait editer le premier post pour mettre les infos et les noms , ca serait bien, sinon il va faloir en créer un autre.


Message édité par Tentac le 31-12-2003 à 17:56:13
n°1657160
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 18:00:14  profilanswer
 

Pour le reste, hmmmmm....
 
Je peux faire un site a la va vite, mais vu que j'en ai pas mal en route en ce moment, ca sera pas un chef d'oeuvre de style... [:meganne]
 
Je vais tache r de trouver un serveur TS, en temps normal j'aurais pu héberger, mais depuis 1 semaine ou 2, numericable chie et je perd des paquets en emission, ce que TS n'aime aps trop.
 
Des serveurs de jeu, va faloir se démerder avec ce qu'on a au début, style squatter des serveurs vide, ou aller jouer ensemble sur des serveurs a moitié pleins.

n°1657310
arnobeutch

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 19:24:16  profilanswer
 

Tentac a écrit :

Pour le reste, hmmmmm....
 
Je peux faire un site a la va vite, mais vu que j'en ai pas mal en route en ce moment, ca sera pas un chef d'oeuvre de style... [:meganne]
 
Je vais tache r de trouver un serveur TS, en temps normal j'aurais pu héberger, mais depuis 1 semaine ou 2, numericable chie et je perd des paquets en emission, ce que TS n'aime aps trop.
 
Des serveurs de jeu, va faloir se démerder avec ce qu'on a au début, style squatter des serveurs vide, ou aller jouer ensemble sur des serveurs a moitié pleins.


 
Bien vu!  :hello:

n°1657354
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 31-12-2003 à 20:13:48  profilanswer
 

Je suis d'accord aussi pour faire partit de la team, mais y a un ptit problème....j'ai pas l'adsl  :whistle:  
 
 
Le 26 janvier selon FT, donc si je l'ai ça roule. :jap:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1657355
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 20:14:02  profilanswer
 

deja si on pouvait faire une liste de tous les n ° d'ICQ de ceux qui compte jouer, ca aiderait un peu. (ICQ , MSN, ou meme AIM, je suis pas racistee :D)

n°1657397
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 21:09:54  profilanswer
 

kk'un peut me dire pkoi dans ce mod  je met facil 3/4 min a charger une map , et k'une fois arrivé desuss , ca swap mon dd les 5eres minute  et apres c fluide  :/  
 
mais bon c bien chiant kan mm

n°1657402
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 21:14:28  profilanswer
 

t'as combien de ram?

n°1657403
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 21:15:22  profilanswer
 

512

n°1657412
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 21:41:31  profilanswer
 

hmmmm , c'est pas trop normal en effet....
un eptit defrag, peut etre ? disque plein, sinon.

n°1657415
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 21:46:31  profilanswer
 

200 go d'espace libre , deja fait  les defrag , c marrant sur battlefiel g aucun prob , mais sur ce mod  les 5 min du debut c affreux :cry:

n°1657423
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 22:17:18  profilanswer
 

DC est bien plus lourd que battle, ca c'est un fait avéré.

n°1657434
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 22:44:33  profilanswer
 

ca me ferrait chier k'avec mon pc .............. ca tourne po lol [:ddr555]

n°1657440
arnobeutch

Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 22:52:33  profilanswer
 

Tentac a écrit :

deja si on pouvait faire une liste de tous les n ° d'ICQ de ceux qui compte jouer, ca aiderait un peu. (ICQ , MSN, ou meme AIM, je suis pas racistee :D)


 
en mp ou public? moi c'est arnobeutch@hotmail.com
g pas de icq... mais j'ai teamspeak!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !!Votre forum HFR Préféré
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega[VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités|Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images][Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR