|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:06:20 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui, ca semble mieux, pour un bittorrent.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
The_Fury Transactions (0) | site pas tres recommandé donc je veux pas poster le lien |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | c'est un bitorrent, ou est le probleme ???? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
The_Fury Transactions (0) | le site qui l'heberge
Message édité par The_Fury le 21-12-2003 à 00:12:46 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | bon bon
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
The_Fury Transactions (0) | oh 450k/sec merci pour le lien |
shade93 persona non grataTransactions (0) | si vous lisiez les MAJ du premier post...
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
The_Fury Transactions (0) | je passe par le petit drapeau vert spour ca |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:26:02 |
The_Fury Transactions (0) | je d/l avec flashget présentement |
thekiller3 Transactions (0) | si je clic sur le lien, c'est pas flashget qui s'ouvre mais le truc de windows
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'utilise pas flashget je pourrais pas t'aider !
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Les hélicos sont trop puissants ca soule
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Les roquettes anti-aérienne sont celles ki vont tout droit ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Mulet Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je pense qu'il partle de sol-air !
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | euh..... tu sais ce que c'est qu'un RPG ou un stinger ?? c'et la classe anti-armor, c'est tout. Et puis maintenant, si tu trouves que les helos sont encore trop puissants, je me demande ce qu'il te faut... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Les hélicos sont puissant uniquement sur du personnel au sol, par contre contre un avion de chasse ou véhicule anti aérien c du caca volant
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ok, honte sur ma tete, tu parlait pas des stinger.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le MH a l'air terriiible, j'ai troop envie de le tester online. A mon avis , si le pilote assure et que les gunners sont bons, ca doit etre encore plus fort que les BH.... en plus si on vole a plat, au moins 3 oou 4 mecs peuvent tirer depuis la rampe ou les fenetres.....
shade93 persona non grataTransactions (0) | Si je parlais des stingers aussi, mais faut aller vite car contre des unités aux sols ça part vite avec les hélicos
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui, en anti infanterie, les little birds et les gazelles version guns+roquettes on l'air drolement efficace !! par contre ca vaut pas tripette sur un blindé, j'ai essayé, ca fait meme pas de degats sur un M1 et a peine sur un M2....
shade93 persona non grataTransactions (0) | ah pas vu encore
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | En fait l'helico, il faut que tu assimiles un truc, quand tu tournes à plat il faut que tu rééquilibre l'helico avec les touches de direction (si tu tournes à plat à gauche, tu utilises la flèche de droite pour rééquilibrer l'helico)
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | wooooh j'ai essayéurban assault, c'est ze best map ever comme ils disent tout !!!!
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | et puis dav-x, il y a un truc a assimiler surtout avec DC : ce n'est absolument pas comme BF original !!! dans BF original tu peux te permettre de prendre ton tank et de partir a l'aventure. Dans DC, si tu fais ca, non seulement tu es mort, mais en plus tu fais perdre ta team. DC dois se jouer completement en equipe. Si tu prend un tank, assure toi que des mecs te suivent avec autre chose, ou suis des mecs. le solo marche de moins en moins au fur et a mesure des versions. C'est valable aussi en helo, avec des potes on fait des tests sur les serveurs, les attaques coordonnées multi-helo sont 10 fois plus efficaces. Et encore, on a pas testé avec la nouvelle fournée qui vient d'arriver .... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C vrai c super pratique de jouer en team avec des gens que tu connais pas
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bah, t'es pas obligé de jouer comme dans un clan, mais suivre un peu les autres ou rester groupé, c'est largement possible....
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmm j'ai gouté un peu des little birds et des gazelles, c'est surpuissant !!!
elbibi Transactions (0) | comment on fait pour enlever la vsync dans le moteur de 1942?
--------------- http://www.urbanterror-fr.fr.st/ |
shade93 persona non grataTransactions (0) | je pourrais pas t'aider la dessus
elbibi Transactions (0) | je trouve rien dessu
--------------- http://www.urbanterror-fr.fr.st/ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | a DC je joue avec les bots maintenant moi , j'en ai marre de me faire buter comme un , con et puis ca fait du bien de se train contre des bots cons de tps en tps ( je suis devenu un tueur a l'apache now ^^)
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
bestaflex Transactions (0) | Salut,
Message édité par bestaflex le 29-12-2003 à 14:27:33 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ca serait assez facile si les stingers etaient guidés
maitre renard Transactions (1) | quelqu'un fait un listing des bons serveurs DC ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |