Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6

n°1640774
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:06:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
utilises mon lien !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 00:06:20  profilanswer
 

n°1640776
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:07:37  profilanswer
 

oui, ca semble mieux, pour un bittorrent....


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1640779
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:10:47  profilanswer
 

site pas tres recommandé donc je veux pas poster le lien

n°1640780
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:11:43  profilanswer
 

c'est un bitorrent, ou est le probleme ????


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1640782
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:12:19  profilanswer
 

le site qui l'heberge  [:the_fury]
mp pour ceux qui le veule je roule a 150k/sec decu


Message édité par The_Fury le 21-12-2003 à 00:12:46
n°1640783
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:12:23  profilanswer
 

bon bon
http://www.gamershell.com/download [...] 2.6&b=init
 
voilà


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1640785
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:14:25  profilanswer
 

oh 450k/sec merci pour le lien

n°1640786
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:15:10  profilanswer
 

si vous lisiez les MAJ du premier post...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1640787
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:16:12  profilanswer
 

je passe par le petit drapeau vert spour ca

n°1640795
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:26:02  profilanswer
 


 
impossible de télécharger ça avec flashget :/
 
comment on fait?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 00:26:02  profilanswer
 

n°1640799
The_Fury

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:32:45  profilanswer
 

je d/l avec flashget présentement  :o

n°1640801
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:37:32  profilanswer
 

si je clic sur le lien, c'est pas flashget qui s'ouvre mais le truc de windows :/
 
avec d'autres truc pourtant ça marche et je DL tout (ou quasiment) avec flashget... :??:  
 
j'ai la version 1.40 ... elle est peut-être pourrie?

n°1641041
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:37:21  profilanswer
 

J'utilise pas flashget je pourrais pas t'aider !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1643265
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:50:18  profilanswer
 

Les hélicos sont trop puissants ca soule :/
 
Et les roquettes anti-aériennes qui sont sensées etre prévus jvvois pas ou elles sont ni comment on s'en sert  :heink:

n°1643269
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:51:30  profilanswer
 

Les roquettes anti-aérienne sont celles ki vont tout droit !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1643271
Mulet

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:52:06  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Les hélicos sont trop puissants ca soule :/
 
Et les roquettes anti-aériennes qui sont sensées etre prévus jvvois pas ou elles sont ni comment on s'en sert  :heink:  


 
tu parles des "missiles" sol-air ou air-air ?  

n°1643275
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:53:41  profilanswer
 

Je pense qu'il partle de sol-air !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1643282
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:56:36  profilanswer
 

euh..... tu sais ce que c'est qu'un RPG ou un stinger ?? c'et la classe anti-armor, c'est tout. Et puis maintenant, si tu trouves que les helos sont encore trop puissants, je me demande ce qu'il te faut...  
ca fait depuis la .4 au moins que les gens ne se ruent plus dessus tellement ils sont devenus durs a utiliser efficacement..... 2 stingers et pouf, a plus helico...
 
maintenant, je fait plus de kills a pied que en helico, alors que quand j'etait dans les 21 CW, j'etais pilote d'apache dans l'air force... :/
j'ai pas encore pu voler online avec le nouveau MH "bunker volant" et les little birds, mais ca m'étonnerait que ca change vraiment la donne....


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1643283
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:56:39  profilanswer
 

Les hélicos sont puissant uniquement sur du personnel au sol, par contre contre un avion de chasse ou véhicule anti aérien c du caca volant :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1643286
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:57:43  profilanswer
 

Tentac a écrit :

euh..... tu sais ce que c'est qu'un RPG ou un stinger ?? c'et la classe anti-armor, c'est tout. Et puis maintenant, si tu trouves que les helos sont encore trop puissants, je me demande ce qu'il te faut...  
ca fait depuis la .4 au moins que les gens ne se ruent plus dessus tellement ils sont devenus durs a utiliser efficacement..... 2 stingers et pouf, a plus helico...
 
maintenant, je fait plus de kills a pied que en helico, alors que quand j'etait dans les 21 CW, j'etais pilote d'apache dans l'air force... :/
j'ai pas encore pu voler online avec le nouveau MH "bunker volant" et les little birds, mais ca m'étonnerait que ca change vraiment la donne....


Par contre le nouveau Gazelle est :love: trop maniable !
Il se faufile partout


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1643288
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:58:04  profilanswer
 

ok, honte sur ma tete, tu parlait pas des stinger.
De toute facon en anti air,; je met jamais les pieds dans les batteries de missiles, pour moi le stinger reste le seul truc qui vaille quelque chose.... a part les vulcans et autres.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1643300
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:59:43  profilanswer
 

le MH a l'air terriiible, j'ai troop envie de le tester online. A mon avis , si le pilote assure et que les gunners sont bons, ca doit etre encore plus fort que les BH.... en plus si on vole a plat, au moins 3 oou 4 mecs peuvent tirer depuis la rampe ou les fenetres.....
et solide avec ca : 4 stingers ou un coup de tank, et ca voel encore.... !!!


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1643303
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 20:00:02  profilanswer
 

Si je parlais des stingers aussi, mais faut aller vite car contre des unités aux sols ça part vite avec les hélicos :D


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1643316
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 20:03:08  profilanswer
 

oui, en anti infanterie, les little birds et les gazelles version guns+roquettes on l'air drolement efficace !! par contre ca vaut pas tripette sur un blindé, j'ai essayé, ca fait meme pas de degats sur un M1 et a peine sur un M2....
Par contre, c'est ubermaniable, ya moyen de bien faire le con dans les hangards du portav, ou bien dans les rues :D
 
par contre, c'est un peu con si tu te poses dans les hangards, ca bugge :/


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1643361
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 20:29:03  profilanswer
 

ah pas vu encore


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1644063
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 11:12:47  profilanswer
 

Tentac a écrit :

euh..... tu sais ce que c'est qu'un RPG ou un stinger ?? c'et la classe anti-armor, c'est tout. Et puis maintenant, si tu trouves que les helos sont encore trop puissants, je me demande ce qu'il te faut...  
ca fait depuis la .4 au moins que les gens ne se ruent plus dessus tellement ils sont devenus durs a utiliser efficacement..... 2 stingers et pouf, a plus helico...
 
maintenant, je fait plus de kills a pied que en helico, alors que quand j'etait dans les 21 CW, j'etais pilote d'apache dans l'air force... :/
j'ai pas encore pu voler online avec le nouveau MH "bunker volant" et les little birds, mais ca m'étonnerait que ca change vraiment la donne....


 
Perso je sais pas du tout conduire un hélico c vraiment trop hard.
Et les avions jsuis obligés dme les taper souris clavier j'arrive a maitriser mais comparés a certains qui jouent au joy qu'arrosent tout et qui posent leurs bombes sans prob  :ouch:  
 
Juste que ca me soule de me faire dévaster des que j'ai un tank paske un hélico m'a balancé toute sa salve de missiltes sur la gueule que j'ai meme pas eu le temps d'essayer de me casser :/
 
Jpensais que pour les roquettes anti-aeriennes yorait eu une sorte de visée auto ou un truc dans le genre  :sweat:

n°1644077
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 11:24:36  profilanswer
 

En fait l'helico, il faut que tu assimiles un truc, quand tu tournes à plat il faut que tu rééquilibre l'helico avec les touches de direction (si tu tournes à plat à gauche, tu utilises la flèche de droite pour rééquilibrer l'helico)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1644183
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 12:42:32  profilanswer
 

wooooh j'ai essayéurban assault, c'est ze best map ever comme ils disent tout !!!!
 
franchement, voir ce gros MH patrouiller dans les rues a 20 m du sol avec des mecs debout sur la rampe arriere qui arrosent les environs, les little birds qui volent comme des mouches autour, le BH qui fait des touch'n go sur les points pour dropper des mecs, ou qui font des circuits de patrouille !!! On se croirait carrément dans Black Hawk Down !!  Les helicos, ca apporte vraiment une autre dimension de jeu, meme tous les mecs qui ne s'en servent pas adorent ca !!  
Et de l'autre coté, les iraquiens qui s'en donnent a coeur joie avec leur gazelle :D...  Et franchement, ca déséquilibre pa d'un poil le jeu..., sur les 8 rounds que j'ai fait, ca a donné coal 3 -opp 5....


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1644195
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 12:46:59  profilanswer
 

et puis dav-x, il y a un truc a assimiler surtout avec DC : ce n'est absolument pas comme BF original !!! dans BF original tu peux te permettre de prendre ton tank et de partir a l'aventure. Dans DC, si tu fais ca, non seulement tu es mort, mais en plus tu fais perdre ta team. DC dois se jouer completement en equipe. Si tu prend un tank, assure toi que des mecs te suivent avec autre chose, ou suis des mecs. le solo marche de moins en moins au fur et a mesure des versions. C'est valable aussi en helo, avec des potes on fait des tests sur les serveurs, les attaques coordonnées multi-helo sont 10 fois plus efficaces. Et encore, on a pas testé avec la nouvelle fournée qui vient d'arriver :love: ....


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1644691
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 18:20:50  profilanswer
 

C vrai c super pratique de jouer en team avec des gens que tu connais pas :/
 
Enfin rab j'aime ce jeu et je continuerais a y jouer meme si jtrouve pas ca vraiment équilibré  :)

n°1644753
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 18:51:06  profilanswer
 

bah, t'es pas obligé de jouer comme dans un clan, mais suivre un peu les autres ou rester groupé, c'est largement possible....
Et en plus c'est comme ca que le spectacle est le plus beau :D.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1646478
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 17:27:33  profilanswer
 

hmmm j'ai gouté un peu des little birds et des gazelles, c'est surpuissant !!! :love:
par contre c'est vraiment dommage que le moteur du jeu ne permette pas a tous les gens q'on transporte d'utiliser leurs armes ...
y aura-t-il un mod DC pour battlefield Vienam (où cela devrait etre possible) ?:D


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1651956
elbibi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 20:42:54  profilanswer
 

comment on fait pour enlever la vsync dans le moteur de 1942?
g'en est marre de voir mais fps bloquer a 99 :p


---------------
http://www.urbanterror-fr.fr.st/
n°1652193
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 22:22:02  profilanswer
 

je pourrais pas t'aider la dessus :(


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1652519
elbibi

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 09:16:39  profilanswer
 

je trouve rien dessu
a oui il y a moyen de repoussé la distance du brouillar (suis deja a 100)
peux etre a la consol.......


---------------
http://www.urbanterror-fr.fr.st/
n°1652855
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 13:39:25  profilanswer
 

a DC je joue avec les bots maintenant moi , j'en ai marre de me faire buter comme un , con et puis ca fait du bien de se train contre des bots cons de tps en tps ( je suis devenu un tueur a l'apache now ^^)
ce que j'aime pas c'est les avions , ils vont trop vite , pas de visée auto , bref j'aime pas .

n°1652873
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 13:51:28  profilanswer
 

dav-x a écrit :


 
Perso je sais pas du tout conduire un hélico c vraiment trop hard.
Et les avions jsuis obligés dme les taper souris clavier j'arrive a maitriser mais comparés a certains qui jouent au joy qu'arrosent tout et qui posent leurs bombes sans prob  :ouch:  
 
Juste que ca me soule de me faire dévaster des que j'ai un tank paske un hélico m'a balancé toute sa salve de missiltes sur la gueule que j'ai meme pas eu le temps d'essayer de me casser :/
 
Jpensais que pour les roquettes anti-aeriennes yorait eu une sorte de visée auto ou un truc dans le genre  :sweat:  


 
T'as déjà vu des salves de roquettes à tête chercheuse  :ange: ?
C'est à tir droit tout comme le canon ou mitrailleuse. La tête de chaque roquette ne comporte qu'une charge explosive et aucun système d'accrochage de cible.  ;)  
Pour ça, faut utiliser des missiles style Hellfire de l'Apache ou Sidewinder du Falcon ...


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1652945
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 14:24:49  profilanswer
 

Salut,
 
apres une breve incursion sur ce topic et les conseils de 3-4 potes, j'ai finit par acheter BF1942 et dl la 0.6 (et ses 700 ou 800 Mo snif). J'ai commencé un peu a jouer, sympa meme si l'helico est un peu cho au premier abord.
 
Mais j'aurais quelques questions :
 
- Pourriez vous faire un petit recap des commandes console ou modif d'un fichier de config pour avoir un meilleur rendu (genre j'ai lu qu'on pouvait repousser le brouillard mais je ne sais pas comment)
 
- Les classes de perso, a part changer les armes on peut faire des trucs ou pas? par exemple dans ennemy territory, le special ops peut se deguiser en adversaire pour parcourir le camp ennemi l'air de rien.
 
voila c'est a peu pres tout pour l'instant.
 
a+ ;)
 
edit : euh y'a pas d'arme pour la pietaille qui puisse vraiment detruire un helico par ce que j'ai pas trouver grand chose, je m'attendais a un stinger (sol-air a tete chercheuse) et la je vois que des truc style lance roquettes (tir tout droit) alors que j'ai jamais vu un helico qui restait a attendre la roquette bien sagement.


Message édité par bestaflex le 29-12-2003 à 14:27:33
n°1652999
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 14:45:50  profilanswer
 

ca serait assez facile si les stingers etaient guidés ;)
Il faut apprendre a anticiper leurs mouvements pour les descendre.  
Crois moi, je fais de l'helico depuis la .25 de desert, et c'est de plus en plus dur de rester en un seul morceau sur le champ de bataille avec.. :D
 
 
Ah oui, un conseil : si tu ne sais pas piloter un helico, n'essaie surtout pas de t'en servir sur un serveur online, c'est tres tres mal vu !! Les  helicos sont tellement important au niveau du gameplay qu'il ne faut pas les gacher. Entraine toi offline avant ;)


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1653033
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 15:08:44  profilanswer
 

quelqu'un fait un listing des bons serveurs DC ?  
- francophones
- internationaux

n°1653050
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 29-12-2003 à 15:16:31  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Salut,
 
apres une breve incursion sur ce topic et les conseils de 3-4 potes, j'ai finit par acheter BF1942 et dl la 0.6 (et ses 700 ou 800 Mo snif). J'ai commencé un peu a jouer, sympa meme si l'helico est un peu cho au premier abord.
 
Mais j'aurais quelques questions :
 
- Pourriez vous faire un petit recap des commandes console ou modif d'un fichier de config pour avoir un meilleur rendu (genre j'ai lu qu'on pouvait repousser le brouillard mais je ne sais pas comment)
 
- Les classes de perso, a part changer les armes on peut faire des trucs ou pas? par exemple dans ennemy territory, le special ops peut se deguiser en adversaire pour parcourir le camp ennemi l'air de rien.
 
voila c'est a peu pres tout pour l'instant.
 
a+ ;)
 
edit : euh y'a pas d'arme pour la pietaille qui puisse vraiment detruire un helico par ce que j'ai pas trouver grand chose, je m'attendais a un stinger (sol-air a tete chercheuse) et la je vois que des truc style lance roquettes (tir tout droit) alors que j'ai jamais vu un helico qui restait a attendre la roquette bien sagement.


 
TU l'a payé combien ? c'était le pack avec l'addon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !!Votre forum HFR Préféré
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega[VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités|Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images][Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR