| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
|---|---|
Bok Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:02:15 ![]() ![]() |
Bok Transactions (0) | up up up |
Cboxs Transactions (0) | Salut à tous,
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'ai cassé mon sidewinder FFB2 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | en fait j'ai pété l'axe a la base du manche ... j'ai sorti la colle epoxy, on va voir ce qu'on peut faire.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je sais --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 17:35:54 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bouuuuh c'es dur de pas pouvoir piloter --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui mais non.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
E-ranger Transactions (0) | Idem pour moi: clavier mais uniquement pour les zavions, vu que j'ai tendance à faire des loopings inversés avec les hélicos.
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | patch 1.6 sortie poor BF --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ququn vien jouer ce soir ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | kel serv ? ( sachant ke je v installé le 1.6 ) --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je flag, j'ai acheté le jeu mais je suis dessu quand je suis en partie et que j'appyuie sur echap pour revenir au menu j'ai droit a un retour a windows, est ce qu'il y a une commande console dans le jeux pour revenir au menu principal ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmm ah oui merde. Je sais pas quel pourcentage de serv sont deja passés sur la 1.6 ..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | euh.... je viens d'aller voir, quand je trie avec DC - au moins 20 joueurs , j'ai pa peine plus de 15-20% de 1.6 ..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
thekiller3 Transactions (0) | 80.249.99.87:14567 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pensais qu'il n'y avait qu'un seul topic unique sur bf je suis étonné, mais je plante aussi mon drapeau sur celui-ci, 2 valent mieux qu'un Message édité par SolidShark le 05-02-2004 à 09:32:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thekiller3 Transactions (0) | le mod vietnam, ça fait bien longtemps que jy ai pas touché... là dernière fois j'était en 12% |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | il parle pas du mod vietnam, il parle de BF vietnam, le jeu officiel EA games qui devrait sortir en mars (et qui devrait non officiellement tout détruire vu les videos) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | rahhhhh g trop un gros prob avec le patch 1.6 |
ParadoX Transactions (1) | --> Ya un fix pour ça
thekiller3 Transactions (0) | DC 0.7 arrive? chouette! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | du 20 du H et du 20 Message édité par hysafe le 07-02-2004 à 02:13:43 |
ParadoX Transactions (1) | Rien de nouveau, juste des optimisations contre le Lag, les temps de chargement, contre les cheats, bugs & exploits, ainsi que qqes nouveaux loadscreens --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maitre renard Transactions (1) | quelqu'un a un lien pour le telecharger car pour le moment rien de fonctionne au niveau dwnl.. Message édité par maitre renard le 07-02-2004 à 10:19:19 |
JACKPOTE Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
JACKPOTE Transactions (0) | perso je doit tout réinstaller donc ça me va bien --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
| PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
| [Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
| [topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 | |