|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 16:29:29 |
baby-herman Transactions (0) | je pense pas qu'il y ai de no-cd fonctionant sur le net (sinon pour le piratage c'est trop facile) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... t'as pas un tutorial alcohol ? lol
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BanditFlo Transactions (0) | ben essaye avec Clone CD moi j'ai fait mon image avec et ca marche parfaitement meme sur le net.
Message édité par BanditFlo le 21-04-2004 à 17:34:21 |
Mulet Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa marche merciiiiiiii
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:11:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais comment sa ce fait ? faut tirer dans un endroit spécial ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais moi plein de fois je tir sur le gars et il creve pas et moi par contre en tres vite
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et en tank C quoi le mieux ?
|
ParadoX Transactions (1) | C pas un M4A1 (CS powered ) mais un M1A1.
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | chtite question
--------------- Lone Wolf Rider |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et en tank C quoi le mieux ?
|
ParadoX Transactions (1) | J'ai deja répondu !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu oups !
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | oauis masi il tourne pas a 360°
Message édité par spartacus le 22-04-2004 à 22:15:29 --------------- Lone Wolf Rider |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'essairai de prendre des videos de mes parties !
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le t72 est un minichouilla plus puissant, le M1A1 est un poil plus blindé. Par contre la tourelle du T72 ne fait pas 360° ce qui peut etre tres génant contre un M2A3 doué ou equivalent (ou un helico qui rase les paquerettes, comme moi) Message édité par Tentac le 23-04-2004 à 11:12:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu utilises quel joy pour piloter ton hélico ?
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | joystick M$ forz feedback2
Message édité par Tentac le 23-04-2004 à 13:16:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | celui la ?
Message édité par satrincha le 23-04-2004 à 12:09:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | c'est aussi le FF2 que j'utilise ( celui du prmeier lien ) et c'est un jeu d'enfant de piloter les helico...hyper jouissif --------------- Lone Wolf Rider |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | en fait, n'importe quel joy 3axes (enfin, 4 avec les gaz) convient parfaitement, c'est un peu ton feeling...
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Quelqu’un a réussi à faire cohabiter ce jeu avec Keryo Firewall ? Quand je vais sur « multijoueurs » puis « internet », le jeu se bloque et bloque le PC a cause du firewall. Impossible de dire a ce dernier d’autoriser le jeu ! ! Il me faut obligatoirement fermer Keryo avant de lancer DC. Quelqu’un a eu ce problème ? ? |
manhunted Marche Ou CrèveTransactions (0) |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'arrive toujours par derriere --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmmm .... qu'est ce qui va le plus vite? faire un 180° a la tourelle ou coller 2 hellfires sur ladite tourelle?
Message édité par Tentac le 26-04-2004 à 14:14:35 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par manhunted le 26-04-2004 à 18:31:14 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aeuuuuh: va voir sur le site de l'armée US sit tu veux : hellfire : missiles antitanks. Les petites roquettes anti infanterie sont appelées hydras --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | http://www.army-technology.com/projects/apache/
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | d'ailleurs il est a toi le site dans ta signature ? ya pas mal d'erreurs dans la description tech des vehicules ... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |