Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6

n°1678060
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 16:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a le meme joystick que moi un Ms Force feddback2 (USB) et il m'a avoué s'etre entrainé de nombreuses heures en solo

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 16:28:53  profilanswer

n°1678076
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 16:37:38  profilanswer

Tentac a écrit :

Bon, qui viens faire un petit tour d'assaut héliporté avec moi ce soir   :hello:  

+1 :sol:

---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1678078
Bok

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 16:38:24  profilanswer

A propos, est-il possible de customizer BF ( ou DC ) pour par exemple changer les messages envoyés par appui de touche ou mettre un filtre automatique sur les serveurs ?
Merci

n°1679604
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 14:58:32  profilanswer

Juste une question, il est possible pour un joueur avec jumelles de demander un appui d'artillerie mais cela apparait'il quelque pas pour un gars dans un vehicule d'appui.

Parce que plusieurs fois, bien embusqué j'ai annoncé des target aux artilleurs sur 73east et quelques secondes apres les objectifs faisaient boum. Par contre j'ai du passer 20 minutes dans les lance roquettes et howitzers et j'ai jamais rien remarqué qui me donne une idée d'ou je devais tirer.

Si quelqu'un savait ca ?

n°1679632
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 15:06:27  profilanswer

biensur que si, t'etais aps au courant ? Quand tu utilises un truc qui s'apparente a de l'artillerie, c'est a dire MLRS, BM21, howitzer, Scud, canons fixes, etc.. (peut etre meme le mortier), si quelqu'un fait un repérage, un obus se met a clignoter au dessus de ton compteur d'ammo.
Du clique sur bouton droit (enfin, tir secondaire), et tu te retrouves avec la vue du type qui a fait le repérage, au moment ou il l'a fait. Avec, en surimpression, ton orientation par rapport a la cible. Il te reste a évaluer la hauteur a laquelle tu dois tirer, ca fait faire des essais ou avoir l'oeil. Quand tu tires, la caméra reste en place mais suit du regard ton obus/missile/etc, jusqu'a l'impact, puis se rebraque sur l'endroit visé par le scout qui a fait le repérage (dans l'idéal, c'est le même endroit :D). Ca dure environ 2 minutes, je crois, apres tu repasses en vue normale. (et la en général tu couines pour un autre repérage...)
ca existait deja dans BF classic

:hello:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1679689
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 15:21:49  profilanswer

Attention tout de meme, cette méthode est a éviter avec le SCUD, le tir secondaire fonctionnant de la meme maniere que le tir secondaire des grenades. Pour activer la vue Artillerie sur le scud, on fait défiler les differentes cibles (s'il y en a plusieurs, du moins) avec la roulette de la souris. :)

Pour t'entrainer a l'artillerie, c'est mieux d'être a 2 :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1679723
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 15:34:13  profilanswer

ahhhh c kan mm le pied de jouer en vrai "team"  , avec des personnes ki savent piloter un helicot et ki te passe pas sur la gueule dans leurs tanks :o

---------------
n°1679762
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 15:46:46  profilanswer

Tu m'etonne. En fait mon pb c'est que je suis vraiment un noob, j'ai achete BF pour jouer a Dc donc les techniques je les connais pas trop. J'avais en effet noté le truc qui clignote mais je savais pas quoi en faire. Je pensais que y'aurais juste un point a aligner ave la cible.

Sinon j'ai lu kek par qu'il y avait un Stinger a ramasser, est il different de celui qu'on a part defaut sur certaines map en tant que anti armor (genre veritable heat tracking) ou c'est le meme et ca change les armes en fonction de la map (explosif au lieu de anti air) ?

n°1679845
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 16:26:36  profilanswer

c'est un stinger foireux : il va pas vraiment tout droit et est plus lent. Il l'ont mis que sur certaines maps, ou la classe AA est "amputée" du stinger normal. C'est fait pour laisser une chance aux helicos, en general c'est sur des maps tres petites ou il est impossible de survivre plus de 3 secondes au manche de qulque chose qui vole (i.e. bocage par exemple (la bataille des haies en francais)). sinon tu décolle, tu fait 30 metres et tu t'es deja pris 8 stingers....

---------------
n°1679885
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 16:41:04  profilanswer

Ah OK, y'a d'autres trucs a savoir dans ce genre ?

Sinon j'ai aussi lu qu'il y avait un mp5 mais je vois pas l'avantage a prendre une telle arme par rapport a un car15 des spec ops ou meme a un M16 ? en plus je l'ai jamais trouvée snif.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 16:41:04  profilanswer

n°1679916
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 16:56:16  profilanswer

le mp5 n'existe plus, c'etait l'arme des spec ops avant d'etre remplacé par le CAR15. (a moins qu'ils l'aient mlaissé quelque part sur une map dans une caisse.....)

Message édité par Tentac le 14-01-2004 à 16:56:34

---------------
n°1679917
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 16:56:47  profilanswer

kestion a 3 frag [:ddr555]

les points sont comptabilisés komment ??

---------------
n°1679922
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 16:58:06  profilanswer

bestaflex a écrit :

Ah OK, y'a d'autres trucs a savoir dans ce genre ?

Sinon j'ai aussi lu qu'il y avait un mp5 mais je vois pas l'avantage a prendre une telle arme par rapport a un car15 des spec ops ou meme a un M16 ? en plus je l'ai jamais trouvée snif.

Sur Basrah's Edge, en Coalition, au pied du mur a coté du vrac de jeep, juste derriere les brownings fixes, on trouve des caisses d'armes, avec notamment le Mp5 :)

C'est une arme a courte portée, mais assez efficace :)

---------------
n°1679925
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 16:58:26  profilanswer

Tentac a écrit :

le mp5 n'existe plus, c'etait l'arme des spec ops avant d'etre remplacé par le CAR15. (a moins qu'ils l'aient mlaissé quelque part sur une map dans une caisse.....)

Inculte :o :D

---------------
n°1679927
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 16:58:57  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

kestion a 3 frag [:ddr555]

les points sont comptabilisés komment ??  

1 Kill --> 1 Point
1 Drapeau Pris --> 2 Points
1 Team Kill --> -2 Points

:)

---------------
n°1679935
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:01:24  profilanswer

je préfere bien le CAR15 de toute facon  :kaola:

---------------
n°1679942
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:05:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

1 Kill --> 1 Point
1 Drapeau Pris --> 2 Points
1 Team Kill --> -2 Points

:)

alors comment ca ce fais ke kk's fois je suis ni au endroit des drapo et g pas encore tué kk'un , ke je me retrouve avec des points en + :??:

Message édité par NeMeSiSs le 14-01-2004 à 17:05:22

---------------
n°1679943
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:05:21  profilanswer

n°1679950
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:06:48  profilanswer

Tien justement en fait je suis pas un statomaniaque mais comment marche t'elles (touche tab) bon tetes de mort c'est les death, juste avant le kills et en premier les points c'est ca ?

Sinon les tickets ca represente quoi ? elles desendent juste par rapport aux possession de drapo ou alors y'a aussi un rapport avec les spawn ?

Derniere chose, au nivo du moteur physique, dans cs si tu snipe le gars cours perpendiculaire a toi, mais si tu tires quand il est au centre du viseur il prend la balle, que tu sois a 2 m ou 500. Dans Dc (et BF j'imagine) y a t'il des notions de trajectoires ballistiques ? genre faut prevoir le deplacement de la cible.

Le pb que j'ai c'est qu'on voit assez mal quand les autres sont touchés, pas de giclage de sang et l'animation est pas fortement perturbée.

n°1679952
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:07:31  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

alors comment ca ce fais ke kk's fois je suis ni au endroit des drapo et g pas encore tué kk'un , ke je me retrouve avec des points en + :??:

Cheateur :fou:  :fou:  :fou:  :D

---------------
n°1679954
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:08:39  profilanswer

bestaflex a écrit :

Tien justement en fait je suis pas un statomaniaque mais comment marche t'elles (touche tab) bon tetes de mort c'est les death, juste avant le kills et en premier les points c'est ca ?

Sinon les tickets ca represente quoi ? elles desendent juste par rapport aux possession de drapo ou alors y'a aussi un rapport avec les spawn ?

Derniere chose, au nivo du moteur physique, dans cs si tu snipe le gars cours perpendiculaire a toi, mais si tu tires quand il est au centre du viseur il prend la balle, que tu sois a 2 m ou 500. Dans Dc (et BF j'imagine) y a t'il des notions de trajectoires ballistiques ? genre faut prevoir le deplacement de la cible.

Le pb que j'ai c'est qu'on voit assez mal quand les autres sont touchés, pas de giclage de sang et l'animation est pas fortement perturbée.

g le mm prob , g l'impression ke le snipe  y tire kom une bite [:ddr555]

ué tiens d'ailleur , y'a pas un Hack blood a mettre sur ce mod :??: ce serrait plus sympa :p

Message édité par NeMeSiSs le 14-01-2004 à 17:09:15

---------------
n°1679956
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:10:07  profilanswer

bestaflex a écrit :

A CS, la balle vole a la vitesse de la lumiere. A DC, elles ont une vitesse propre, donc il faut anticiper selon la longueur séparant le sniper et la cible quand elle bouge. Un HS --> Kill, sinon c'est 2 coups. Préfere rester accroupi voire meme couché si tu comptes tuer qqch a longue distance au snipe. Et essaye avec le snipe des iraqiens, c'est moins difficile :)

---------------
n°1679959
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:11:21  profilanswer

Pour le sang --> il y a, mais que avec les gros calibres. D'apres les Devs, c'est un jeu stratégique et d'action, pas un Doom-like gore :)

---------------
n°1679963
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:12:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

A CS, la balle vole a la vitesse de la lumiere. A DC, elles ont une vitesse propre, donc il faut anticiper selon la longueur séparant le sniper et la cible quand elle bouge. Un HS --> Kill, sinon c'est 2 coups. Préfere rester accroupi voire meme couché si tu comptes tuer qqch a longue distance au snipe. Et essaye avec le snipe des iraqiens, c'est moins difficile :)

etant donné ke la vitesse de la lumiere tu ne peu ke difficilement dicerné un objet a cette vitesse , et ke dans DC , tu ne vois aucune balle de snipe , ni rien d'aucun autre tir d'ailleur , j'en conclu donc ke c bien plus rapide ke la vitesse de la lumiere [:ddr555] , c juste ke kk's fois tu tires avec des balles en caoutchouc c tout [:spamafote]

---------------
n°1679965
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:13:15  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pour le sang --> il y a, mais que avec les gros calibres. D'apres les Devs, c'est un jeu stratégique et d'action, pas un Doom-like gore :)

ne viens pas me dire ke si tu te prend une balle dans un bras , tu ne vois pas l'impact sur un etre humain :o  

[:ddr555]

---------------
n°1679966
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:13:19  profilanswer

non je trouve que le snipe marche pas mal (encore que j'ai pas trouvé s'il etait ajustable ou fixe genre 8X ou 2X => 8X) quand un gars s'arrete 2 secondes pour recharger son arme en general je lui fait un blowhole entre les 2 oreilles.

Par contre quand ils courent impossible de savoir qi tu as touché ou pas et comme il n'y a pas de barre de vie affichée demrerdes toi simone.

Le seul moyen que j'ai trouvé d'a peu près fiable c'est de de voir si le gars se met a flipper et a regarder partout en strafant comme un bete.

n°1679968
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:13:48  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

etant donné ke la vitesse de la lumiere tu ne peu ke difficilement dicerné un objet a cette vitesse , et ke dans DC , tu ne vois aucune balle de snipe , ni rien d'aucun autre tir d'ailleur , j'en conclu donc ke c bien plus rapide ke la vitesse de la lumiere [:ddr555] , c juste ke kk's fois tu tires avec des balles en caoutchouc c tout [:spamafote]

euh ... j'ai pas compris ce que tu voulais dire :D

Message édité par ParadoX le 14-01-2004 à 17:14:18

---------------
n°1679976
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:15:21  profilanswer

bestaflex a écrit :

non je trouve que le snipe marche pas mal (encore que j'ai pas trouvé s'il etait ajustable ou fixe genre 8X ou 2X => 8X) quand un gars s'arrete 2 secondes pour recharger son arme en general je lui fait un blowhole entre les 2 oreilles.

Par contre quand ils courent impossible de savoir qi tu as touché ou pas et comme il n'y a pas de barre de vie affichée demrerdes toi simone.

Le seul moyen que j'ai trouvé d'a peu près fiable c'est de de voir si le gars se met a flipper et a regarder partout en strafant comme un bete.

Ton viseur change si tu touches ta cible, 4 petits pixels diametralement opposés apparaissent pdt 1 seconde autour de ton viseur ! :)

---------------
n°1679977
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:15:27  profilanswer

nem voulait dire qu'en general un gars qui se prend une balle bah ca se voit ne serait ce que le hurlement de loup qui jaillit de ses entrailles (en meme temps que le sang et le joli trou dans sa peau d'ailleurs)

n°1679979
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:15:53  profilanswer

bestaflex a écrit :

bah j'me met deja a flipé kan j'entend les balles tappés autour de moi  :whistle:

---------------
n°1679981
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:16:06  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

ne viens pas me dire ke si tu te prend une balle dans un bras , tu ne vois pas l'impact sur un etre humain :o  

[:ddr555]

Je sais pas ce que ça fait quand je tire ds le bras, car je ne tire exclusivement que dans la tête de mes ennemis :o  :D

---------------
n°1679987
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:17:13  profilanswer

mé toi t une baltringue, moi je ne m'inquiete qu'a partir du tir de howitzer avant je me contente de marcher tel le grand heros vers un couvert proche.

n°1679988
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:17:34  profilanswer

si, quand tu touches, tu vois le mec broncher. et il faut pas mal de leading pour toucher au snipe, du style 2-3m. et puis il faut compter aussi avec ton lag. Le Barett est beaucoup plus puissant, les balle sont plus rapides.(et surtout, tu peux sniper a l'autre bout de la map avec :D

---------------
n°1679990
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:17:37  profilanswer

bestaflex a écrit :

nem voulait dire qu'en general un gars qui se prend une balle bah ca se voit ne serait ce que le hurlement de loup qui jaillit de ses entrailles (en meme temps que le sang et le joli trou dans sa peau d'ailleurs)

Eh oh, c'est pas Alien VS Predator ici, hein :o

---------------
n°1679991
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:17:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je sais pas ce que ça fait quand je tire ds le bras, car je ne tire exclusivement que dans la tête de mes ennemis :o  :D  

moi aussi mais exclusivement avec des obus

Message édité par NeMeSiSs le 14-01-2004 à 17:17:48

---------------
n°1679992
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:18:03  profilanswer

moi je m'inquiete quand j'entend un bruit de rotor :whistle:
edit : et moi exclusivement aux hellfires. a la rigueur a la gattling du A10 dans les cas exceptionnels.

Message édité par Tentac le 14-01-2004 à 17:19:04

---------------
n°1679997
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:18:49  profilanswer

Tentac a écrit :

si, quand tu touches, tu vois le mec broncher. et il faut pas mal de leading pour toucher au snipe, du style 2-3m. et puis il faut compter aussi avec ton lag. Le Barett est beaucoup plus puissant, les balle sont plus rapides.(et surtout, tu peux sniper a l'autre bout de la map avec :D

Je HAIS le barett !! Autant jouer a CS a l'arctic, alors :fou:  :fou:  :fou:  

Mais ils vont le changer, ça, vu que d'origine, c'est un sniper ANTI VéHICULES !

---------------
n°1679999
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:19:23  profilanswer

bestaflex a écrit :

mé toi t une baltringue, moi je ne m'inquiete qu'a partir du tir de howitzer avant je me contente de marcher tel le grand heros vers un couvert proche.

:cry:  

mm pas vrai dans mon bo tank , g mm po peur des mitrailleurs :o

---------------
n°1680002
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:20:26  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je HAIS le barett !! Autant jouer a CS a l'arctic, alors :fou:  :fou:  :fou:  

Mais ils vont le changer, ça, vu que d'origine, c'est un sniper ANTI VéHICULES !

vé , c le seul truc ke je trouve con , ke tu puisses po degommer le pilote/chauffeur a travers les vitres [:spamafote]

---------------
n°1680005
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:21:01  profilanswer

le barett me dérange pas vraiment, dansla mesure ou les mecs me touchent pas trop en général, et ou ils sont trop cons et se font repère au bout de 3 tirs. bien utilisé, ca tue.. Mais j'ai jamais réussi a savoir si on pouvait shooter au travers des verrieres d'helicos au travers, par exemple.... ca ca serait un plus (enfin, pas pour moi.... :/)

---------------
n°1680007
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:21:17  profilanswer

carbonised, réponse au dessus...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !!Votre forum HFR Préféré
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega[VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités|Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images][Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)