| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
|---|---|
bestaflex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 16:28:53 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Bok Transactions (0) | A propos, est-il possible de customizer BF ( ou DC ) pour par exemple changer les messages envoyés par appui de touche ou mettre un filtre automatique sur les serveurs ?
|
bestaflex Transactions (0) | Juste une question, il est possible pour un joueur avec jumelles de demander un appui d'artillerie mais cela apparait'il quelque pas pour un gars dans un vehicule d'appui.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | biensur que si, t'etais aps au courant ? Quand tu utilises un truc qui s'apparente a de l'artillerie, c'est a dire MLRS, BM21, howitzer, Scud, canons fixes, etc.. (peut etre meme le mortier), si quelqu'un fait un repérage, un obus se met a clignoter au dessus de ton compteur d'ammo.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | ahhhh c kan mm le pied de jouer en vrai "team" , avec des personnes ki savent piloter un helicot et ki te passe pas sur la gueule dans leurs tanks --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
bestaflex Transactions (0) | Tu m'etonne. En fait mon pb c'est que je suis vraiment un noob, j'ai achete BF pour jouer a Dc donc les techniques je les connais pas trop. J'avais en effet noté le truc qui clignote mais je savais pas quoi en faire. Je pensais que y'aurais juste un point a aligner ave la cible.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | c'est un stinger foireux : il va pas vraiment tout droit et est plus lent. Il l'ont mis que sur certaines maps, ou la classe AA est "amputée" du stinger normal. C'est fait pour laisser une chance aux helicos, en general c'est sur des maps tres petites ou il est impossible de survivre plus de 3 secondes au manche de qulque chose qui vole (i.e. bocage par exemple (la bataille des haies en francais)). sinon tu décolle, tu fait 30 metres et tu t'es deja pris 8 stingers.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bestaflex Transactions (0) | Ah OK, y'a d'autres trucs a savoir dans ce genre ?
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 16:41:04 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le mp5 n'existe plus, c'etait l'arme des spec ops avant d'etre remplacé par le CAR15. (a moins qu'ils l'aient mlaissé quelque part sur une map dans une caisse.....) Message édité par Tentac le 14-01-2004 à 16:56:34 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | kestion a 3 frag --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par NeMeSiSs le 14-01-2004 à 17:05:22 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
bestaflex Transactions (0) | Tien justement en fait je suis pas un statomaniaque mais comment marche t'elles (touche tab) bon tetes de mort c'est les death, juste avant le kills et en premier les points c'est ca ?
|
Message édité par NeMeSiSs le 14-01-2004 à 17:09:15 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
bestaflex Transactions (0) | non je trouve que le snipe marche pas mal (encore que j'ai pas trouvé s'il etait ajustable ou fixe genre 8X ou 2X => 8X) quand un gars s'arrete 2 secondes pour recharger son arme en general je lui fait un blowhole entre les 2 oreilles.
|
Message édité par ParadoX le 14-01-2004 à 17:14:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bestaflex Transactions (0) | nem voulait dire qu'en general un gars qui se prend une balle bah ca se voit ne serait ce que le hurlement de loup qui jaillit de ses entrailles (en meme temps que le sang et le joli trou dans sa peau d'ailleurs) |
bestaflex Transactions (0) | mé toi t une baltringue, moi je ne m'inquiete qu'a partir du tir de howitzer avant je me contente de marcher tel le grand heros vers un couvert proche. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | si, quand tu touches, tu vois le mec broncher. et il faut pas mal de leading pour toucher au snipe, du style 2-3m. et puis il faut compter aussi avec ton lag. Le Barett est beaucoup plus puissant, les balle sont plus rapides.(et surtout, tu peux sniper a l'autre bout de la map avec --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par NeMeSiSs le 14-01-2004 à 17:17:48 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | moi je m'inquiete quand j'entend un bruit de rotor Message édité par Tentac le 14-01-2004 à 17:19:04 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le barett me dérange pas vraiment, dansla mesure ou les mecs me touchent pas trop en général, et ou ils sont trop cons et se font repère au bout de 3 tirs. bien utilisé, ca tue.. Mais j'ai jamais réussi a savoir si on pouvait shooter au travers des verrieres d'helicos au travers, par exemple.... ca ca serait un plus (enfin, pas pour moi.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | carbonised, réponse au dessus...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
| PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
| [Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
| [topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 | |