| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
|---|---|
arnobeutch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:39:30 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
dobeliou Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je trouve ça scandaleux en fait, tu dois payer plus chère pour que ça marche --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
JACKPOTE Transactions (0) |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | moi 30 de ping avec free --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:44:55 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | re bon , si celui ki veut faire le site veut ce manifester ,g un serveur avec un nom de domaine , et je pourrasi en filer un ptti bout |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le site est deja installé, sur un serveur temp (chez moi Message édité par Tentac le 09-01-2004 à 17:34:56 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | J'en profite que je fais un saut pour demander a tous les gens qui comptent participer a la team de s'inscrire sur le site (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait). Il n'y a que 6 inscrits pour l'instant .. Message édité par Tentac le 10-01-2004 à 05:10:35 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | O fait je joue depuis un petit moment déjà à BF1942 mais je ne sais toujours pas si on peut virer le cockipt des avions, parce ke j'ai un mal fou à me reperer par rapport au sol. C possible ?? Message édité par Calamarpowaaah le 11-01-2004 à 02:28:10 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | Spécialité : Frager des Irakiens...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 11-01-2004 à 20:53:22 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | si |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ooop pardon --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | j'v la -> -=*DC-FR* Serveur Public*=-|90ms|62.80.122.72:14567
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | tu peux me dire le nb de joueurs max du serveur si tu repasses ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | 32 je crois |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | test de quoi ?
Message édité par Tentac le 11-01-2004 à 23:00:37 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par NeMeSiSs le 11-01-2004 à 23:11:02 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | cool merci --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
arnobeutch Transactions (0) | Tentac, sur ton site tu dis que:
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | infos persos ? sinon il faut te logger avant de pouvoir le voir...
Message édité par Tentac le 13-01-2004 à 00:09:41 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
rockford Transactions (0) | J'ai le même probleme, une fois loggué je ne vois pas de menu "infos personnelles" |
bestaflex Transactions (0) | on s'est cvroisé tout a leure rockford sur dc fr |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | une fois loggé, vous ne voyez pas de nouvelles options dans le menu a gauche ?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
arnobeutch Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | c'est clair j'aime bien ste map (premiere fois hier) ca change des rush au tank. C'est 100x plus riche qu'un CS question gameplay, car c'est impossible de connaitre toutes les planques ou peuvent se dissimuler un adversaire.
Message édité par bestaflex le 13-01-2004 à 14:41:43 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, qui viens faire un petit tour d'assaut héliporté avec moi ce soir --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bestaflex Transactions (0) | avec plaisir mais tu me désanusse pas ! Message édité par bestaflex le 13-01-2004 à 16:01:22 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bestaflex : si tu est sage ! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bestaflex Transactions (0) | Il a le meme joystick que moi un Ms Force feddback2 (USB) et il m'a avoué s'etre entrainé de nombreuses heures en solo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
| PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
| [Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
| [topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 | |