| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 01:49:18 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | la vache cela va etre dur a assimilé tout cela |
cyberfred Transactions (7) |
|
obe Transactions (0) |
|
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | il fonctionne sur mon portable v y jouer au taf |
obe Transactions (0) | veinard |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | ca y'est :
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je viens de finir mon premier match de championnat avec les barbares (démo).
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | je suis pas sur à 100% mais en fait y'a des categorie de joueur qui ne gange pas d'xp pour certaines actions qui sont leurs coeur de metier.
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 09:02:18 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je serais quand même très étonné pour les receveurs Message édité par Dertuek le 11-08-2004 à 11:46:57 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un site qu'il est bien |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Toujours pour mes barbares, j'ai des joueurs dont les caractéristiques augmentent sans lien apparent avec les compétences. Exemple :
|
obe Transactions (0) | certaines compétences améliorent les caractéristiques donc c'est normal. quand tu dis qu'il n'y a pas de lien apparent je ne suis pas d'accord. ca ne me choque pas que powerfull augmente la sauvagerie et que foulée des dieux augmente la vitesse .... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | ya un patch 1.02 il sert a quoi ? |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | tout est decris là : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2004 à 10:04:04 ![]() et puis c'est decrit dans l'additif... des l'avant derniere version. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) | drapal, je pense me l'acheter |
captcav Transactions (0) | niveau config, avec un P4 2.4, Geforece 4 Ti 4200 64 meg et 512 en RAM, ca passe comment: juste, pas du tout, plein détails ??? |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 20-08-2004 à 14:54:52 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
captcav Transactions (0) | ok merci, apres plusieurs lectures, il me parait bien ce petit jeu.. ambiance speedball.. J'éspère juste qu'on ne s'y ennuie pas trop vite |
Geminys Transactions (0) | perso j'y joue depuis sa sortie je ne m'en lasse pas, se que j'aime bien c'est que chacun de tes joueur (en championnat) peu gagner de l'xp est donc on peut personalise ces competences --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
captcav Transactions (0) | ca se joue clavier/souris uniquement ou c'est jouable avec un ad microsoft ? |
Message édité par Geminys le 20-08-2004 à 15:08:34 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
captcav Transactions (0) | ok, pas deprobleme..
|
Message édité par Geminys le 20-08-2004 à 15:34:46 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
captcav Transactions (0) | bon ca y est je l'ai.. Il est vraiment fantastique, ca faisait bien longtemps qu eje n'avais pas trouvé un jeu aussi fun et complet dans ses options.. Dommage qu'ici il ne fasse pas recette. Heureusement, le forum officiel est vraiment pas mal.. |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
captcav Transactions (0) | c'est interessant, j'avais une discussion avec un pote hier soir et on en est arrivé à la même conclusion. Le jeu semble inviolable, ce qui d'une certaine manière, l'empêche de se développer. D'ailleurs sur le forum officiel, il y avait un article la dessus, je ne sais plus ou..
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
cristoballs Transactions (0) |
|
krogan L'homme n'est pas une machineTransactions (0) | moi je voudrait savoir si pour blood bowl et pour chaos league il faut un cd key? --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
captcav Transactions (0) |
|
krogan L'homme n'est pas une machineTransactions (0) |
--------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
Meliok Transactions (0) | Euh...
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
cristoballs Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) | oui, mais c'est un jeu francais.. il n'a peut etre pas eu encore beaucoup d'echos à l'etranger ou on trouve de tres grosses equipes de crackeurs (Scandinavie, Asie..) |
krogan L'homme n'est pas une machineTransactions (0) |
--------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
captcav Transactions (0) | non, je crois que tu n'a pas compris: Blood Bowl est un jeu de plateau "physique": en carton, avec des pions et des cartes.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |