| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:25:47 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | Non , on peut pas, dommage...
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Alizean Transactions (0) | Dommage oui, pas grave ce n'est pas ca qui m'empêchera de l'acheter. |
obe Transactions (0) | je l'ai vu ce soir au virgin
|
Meliok Transactions (0) | arg, sorti un jour en avance , je suis maudit de pas être allé voir ! --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
ecureuilman Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Vraiment exeleent ce jeux! Pour le moment j'ai une équupe de pretorien, pas encore perdu un seul match |
ecureuilman Transactions (0) | apres 3 magasins, ayé je l'ai enfin!
|
cristoballs Transactions (0) |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Pour l'instant, j'ai du mal à sauver dans les campagne, le jeu m'a l'air quelque peut bugué quand même --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:34:45 ![]() ![]() |
|
Meliok Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | alors ceux qui ont craqués :
|
sombresonge Transactions (0) | 4 heures de jeux pour moi environ avant de pouvoir vraiment controlé le match |
p'tit rik Transactions (0) | Salut,
|
Meliok Transactions (0) | Non, aucun pb de son, dsl.
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'ai un petit problème avec la démo, kan je la lance je vois donc le petit menu
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Meliok Transactions (0) | Moi çà m'a fait çà sur un poste sur lequel Directx 9 n'était pas installé. Tu es sûr d'être à jour ?
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Oui, mon Dieu, excusez moi, je m'auto-flagèle j'ai dis le mot 'campagne' au lieu de 'championat' --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | oui, ça peut le faire.
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | kler!! j'ai fini premier de la saison loin devant!! --------------- de toute façon, je suis contre. |
p'tit rik Transactions (0) | Salut, finalement j'ai baissé d'un cran le niveau de déatil du public et ca marche |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
merci ça marche nikel maintenant !!
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Meliok Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bon je sens que ca va etre mon achat de jeu du mois de juillet |
boogielup Transactions (3) | drap |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | je l'est acheté sur alapage (moins honereu que sur amazon), le jeux à l'air puissant ceci dit je trouve la lisibilité de l'ensemble un peu farfelue, je trouve aussi que le jeu en temps réel privilégie surtout les équipes aériennes se qui j'espère sera corrigé dans un éventuel patch le eu n'en ayant manifestement pas besoin niveau stabilité... |
|
p'tit rik Transactions (0) | Vous savez où trouver des replays pr la version demo? |
Meliok Transactions (0) | Ici par exemple : http://www.esl-europe.net/fr/cl/1o [...] ?node=1385
obe Transactions (0) | erf en allant le voir sur amazon je click sur acheter immédiat et zouh c'est parti ...
|
p'tit rik Transactions (0) | Merci Meliok ! |
PatBasi Transactions (0) |
Dans ton compte tu peux annuler une commande passée mais non encore envoyée |
obe Transactions (0) | non pas les commandes immédiate |
obe Transactions (0) | premier match de championnat fait en débutant
|
ecureuilman Transactions (0) | pour savoir quel niveau choisir pour mon championnat j'ai testé un peu en faisant des matchs en *pro* (pause active et ~5h de jeu derriere moi)
Message édité par ecureuilman le 03-07-2004 à 17:49:14 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | je me fait toujours massacrer Message édité par tracker le 03-07-2004 à 18:04:46 --------------- Profil D3 |
sombresonge Transactions (0) | Vous jouez en Temps réel,Tour par tour ou en Pause active? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |