|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:09:01 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je viens de regarder en début d'année 3 j'ai fait près de 260 sorties chez les équipes adverse, contre 6 ou 7 chez moi... (ça regroupe les ko/blessés/morts)
|
obe Transactions (0) | 260 sorties
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Mon héros se gave, faut dire en nain un héros qui court vite ça change la stratégie !
|
cristoballs Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | quand vous parlez de "prise au sol", vous parlez de pietinement? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | au début ouais ça fait pas mal d'xp de tuer. moins en fin de saison. |
obe Transactions (0) | c'est trop des bourrins les nains
|
kenshirooo Transactions (17) | Un joueur soigné rejoue immédiatement, il se relève.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 20:04:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2004 à 20:08:49 en effet un soin via les baumes remet de suite le joueur sur pieds, avec meme son souffle recupere |
kenshirooo Transactions (17) |
|
obe Transactions (0) | ok c'est bien ce qu'il me semblait pour les baumes mais je ne savias pas que ca marchait direct pour les morts aussi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2004 à 20:41:59 Attends de jouer contre les Cyanids de division elite, quand ils ont 3 Bigfoot, deux heros, et pleins de gobs avides de pietiner derriere...
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Message édité par PunkRod le 15-07-2004 à 22:49:47 |
obe Transactions (0) | en division élite ca change tant que ca ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | y a un tableau pur l'xp, pas le temps de le retrouver là, mais il est sur le forum officiel.
|
philipppe Transactions (0) | drapo saignant |
|
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 16-07-2004 à 18:54:56 |
kenshirooo Transactions (17) | copier-coller des pdf c'est mal |
obe Transactions (0) | hihi |
ecureuilman Transactions (0) | patch 1.1 officiel dispo |
obe Transactions (0) | je dirais meme :
|
sombresonge Transactions (0) | 1.01 |
Geminys Transactions (0) | a tous --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | pour la liste des modifs, ca se passe ici :
|
Geminys Transactions (0) | merci pour le lien
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
obe Transactions (0) | vous en etes ou dans le championnat ?
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) |
chuis en train de l'installer |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | chuis obliger de me logger en administrateur pour pouvoir y jouer |
obe Transactions (0) | aucune idée
|
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | faut s'enregistrer |
obe Transactions (0) | ca doit prendre 30 secs alller |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | je vais poser mas question mais jamais aller voir la reponse |
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
|
malky Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | BON j'ai rejoué a la démo, cette fois j'ai trop accroché !!
|
Publicité | Posté le |