| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topik Unik] Chaos League - Mort subite | 
|---|---|
obe Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 13-07-2004 à 22:09:01   ![]() ![]()  | 
PunkRod Digital MohawkTransactions (0)  | je viens de regarder en début d'année 3 j'ai fait près de 260 sorties chez les équipes adverse, contre 6 ou 7 chez moi... (ça regroupe les ko/blessés/morts)
  | 
obe Transactions (0)  | 260 sorties   | 
PunkRod Digital MohawkTransactions (0)  | Mon héros se gave, faut dire en nain un héros qui court vite ça change la stratégie !   | 
cristoballs Transactions (0)  | 
  | 
tomburn Transactions (0)  | quand vous parlez de "prise au sol", vous parlez de pietinement?  | 
PunkRod Digital MohawkTransactions (0)  | au début ouais ça fait pas mal d'xp de tuer. moins en fin de saison.    | 
obe Transactions (0)  | c'est trop des bourrins les nains   | 
kenshirooo Transactions (19)  | Un joueur soigné rejoue immédiatement, il se relève.
  | 
PunkRod Digital MohawkTransactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le 15-07-2004 à 20:04:37   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 15-07-2004 à 20:08:49   ![]() en effet un soin via les baumes remet de suite le joueur sur pieds, avec meme son souffle recupere   | 
kenshirooo Transactions (19)  | 

| 
obe Transactions (0)  | ok c'est bien ce qu'il me semblait pour les baumes mais je ne savias pas que ca marchait direct pour les morts aussi
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 15-07-2004 à 20:41:59   ![]() Attends de jouer contre les Cyanids de division elite, quand ils ont 3 Bigfoot, deux heros, et pleins de gobs avides de pietiner derriere...
  | 
kenshirooo Transactions (19)  | 

| 

Message édité par PunkRod le 15-07-2004 à 22:49:47  | 
obe Transactions (0)  | en division élite ca change tant que ca ?
  | 
PunkRod Digital MohawkTransactions (0)  | y a un tableau pur l'xp, pas le temps de le retrouver là, mais il est sur le forum officiel.
  | 
philipppe Transactions (0)  | 
  | 

| 
obe Transactions (0)  | 

Message édité par obe le 16-07-2004 à 18:54:56  | 
kenshirooo Transactions (19)  | copier-coller des pdf c'est mal    | 
obe Transactions (0)  | hihi   | 
ecureuilman Transactions (0)  | patch 1.1 officiel dispo   | 
obe Transactions (0)  | je dirais meme :
  | 
sombresonge Transactions (0)  | 1.01   | 
Geminys Transactions (0)  |   --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys  | 
natwyn liberer les kiwisTransactions (0)  | pour la liste des modifs, ca se passe ici :
  | 
Geminys Transactions (0)  | merci pour le lien  
 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys  | 
obe Transactions (0)  | vous en etes ou dans le championnat ?
  | 
Geminys Transactions (0)  |   --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys  | 
gefolec Flute enchantée.Transactions (0)  | 
  | 
gefolec Flute enchantée.Transactions (0)  | 
  chuis en train de l'installer   | 
gefolec Flute enchantée.Transactions (0)  | chuis obliger de me logger en administrateur pour pouvoir y jouer    | 
obe Transactions (0)  | aucune idée   | 
gefolec Flute enchantée.Transactions (0)  | faut s'enregistrer   | 
obe Transactions (0)  | ca doit prendre 30 secs alller   | 
gefolec Flute enchantée.Transactions (0)  | je vais poser mas question mais jamais aller voir la reponse  | 
WG_RavAge Transactions (0)  | Salut,
  | 
malky Transactions (0)  | 
  | 
boogielup Transactions (3)  | BON j'ai rejoué a la démo, cette fois j'ai trop accroché !!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |