| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 15:31:15 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | jeu downloadé, et 3 premiers tutoriaux effectués, effectivement les commentaires sont plutôt sympas |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le mieux c qd meme les moustique qu'on ecrase ds le menu --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Tantor Transactions (0) | Ca ma l'air apétisant |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ok Message édité par DeathMask le 23-05-2004 à 17:40:27 --------------- Last.fm |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Waip ma config l'accepte bien, ca va |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | En tout cas l'esprit y est, c'est sûr!!!
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2004 à 18:54:23 ![]() j'ai dl la démo mais j'ai pas testé du tout |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 18:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2004 à 19:48:44 ![]() bon j'ai pas trop fouillé mais c très confu en effet et j'ai pas réussi à lancer en mode plein écran (va t en savoir charles...)
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai que la gestion des groupes ressemble a celle des rts mais je me perds assez vite dasn les commandes, et je retrouve jamais le joueur qui possede tel sort... du coup je regarde plus le jeu et voila..TouchDooooooooooooooown...
--------------- Last.fm |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
obe Transactions (0) | c'est vrai que ca à l'air un peu bordélique comme gestion mais apres tout, pas plus que dans un rts rapide genre war3.
|
cristoballs Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Une présentation des différentes races sur GK > --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
Tantor Transactions (0) | J'aime pas les mort vivant ... je les trouve moins bon que les barbares !
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les morts vivants sont apparamment une des races les plus difficiles à jouer du jeu (chaque joueur ne peut faire qu'une seule chose quasiment, allez donc chopper la balle avec un zombi ou une momie !)
|
khaalif Transactions (0) | Le jeu est sympathique, mais je trouve que le mode tour par tour aurait du etre beaucoup plus tactique ... un peu comme le jeu de plateau qui est a la base ... ca aurait fait un jeu de sport/action et un jeu stratégie sportive. Ils se sont loupés sur ce coup la ! |
cristoballs Transactions (0) | |
PatBasi Transactions (0) |
C'est faisable;perso j'arrivais à gagner plus facilement avec les morts-vivants qu'avec les barbares |
|
Meliok Transactions (0) |
Message édité par Meliok le 27-05-2004 à 10:06:22 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
skazzzz Transactions (0) | ca ressemble de loin à Brutal Football non? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pas accroché du tout, je trouve ça totalement bordélique et à chier niveau prise en main |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Il est vrai que la prise en amin n'est pas instantanée, mais c'est assez amusant après 2/3 matchs. |
|
denebj Transactions (0) | tain c est cho .. j ai fait els tutos trankil ... je me fait des matchs ..... jprend que des branlées ........ c est chooooooooooooo (meme aprés 2-3 matchs ) |
cristoballs Transactions (0) | Une petite tactique de base... (j'ai pas encore le niveau des accros, mais ca vient)
|
|
petrus63 Transactions (0) | Ca a l'air vraiment rigolo comme jeu ça. Moi qui n'aie pas touché de jeu vidéo depuis bien longtemps, et bien, ça me donne envie de m'y remettre. Vivement les vacances !!!
|
greenleaf Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | p'tit article convainquant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | M'étonnait aussi que tu traines pas ici toi --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 17:49:29 ![]() Juste pour dire que ce jeu est dantesque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |