|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 17:49:29 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:49:29 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'attend avec impatience la demo multi qui devrai sortir dans les prochains jours, c'est tellement mieux de jouer contre un humain |
greenleaf Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'utilise pas la pause, d'ailleurs c'est con de l'avoir mise cette possibilité sachant qu'un mode tour par tour existe |
greenleaf Transactions (0) | c'est pas assez stratégique comme jeu pour jouer en tour par tour je trouve |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je sais pas si la pause te sert a grand chose dans le mode temps reel en fait, a mon avis sa te fout plus des batons dans les roues qu'autre chose, la pause va pas faire courir moins vite les elfes, ou faire tapper moins fort les big foot |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jaromir Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | allez hop |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:31:28 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 10:36:22 ![]() ça risque d etre chaud je crois |
PatBasi Transactions (0) |
Ca me parait jouable..... au tour par tour |
greenleaf Transactions (0) |
non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 12:10:05 ![]() ouais mais ça risque d etre chaud déjà là |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g essayé la démo et ça respecte bien Blood Bowl --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 12:47:49 ![]() |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 12:50:12 ![]() ben si ça passe puisque j'ai aussi ça mdr |
--------------- Last.fm |
cristoballs Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ils "ont" laché la démo ! |
babaorum Transactions (1) | drapal! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cristoballs Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | par rapport à un W3, la prise en main est aisée ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 17:01:44 ![]() Aucun rapport. C'est pas un FPS, c'est un jeu de sport |
maitre renard Transactions (1) | oui mais je pensais plus aux mods exotiques de W3 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'ai testé un 3v3, c'est pas extra, tout le monde contrôle l'ensemble de l'équipe, ça a amené à des touchdown idiots car les joueurs de défense se prenaient des ordres contradictoires.
|
babaorum Transactions (1) | c'est super dur a prendre en mains, y'a beacoup de microgestion, j'ai pas l'habitudes j'ai pas mal de mal donc, mais sinon c'est vrai que c'est super fun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 19:41:22 ![]() Pour le 3vs3, faut utiliser les marqueurs. L'un prend les joueurs avec rond, l'autre avec triangle, etc... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben j'ai essayé la démo, je trouve ça bien foutu mais très confus, surtout ce putain de sort de brouillard...En tout cas, ça donne envie d'essayer toutes les équipes, et l'esprit originel de Bloodbowl a l'air d'avoir été reproduit |
babaorum Transactions (1) | il est deja sortie.. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
oocz Transactions (0) | dans quel magasin ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2004 à 14:30:25 ![]() il te parle de la demo avec le mode multi... dispo sur tous les sites francos |
oocz Transactions (0) | il est sorti , la démo |
PatBasi Transactions (0) |
non
Message édité par PatBasi le 22-06-2004 à 14:43:20 |
babaorum Transactions (1) | mais heu! |
Alizean Transactions (0) | Est ce que l'on peut jouer à 2 en CoOp contre l'IA? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |