| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 12:26:10 ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Clazix Transactions (3) | Vraiment un excellent jeu ! pareil pour le dirigeable je m'attendais pas a ça ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca comptabilise sûrement pas les ventes dans Steam (le RSS de steam le positionne 3ème en ce moment - mùais bon c'est le début de la semaine...) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
J'ai fait ça aussi quand l'alcolo au volant m'empèchait de viser juste... Du fnu en lingots ce jeu !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 13:08:19 ![]() ouaip. Encore 1h30 aujourd'hui et j'ai fait qu'un chrono en avion, une prise de base miltaire et d'un village.
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on ne peut pas se plaquer contre un truc à la gears of war ou c'est moi qui n'est pas trouvé la touche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 13:22:20 ![]() ![]() |
Rico c'est peu le chock norris du JV, Rico ne se cache pas derrière un mur, c'est le mur qui cherche protection derrière Rico. Si Rico peut s'accroupir c'est pur laisser le temps aux méchants de finir leur testament
Oui le grappin est plus costaud dans le jeu complet que dans la demo...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Je commence à bien maitriser le pilotage des avions au clavier c'est assez jouissif. J'ai voulu dire coucou à un ptit avion à moteur avec mon Pell mais ça à fait boum en plein vol --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | C'est dingue quand meme.
--------------- Configuration Matérielle |
|
|
??? Bon c'est vrai j'ai les 3 petits points un peu faciles quand j'écris, c'est un tic que j'ai pris je sais pas comment. Mais OUI le grappin est beaucoup plus résistant dans le jeu complet, même sans passer par le Bolopatch.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 14:01:48 ![]()
ouais ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 14:03:17 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Voilà, faut pas arriver gentiment "comme un pro" mais "Rico-style" ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 14:08:03 ![]() par contre l'helico c'est un régal, ça se manie super bien et on se pose partout.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut que je teste plus profondément l'hélico... J'en ai juste pris un tout petit et c'est clair que ça allait pas extrêmement vite mais faut que je vois exactement pourquoi :
Message édité par Skizomeuh le 29-03-2010 à 14:23:14 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | En effet un hélico (civil en tout cas) ça speed entre 100 et 300Km/h. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 14:37:28 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Eifersucht91 Transactions (0) |
l'espèce de cessna va déjà plus vite que l'hélico d'attaque les hélicos mériteraient un boost niveau vitesse, se déplacer avec est très chiant (par contre pour tourner autour d'une base ou d'une plateforme pétrolière et tout explosé c'est très bien) Message édité par Eifersucht91 le 29-03-2010 à 15:13:08 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ils ont du faire ça pour équilibrer les véhicules : comme tu dis les hélicos sont bons pour les manoeuvres à courte distance, les avions pour les gros trajets et les attaques lourdes. Ca se complémente bien finalement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 15:35:56 ![]() c'est nickel au clavier/souris je vois pas le soucis. A part les bagnoles/motos qui partent un peu en live trop vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 16:05:39 ![]() Tain mais le jeu incompatible avec XP, hop une vente de moins ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Clairement. Des fois je le fait pas, genre quand l'action est un peu trop intense ou que ça fait longtemps que je traine à pince et que mon pad s'est mis en veille. Mais il est toujours sur mes genoux, prêt à dégainer !
SOYiNK4 Transactions (0) | Tout au clavier/souris mode hardcore pour moi (bon, j'ai l'habitude voitures/motos au clavier) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Pad 360, écran 40", ampli, enceintes HI-FI et canapé pour moi. --------------- Configuration Matérielle |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les enceintes HIFI c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux pour les headshots... Quoi ? J'ai dit une connerie ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y a des astuces pour augmenter la fluidité ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOYiNK4 Transactions (0) | ^ ombres en "moyen" (élévé ça ne sert à rien, c'est même plus vilain) et sans la synchro verticale ça te fais gagner quelques fps... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 17:34:43 ![]() et AA en 2x, surtout pas 4 ^^
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon alors j'ai fait
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Elle est ptet un peu juste la 9700M de ton protable ? Sinon j'ai entendu dire que certains drivers NVidia marchaient mal notamment les 196.75, regarde peut-être de ce côté-là. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) | Vous trouvez pas que dans la démo le jeu est beaucoup plus fluide (avec les mêmes rêglages graphique) ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
| [Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
| [VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
| [ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
| [ACH]RAS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 | |