|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 19:35:29 |
korner Transactions (3) | hello, j'ai pas tout lu le topic mais il y a un moyen de débloquer les 30 min de limites de la demo ? et par hasard j'avais trouvé un avion (genre cessna), vous sauriez me dire où il est (non ) sur la carte ? merci beaucoup edit : bon de toute façon je viens de le commande sur TheHut.com (25£ fdp in \o/) Message cité 1 fois Message édité par korner le 27-03-2010 à 20:39:34 |
steevenoo Transactions (0) | J'ai mis presque 10 min a traverser une ile en vedette rapide , avez vous reperer un aeroport je vois bien des cessna pourtant mais where is the airport ? --------------- The World is mine !!! |
Eifersucht91 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai déjà joué 12 h à ce jeu et j'ai presque rien fait Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-03-2010 à 03:01:10 --------------- :o :o :o |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 09:53:15 y'a un terrain ou pratiquer des courses de quad?
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso je cherche un barrage (mais j'y crois moyen)
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
korner Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 12:14:00 |
korner Transactions (3) | trouvé en effet edit : d'ailleurs, j'ai trouvé ça par la suite, très efficace Message édité par korner le 28-03-2010 à 17:10:42 |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) | C'est bizzard, je fesais trourner à fond la dmo sans problême avec ma gtx 295. tandis que la, j'ai pas mal d'input lag et un manque de fluidité lorsque je met tout à fond... Message édité par freeskate63 le 28-03-2010 à 15:50:13 |
steevenoo Transactions (0) | Franchement ce jeu est incroyable on peut meme aggriper un boeing sa prend de l'alltitude et hop on saute ou encore tu pend des gardes sur l'avant de l'appareil l'avion décolle avec eux Message édité par steevenoo le 28-03-2010 à 18:27:21 --------------- The World is mine !!! |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Les levels designer sont de grands malades je m'attendais pas à trouver ce que j'ai trouvé dans les dirigeables --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
korner Transactions (3) | on peut se faire tracter par une voiture avec le parachute ? genre parachute ascensionnel ? j'ai essayé mais le cable se déroule doucement, je fais du sur-place quoi Message édité par korner le 28-03-2010 à 20:12:24 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Y'a de ces avions... --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
korner Transactions (3) | rah, vivement que je reçoive mon jeu Message édité par korner le 28-03-2010 à 20:22:19 |
dragages Transactions (0) | mal foutu les deplacement quand meme... l'helico met 5 min pour faire 10km je pige pas...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai vu des vidéos, c'est joli mais le combo grappin et parachute infini me tente pas trop --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je surkiffe ce jeu !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon download de la démo en cours, je viendrais donner mon avis après --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, léviteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 08:38:02
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si les grappins/parachutes étaient limités en nombre et en utilisation, bref que le jeu était plus réaliste il en deviendrait tout de suite beaucoup moins fun.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 10:39:58
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi aussi généralement (j'adore GTAIV) mais sur JC2 ça me motive énormément sûrement grâce à plusieurs facteurs : Les open world étaient jusque là synonymes de sandbox mais maintenant un fossé se creuse et la plupart perdent leur aspect sandbox - mais c'est pas un défaut, hein - tandis que JC2 éloigne la narration des éléments principaux au profit du sandbox qui devient l'axe central du jeu. C'est un peu comme pour les FPS : je suis un grand nostalgique des Doom et autres Duke Nukem 3D où le gameplay l'emporte sur la narration, mais de l'autre côté je suis un inconditionnel de System Shock et Deus Ex. Il me faut des 2 et ça fait longtemps que j'avais pas eu ma dose de gameplay libertaire pour le fun. Message édité par Skizomeuh le 29-03-2010 à 10:50:13 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon la démo refuse de s'installer et me demande de retélecharger un fichier propre (prise sur Jv.com) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Zarb qu'on puisse chopper la demo sur JV.COM vu que c'est censé être une démo exclusive à Steam... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) | nan j'ai fais comme ça aussi (enfin Clubic).
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah OK... Sinon le site officiel permet de consulter ses stats mais ça a pas l'air au point : entre autres j'ai shooté un bon nombre de pneus dans la première course poursuite (que c'est fendard !) et j'ai fait la première mission des Roaches et c'est pas reflété sur le site. C'est pô grave m'enfin bon... Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 29-03-2010 à 11:42:49 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Just Cause 2 au top des ventes aux UK \o/ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben sur mon portable en gardant les options par défaut, je suis à 20fps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |